Pourquoi n'utilises-tu pas directement l'appli Netflix intégrée à ta TV plutôt que celle intégrée au décodeur V7 ? Car les TV UHD/4K (qu'elles soient "android TV" ou pas... Samsung a son "Tizen" et LG a son "tvOS" ou "WebOS" dans ses TV) ont une appli Netflix intégrée.titi70 a écrit :En ce qui concerne le taux de rafraîchissement, le plus ne veux pas dire le mieux. Il faut utiliser un taux qui correspond à la source, soit 50 pour les chaînes TV. Pour les films sur Netflix, Disney+, ça devrait être 24p, mais le décodeur ne commute pas automatiquement.
Dindon a écrit :Ça commence... perte de connexion internet. Reboot.
Ça refonctionne 10 minutes. Je zappe, et hop... ça cherche, ça cherche... le petit rond qui tourne, qui tourne...
Jamais eu ça avec mon V5.
Je dois renvoyer mon V5 bientôt.... si ça continue je leur remballe le V7 à la place.
brebis a écrit :Pourquoi n'utilises-tu pas directement l'appli Netflix intégrée à ta TV plutôt que celle intégrée au décodeur V7 ? Car les TV UHD/4K (qu'elles soient "android TV" ou pas... Samsung a son "Tizen" et LG a son "tvOS" ou "WebOS" dans ses TV) ont une appli Netflix intégrée.
Je ne sais pas si, concernant l'appli Netflix intégrée directement aux TV, ces TV savent gérer ou pas le taux de rafraîchissement, mais je suppose que l'appli intégrée à la TV gèrerait correctement le HDR, contrairement au fait d'utiliser le V7, non ?
Une Apple TV gèrerait mieux les apps Netfilx et autres que sur le V7, alors ? En ce compris donc le HDR par exemple ? J'avais déjà pensé à m'acheter une nouvelle Apple TV en lieu et place de ma déjà vieille Apple TV 3 (le dernier modèle à disposer encore d'une sortie audio optique SPDIF) et d'y installer l'appli Pickx TV mais il semblerait qu'elle ne soit pas encore au top sur Apple TV et que (à moins que je me trompe) la VOD de Proximus ne soit pas accessible non plus sur Apple TV pour le moment.titi70 a écrit :sinon j'ai ce qu'il faut avec... l'Apple TV
Les applications intégrées gèrent parfaitement le taux de rafraîchissement et le HDR/Dolby Vision de même que l'application sur Apple TV
brebis a écrit :En ce qui concerne l'Apple TV : contrairement au décodeur V7 (qui ne permettrait pas d''afficher le contenu 4K de Netflix... ou qu'il l'afficherait mais en le "bridant" au 1080p), l'Apple TV 4K affiche-t-il effectivement le contenu 4K de Netflix, lui ?
titi70 a écrit :Pickx n'est pas encore suffisamment complet pour remplacer un décodeur, selon moi (en particulier l'absence d'accès aux enregistrements) et le guide TV est encore pire que sur le v7...
brebis a écrit :Le guide TV encore pire que sur le V7... tu veux dire quoi par là ?
solitaire2511 a écrit :Par contre sur le V6 le guide TV était une réussite pour moi, une grille ou tu voyais facilement plusieurs plage horaires et plusieurs jours, en fait comme avec l'IPTV
jibi049 a écrit :Et quand tu as tes soucis, si tu débranches le décodeur ta ligne reste aussi instable ?
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