ils ont doublé leurs 250 000 morts en un temps record

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Vinnie a écrit :je ne sais pas si vous en avez parlé vu que je n'ai pas le courage de lire ce qui précède, mais les USA ont franchi le cap des 500.000 morts, soit plus que les 2 guerres mondiales et la guerre du Vietnam ... GG Trump
cypl a écrit :Certains diront que cela ne fait que 0.15% de la population US et que la Belgique fait pire avec ses 0,18% de la population belge
Gil a écrit :On avait utilisé le confinement suivant le principe unique qu'il n'y avait pas assez de lits en soins intensifs.
Vinnie a écrit :je ne sais pas si vous en avez parlé vu que je n'ai pas le courage de lire ce qui précède, mais les USA ont franchi le cap des 500.000 morts, soit plus que les 2 guerres mondiales et la guerre du Vietnam ... GG Trump
cypl a écrit :Et maintenant, c'est pour éviter le variant anglais, afin d'éviter "potentiellement" l'explosion dans les soins intensifs....
cypl a écrit :Effet positif de la vaccination ou variant anglais pas aussi terrible qu'il n'y paraît ?
cypl a écrit :Effet positif de la vaccination ou variant anglais pas aussi terrible qu'il n'y paraît ?
Altar a écrit :Alors pourquoi prendre des guerres comme point de comparaison alors qu'on a les chiffres d'autres pandémies ?
Altar a écrit :cypl a écrit :Effet positif de la vaccination ou variant anglais pas aussi terrible qu'il n'y paraît ?
On commence peut-être tout simplement à atteindre le taux d'immunité collective naturellement par transmission de la maladie.![]()
https://www.cnsnews.com/article/national/melanie-arter/johns-hopkins-professor-predicts-us-will-have-herd-immunity-april
Et si on n'avait joué aux apprentis sorciers avec des médicaments mal connus et inefficaces, peut-être qu'on n'aurait pas vu une mutation aussi rapide du covid-19
Altar a écrit :Et si on n'avait joué aux apprentis sorciers avec des médicaments mal connus et inefficaces, peut-être qu'on n'aurait pas vu une mutation aussi rapide du covid-19
cypl a écrit :Altar a écrit :Et si on n'avait joué aux apprentis sorciers avec des médicaments mal connus et inefficaces, peut-être qu'on n'aurait pas vu une mutation aussi rapide du covid-19
Si le Remde$ivir est réellement une des causes principale de tous ces variants incontrôlables, c'est encore pire que le fait d'avoir fait du "lobbying" crapuleux pour forcer les bons de commande.
Il faudrait pas les lâcher, il y a des comptes à rendre pour que ça ne se reproduise plus.
Mais ça, on peut rêver...
cypl a écrit :Fin du comité de concertation.
Pffffffff
Gil a écrit :cypl a écrit :Fin du comité de concertation.
Pffffffff
"Les prédictions des scientifiques se réalisent"
Marc Van Ranst, 2021.
Ca ne choque absolument personne...
Gil a écrit :Vinnie a écrit :je ne sais pas si vous en avez parlé vu que je n'ai pas le courage de lire ce qui précède, mais les USA ont franchi le cap des 500.000 morts, soit plus que les 2 guerres mondiales et la guerre du Vietnam ... GG Trump
Ils étaient à 2,81 millions de morts en 2019, à priori ils passent à 3,2 millions en 2020.
Vinnie a écrit :Et le discours de Biden qui disait que cela représentait plus que les 3 querres que j'ai cité réunies
Gil a écrit :De base un virus ARN de toute façon ca mute intensivement. Rien d'exceptionnel à ca.
Vinnie a écrit :Je parle des morts du covid ... j'ai moi-meme posté une news il y a qqes semaines/mois faisant état de 250 000 morts du covid ... et j'ai vu au JT il n'y a pas plus de 3 jours qu'ils avaient franchi la barre des 500 000
source : le jt
quelle est donc ta source ?
Et le discours de Biden qui disait que cela représentait plus que les 3 querres que j'ai cité réunies
Je ne comprends donc absolument pas ta réponse , sorry
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit