Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Oui en effet. Comme j'étais logué, je ne voyais plus qu'une page sinistre avec "Service Unavailable - Disney+ is unavailable at your location"SKY a écrit :D'après leur décompte sur leur site c'est 3h du mat
jibi049 a écrit :Bah vous voulez pas engraisser Disney, c'est votre choix. Chacun ses gouts et chacun fait ce qu'il veut de son fric.
C'est pas plus cher à l'année que le bouquet Family de Proximus qui propose 95% de chaines inutiles. Je vais surement migrer vers Disney+ au moins pour Nat Geo...
cartastic a écrit :Perso je préfère investir sur une plateforme avec une certaine morale plutot qu'une autre bourrée de propagande pro lgbt et que sais je encore....
bref celà dit j'ai quand-même qques difficultés à confirmer mon compte via le mail,je ne reçois pas le code à 6 chiffres de vérification,et leur centre d'aide à la ramasse,autre chose l apk rame,les stream se lancent lentement,pas terrible pour l'instant,mais chouette pour voir du contenu FAMILIAL,j'insiste là dessus.
cartastic a écrit :Perso je préfère investir sur une plateforme avec une certaine morale plutot qu'une autre bourrée de propagande pro lgbt et que sais je encore....
bref celà dit j'ai quand-même qques difficultés à confirmer mon compte via le mail,je ne reçois pas le code à 6 chiffres de vérification,et leur centre d'aide à la ramasse,autre chose l apk rame,les stream se lancent lentement,pas terrible pour l'instant,mais chouette pour voir du contenu FAMILIAL,j'insiste là dessus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : danboy