Je connais cette procédure que j’ai déjà appliquée mais sans succès. Le problème semble venir du chromecast intégré et là les paramètres sont très limités. Merci quand mêmealloja a écrit :Paramètres → Paramètres de l’appareil → Préférences relatives à l’appareil → Économiseur d’écran → mettre « Mettre l’appareil en veille » sur « Jamais ».
Oui en principe mais impossible de le paramétrer car il n’est pas reconnu ni par la maison ni les pièces et le mode veille ne peut être adapté .... c’est un des bugs non resolus du .V7burenard a écrit :Le mode veille du Chromecast intégré peut se paramétrer par l'application Google Home
andyrous a écrit : ... c’est un des bugs non resolus du .V7
mackguil a écrit :andyrous a écrit : ... c’est un des bugs non resolus du .V7
Ah bon, il a des bugs ?
roylion15 a écrit :Tiens mais tu aurais du dire "beeeeeeh non" plutôt...
solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021
On n'est que le 16, hein chou !
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :
J'attends toujours la mise à jour "miracle" qui était prévue pour Janvier 2021
On n'est que le 16, hein chou !
Dindon a écrit :Question, mais qi n’a peut-être rien à voir avec le V7..... mais j’ai un doute...
Samsung TV QLed
Barre son Harman Kardon
v7 branché sur le HDMI 1
Barre son sur le HDMI 2, c’est celui qui est ARC.
De temps en temps, ma barre son ne s’allume pas en mem temps que mon téléviseur et/ou s’allume mais la TV me donne un message que la barre son n’est pas branché sur le port ARC. Je n’ai alors pas accès au son de la barre son.
J’ai constaté que ça arrivait le plus souvent quand je n’allumais pas mon décodeur en meme temps.
Parfois, en allumant mon decodeur ensuite, j’arrive à récupérer ma barre son, parfois pas...
Si j’éteins tout et que je recommence, ça foc tionne parfois.... et parfois je dois reconfigurer ma TV en ayant débranchée ma TV avant.
Je n’ai jamais eu le problème avant le v7, quand j’avais le V5.
Ma TV a eu une nouvelle mise à jour, il est possible que cela arrive depuis celle-ci, mais je n’arrive pas à me souvenir de la date exacte des de uts des problèmes.
Est-ce possible que le V7 puisse avoir un rôle dans ce problème ou c’est tout simplement impossible?
Merci.
alloja a écrit :Normalement ta nouvelle b-box devrait recevoir les mêmes versions software et GUI que ton ancienne incessamment sous peu
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