mediax a écrit :Juste pour voir j'ai pris un truc Chinois ( c'est un dragon ) LYL
Sortit gain 15%
J'ai malencontreusement raté le pump à 1.7$ mais un gain tout de même
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mediax a écrit :Juste pour voir j'ai pris un truc Chinois ( c'est un dragon ) LYL
citro a écrit :Bpost : + 13 %
Et un dividende intéressant
citro a écrit :Bpost : + 13 %
David818 a écrit :citro a écrit :Bpost : + 13 %
Pourtant, le communiqué disait "pas de dividende proposé à l'AG" pour 2020 (en 2021), même si BPOST s'attend à un EBIT de 240 à 270M€...
citro a écrit :David818 a écrit :citro a écrit :Bpost : + 13 %
Pourtant, le communiqué disait "pas de dividende proposé à l'AG" pour 2020 (en 2021), même si BPOST s'attend à un EBIT de 240 à 270M€...
Ai-je parlé de 2020 ou 2021 ?
Non.
Je parlais des dividendes déjà versés, pour ceux qui possédaient déjà l'action (12 % en 2018) et éventuellement pour ceux qui la gardaient pour le long terme.
De toute façon, quand on ne sait rien on s'abstient :
"Une nouvelle politique de dividende sera décidée par le Conseil d’Administration lorsqu’il y aura plus de visibilité sur l’impact de la crise du COVID-19 à plus long terme."
https://corporate.bpost.be/investors/sh ... lang=fr-fr
Paiements du dividende en 2020
bpost a l'intention de payer un acompte sur dividende pour l'exercice financier 2020 selon le calendrier suivant :
Acompte sur dividende – coupon n°15
Paiement
lundi, 7 déc. 2020
Politique en matière de dividendes
La politique de dividende actuelle de distribuer au moins 85 % du bénéfice net selon les normes BGAAP de la société-mère bpost SA (non consolidé) est suspendue. Une nouvelle politique de dividende sera décidée par le Conseil d’Administration lorsqu’il y aura plus de visibilité sur l’impact de la crise du COVID-19 à plus long terme.
Id0... a écrit :2061 $ l'once ...
Vu qu'on n'a plus accès aux etf sans KID, est-ce que certains ont une idée/astuce pour acheter quand même
Id0... a écrit :@tnttuner merci mais je me suis mal exprimé dans ma phrase. Je voudrais acheter des ETFs ou le KID n'existe pas pour l'Europe, exemple, USLV que j'ai vendu il y a deux semaines mais que je ne peux plus racheter ou des ETF qui short le SP500, etc ...
citro a écrit :https://www.justetf.com/en/etf-profile. ... dLeveraged
citro a écrit :David viendra une fois de plus me relancer
David818 a écrit :citro a écrit :David viendra une fois de plus me relancer
Je ne te relance pas sur ce sujet, ton analyse est correcte, ce qui n'était pas le cas pour d'autres
Id0... a écrit :Et voilà où j'en suis avec Kodak, un peu trop gourmand donc pas réussi à vendre au TOP surtout sur Xetra (peu de volume) mais qui sait si ça remonte encore :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit