Bonjour, voici la communication de Telenet concernant la pandémie
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Notre service pendant la période coronaCher Monsieur,
En ce moment, notre pays et le reste du monde traversent une crise sanitaire sans précédent avec le Covid-19 (coronavirus). Afin de garantir la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés, nos points de vente Telenet sont temporairement fermés.
Nous sommes là pour vous...
Même en ces temps exceptionnels de crise corona. Mais juste d’un peu plus loin.
Vous avez des questions ? Consultez tout d'abord telenet.be, le Service Client ou l'app Telenet. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Nous sommes également à votre service via les réseaux sociaux. Nous sommes heureux de vous aider !
Priorité aux réparations et raccordements urgents
Nous suivons les nouvelles mesures prises par le gouvernement et limitons donc temporairement nos interventions aux activités essentielles telles que les réparations et raccordements urgents. Nous vous tenons informé si votre rendez-vous ne peut avoir lieu pour cette raison. Nous vous remercions de votre compréhension.
En attendant, prenez bien soin de vous et des autres.
#FaireFaceEnsemble
Jeroen Bronselaer
Directeur Marketing --------------------------------------------------------------------------------
Tous ensemble, faisons face à cette période qui sort de l’ordinaire Internet fixe
Quel est le volume supplémentaire que je reçois pour mon internet fixe ?
Votre consommation ne compte que pour la moitié du lundi 16/03 au 3/04 inclus. Vous consommez par exemple 2 GB lundi ? Seul 1 GB sera déduit de votre volume internet. Votre volume tient ainsi deux fois plus longtemps.
Par exemple : vous avez Basic Internet et vous pouvez consommer 150 GB par mois. Vous en avez déjà consommé 100 GB. Le 20/03, vous recevez votre relevé de compte et votre Télémètre est donc remis à zéro. Donc, jusqu'au 20/03, il vous reste en principe 50 GB. Mais comme nous ne comptons que la moitié de votre consommation, ce n’est pas 50 GB que vous pouvez utiliser, mais bien 100 GB. Lorsque votre compteur est remis à zéro le 20/03, vous disposez à nouveau de 150 GB. Au cours de la nouvelle période, votre consommation n’est à nouveau comptée que pour la moitié (jusqu’au 3/04 inclus). En pratique, vous pouvez donc utiliser jusqu'à 300 GB.
Et si j’ai internet illimité ?
Avec YUGO, WIGO (home) ou All-Internet, vous surfez sans limites et très rapidement. Votre internet était déjà prêt pour ces temps exceptionnels. Nous tenons à faire en sorte que tous nos clients puissent traverser du mieux possible cette période houleuse. Nous augmentons donc le volume de nos abonnements internet limités. Rien ne change donc pour votre abonnement internet.
Internet mobile
Combien de données mobiles supplémentaires vais-je recevoir ?
Votre consommation de données mobiles n'est également comptée que pour la moitié, et ce du mardi 17/03 au 3/04 inclus. Vous consommez 2 GB de données mobiles ? Seul 1 GB est déduit de votre pot de données.
Par exemple : vous avez un abonnement Kong avec 6 GB de données mobiles. Vous avez déjà utilisé 4 GB. Le 20/03, vous recevez votre relevé de compte et vous disposez à nouveau d'un pot entier de données mobiles. Donc, jusqu'au 20/03, vous pouvez en principe encore consommer 2 GB. Mais comme nous ne comptons que la moitié de votre consommation, vous pouvez en pratique encore consommer 4 GB. Le 20/3, vous avez à nouveau 6 GB. De même, jusqu’au 3/04 inclus, nous ne déduisons que la moitié de votre consommation de votre nouveau pot de données. Vous pouvez donc utiliser jusqu'à 12 GB. Vous consommez hors pack ? Ici aussi, jusqu’au 3/04, nous ne déduisons que la moitié de votre consommation de données supplémentaire.
J'ai WIGO et mon pot de données mobiles est vide. Que faire ?
En tant que client WIGO, vous ne consommez pas de données mobiles hors pack. Ce principe bien pratique vous évite les mauvaises surprises. Toutefois, en ces temps exceptionnels, il se peut exceptionnellement que votre pot de données mobiles soit trop petit. Voilà pourquoi, entre le 17/03 et le 3/04, vous pouvez passer une fois gratuitement à un WIGO supérieur si cela s’avère nécessaire. Ainsi, le reste du mois, vous pouvez continuer à surfer via les données mobiles et rester en contact avec le monde extérieur sans aucun souci. Lorsque votre pot de données sera presque vide, vous recevrez une notification automatique (SMS, mail, My Telenet ou app Telenet) avec la possibilité de passer à un WIGO supérieur.
Vous demandez vous-même un WIGO supérieur (donc sans notification) ? Vous payerez alors le prix du WIGO supérieur.
Nouveau relevé de compte et donc nouveau pot de données mobiles ? Vous revenez alors automatiquement au WIGO auquel vous êtes habitué.