[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 25 Nov 2020 14:57

Moi j'ai une nouvelle erreur... après les Pxxx je souhaite la bienvenue à l'erreur A0001 :lol:

Cette erreur apparaît par moment lors de l'allumage du décodeur, c'est en bas à gauche que ça s'indique (et non au milieu comme l'erreur P135 par exemple) l'application se relance automatiquement mais ça met énormément de temps pour démarrer en final.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par daorbe » 25 Nov 2020 16:38

Oulalala, vu vos commentaires, je vais m'abstenir de demande une V7
Je voulais surtout pouvoir avec des fonctions googles home, mais tout semble buggé !!!
daorbe
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 15 Nov 2020 21:36

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Numat » 26 Nov 2020 10:34

C'est vraiment une loterie ce V7. A part 2 démarrages en pleine nuit depuis juillet, je ne rencontre pas d'autres problèmes.
Numat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 519
Inscription : 14 Jan 2006 18:32
Localisation : Houdeng-Goegnies

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Dindon » 26 Nov 2020 14:33

Tiens, ceux qui ont des erreurs au démarrage ou des p130 pendant le zapping, votre décodeur est en wifi via bridge ou extender ou cablé?
Votre modem est une b-box 3? Récente ou ancienne du temps de Belgacom?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7259
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 26 Nov 2020 14:50

J'ai parfois l'erreur "Pas de connexion internet" au démarrage puis ça passe.
Décodeur relié directement à une bbox3 v+
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 26 Nov 2020 16:00

Numat a écrit :C'est vraiment une loterie ce V7. A part 2 démarrages en pleine nuit depuis juillet, je ne rencontre pas d'autres problèmes.

Jamais eu de problemes avant ces jours ci, perte de son; deja redemarré le V7, la box, eu pxmus en ligne, changé la sortie hdmi...plus de son ! il demande de l'échanger
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par bobmax » 26 Nov 2020 16:23

mickeyE a écrit :
Numat a écrit :C'est vraiment une loterie ce V7. A part 2 démarrages en pleine nuit depuis juillet, je ne rencontre pas d'autres problèmes.

Jamais eu de problemes avant ces jours ci, perte de son; deja redemarré le V7, la box, eu pxmus en ligne, changé la sortie hdmi...plus de son ! il demande de l'échanger


Bonjour,

Moi j'ai ce problème 1 fois sur deux casi pas de son et j'ai trouver la solution quand j'ai pas de son

je vais sur mes enregistrements je lance un enregistrement et miracle le son reviens et je retourne sur TV direct
encore un Bug en plus
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 26 Nov 2020 17:05

Dindon a écrit :Bonjour,
En lisant le topic, je me méfie de cette V7. Je l’ai reçu, je vais l’installler...
Je vois qu’il faut appeler un 0800 avant.
Est-ce obligatoire?
A quoi sert l’appel? A rien, à désactiver l’ancien, à activer le nouveau?

Merci
Pas nécessaire j’ai remplacé un V6 par un V7 et le démarrage très simple s’est déroulé sans problèmes


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 26 Nov 2020 17:37

andyrous a écrit :...j’ai remplacé un V6 par un V7 et le démarrage très simple s’est déroulé sans problèmes


C'est effectivement très simple, les problèmes arrivent après.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 26 Nov 2020 21:50

Dindon a écrit :Tiens, ceux qui ont des erreurs au démarrage ou des p130 pendant le zapping, votre décodeur est en wifi via bridge ou extender ou cablé?
Votre modem est une b-box 3? Récente ou ancienne du temps de Belgacom?


Moi je suis avec un CPL estampillé Proximus uniquement pour la partie TV et c'est une B-box 3v+
Sur le forum de Px on m'a proposé de louer à 2.50 euros par mois le booster wifi pour connecter la TV :666:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 27 Nov 2020 00:39

bobmax a écrit :
mickeyE a écrit :
Numat a écrit :C'est vraiment une loterie ce V7. A part 2 démarrages en pleine nuit depuis juillet, je ne rencontre pas d'autres problèmes.

Jamais eu de problemes avant ces jours ci, perte de son; deja redemarré le V7, la box, eu pxmus en ligne, changé la sortie hdmi...plus de son ! il demande de l'échanger


Bonjour,

Moi j'ai ce problème 1 fois sur deux casi pas de son et j'ai trouver la solution quand j'ai pas de son

je vais sur mes enregistrements je lance un enregistrement et miracle le son reviens et je retourne sur TV direct
encore un Bug en plus


Et tu te sers de spotify? car il me semble que ca se passe quand je sors de là
Aurais tu réinitialisé ton V7?
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 27 Nov 2020 03:13

mackguil a écrit :
andyrous a écrit :...j’ai remplacé un V6 par un V7 et le démarrage très simple s’est déroulé sans problèmes


C'est effectivement très simple, les problèmes arrivent après.
Ca fait 6 semaines que j’ai un V7 et aucun problème par contre sur mon autre V5 l’image se fige si je mets en pause ou si je reviens en arrière, impossible de revenir au ´live’ et je ne peux que changer de chaîne pour m’en sortir


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par bobmax » 27 Nov 2020 12:31

mickeyE a écrit :
bobmax a écrit :
mickeyE a écrit :
Numat a écrit :C'est vraiment une loterie ce V7. A part 2 démarrages en pleine nuit depuis juillet, je ne rencontre pas d'autres problèmes.

Jamais eu de problemes avant ces jours ci, perte de son; deja redemarré le V7, la box, eu pxmus en ligne, changé la sortie hdmi...plus de son ! il demande de l'échanger


Bonjour,

Moi j'ai ce problème 1 fois sur deux casi pas de son et j'ai trouver la solution quand j'ai pas de son

je vais sur mes enregistrements je lance un enregistrement et miracle le son reviens et je retourne sur TV direct
encore un Bug en plus


Et tu te sers de spotify? car il me semble que ca se passe quand je sors de là
Aurais tu réinitialisé ton V7?


Non c'est quand j'allume le V7
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Dindon » 27 Nov 2020 13:37

Question pratique lié a la TV, puisque ip pool tV...
On vient de me remplace ma B-box3 par une 3v+
La config DHCP a changé
Maintenant j’ai un pool internet jusque l’ip .63 et un pool TV de 64 à 127
Dans mon ancienne, je limitais le DHCP jusque 64 et j’attribuait des IP fixes à mes appareils à partir de 65.
En gros, tous les appareils vont prendre actuellement leur IP dans le pool TV.... ça a l’air de focntionner, mais c’est pas propre.
D’après vous, ça vous semble logique d’aller chercher mes IP fixes apres la 128, sans changer les settings de base?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7259
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 27 Nov 2020 13:54

bobmax a écrit :
Non c'est quand j'allume le V7


Briquet ou allumette ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par bobmax » 27 Nov 2020 19:41

mackguil a écrit :
bobmax a écrit :
Non c'est quand j'allume le V7


Briquet ou allumette ?


Non deux silex :lol: :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 27 Nov 2020 19:58

bobmax a écrit :
mackguil a écrit :
bobmax a écrit :
Non c'est quand j'allume le V7


Briquet ou allumette ?


Non deux silex :lol: :lol: :lol:


Pas pensé à ceux-là. :angel2:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par flo_21 » 28 Nov 2020 20:16

Bonsoir,

j'aimerais avoir accès adb sur mon v7.
J'utilise un cable USB type A male-male pour le connecter à mon PC. Je ne parviens pas à le detecter avec adb.

J'ai bien activé le mode debugage USB, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idee de comment procéder ?
Est ce que le port USB donne bien accès adb ou y'a t il un autre port à l'interieur de la box ?
Merci
flo_21
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 30 Août 2014 20:42

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 28 Nov 2020 20:24

flo_21 a écrit :Bonsoir,

j'aimerais avoir accès adb sur mon v7.
J'utilise un cable USB type A male-male pour le connecter à mon PC. Je ne parviens pas à le detecter avec adb.

J'ai bien activé le mode debugage USB, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idee de comment procéder ?
Est ce que le port USB donne bien accès adb ou y'a t il un autre port à l'interieur de la box ?
Merci


Les options de développement sont présentes dans le v7 ? :o
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par flo_21 » 28 Nov 2020 20:46

mackguil a écrit :Les options de développement sont présentes dans le v7 ? :o


oui comme sur un smartphone android, suffit d'appuyer plusieurs fois sur le numero de build dans le menu "à propos" pour activer les options de dev
flo_21
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 30 Août 2014 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]