solitaire2511 a écrit : uniquement le son, pas d'image, écran noir.
solitaire2511 a écrit :Es ce qu'un jour Px proposera une màj qui finalement permettrais d'utiliser correctement cette m*%$!µ ... heu... je voulais dire ce bijoux technologique
Je comprend même pas comment ils peuvent nous facturer du matos en bêta-test, désolé mais c'est ça !!
chfauc1 a écrit :Je ne sais pas si déjà listé, mais pour l HDR
VLC + fichier local mkv: World in HDR in 4K : HDR OK
Youtube HDR: meme fichier : pas OK. (sur youtube Sony Android TV = OK)
TL7800 a écrit :Perso, ça fait 1 semaine que je l'ai et je n'ai pas encore eu d'erreur P130. Je touche du bois, il tourne plutôt bien chez moi
Eric a écrit :@Solitaire2511 j'utilise un PC 12heures par jour et cela fait au moins 15 ou 20 ans que je n'ai plus eu de BOD. Mais je ne chipote jamais avec les tips de débutants qui expliquent sur leur blog comment chipoter dans la registry pour améliorer les performance ou désinstaller un programme non désinstallable ou encore bidouiller pour empêcher les maj sous prétexte que cela ralentirait le pc.
Tous les OS sont stables tant que tu ne chipotes pas à jouer à l'apprenti sorcier avec.
La BBOX est un pur produit Linux et la BBOX est une merde mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser et critiquer Linux.
solitaire2511 a écrit :et aussi c'est Android et non LINUX
ccol a écrit :Et à ton avis, Android, c'est quoi ?
Xman a écrit :Android TV semble fonctionner partout (TV, Box, Nvidia...) sauf sur le décodeur de Proximus
jibi049 a écrit :La P131 pour ma part en voulant lancer un enregistrement/replay.
Puis ça a fonctionné au deuxième essai. J'ai expliqué cela sur le forum de PxS.
Jamais eu l'erreur P130, mais j'ai des freezes, des éléments de l'interface qui n'apparaissent pas, l'app Pickx assez lente par intermittence...
Nounja a écrit :essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit