Décalage son

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 12 Juin 2020 15:59

Je rajoute 2 BUG très régulier mais peut-être pas lié au v6 ???

J'enregistre beaucoup de film afin d'avoir de la réserve, je constate de temps en temps que l'image ne correspond pas au film dans l’aperçu MAIS que bien souvent la description est celle d'un autre film :o
(parfois même c'est des chiffres inscrits à la place de la description)
Je redémarre complètement le décodeur et tout refonctionne, les films retrouvent la bonne description.

Aussi quand on est occupé à enregistrer une émission et qu'on souhaite arrêter l'enregistrement pendant, c'est impossible il continue à enregistrer, la seule solution est de l'effacer complètement.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 25 Juin 2020 13:42

MàJ hièr soir du décodeur... comme d'habitude pas de changelog :roll:

B149 à B157 si j'ai bien vu ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par mickeyE » 25 Juin 2020 21:35

toujours 152 chez moi
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 02 Nov 2007 10:10
Localisation : 7350

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 25 Juin 2020 22:12

mickeyE a écrit :toujours 152 chez moi


Je viens de revérifier, c'est bien la 157 (par contre la précédente était la 151)
Enlève l'alimentation et rebranche, la mise à jour se fera automatiquement lors de la mise sous tension :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 30 Juin 2020 12:02

Donc sur 5 jours d'utilisation depuis la MàJ j'ai eu 2x l'écran noir, juste le son mais pas d'image, on peux zapper tout mais pas d'image.
On éteins et on rallume ça refonctionne.

Ce matin plus moyen d'allumer le décodeur, j'ai pensé à des piles plates mais la TV fonctionnait avec la télécommande, le bouton en façade ne réagissait plus non plus, décodeur à l’arrêt sans possibilité de l'allumer.
Là par contre j'ai du enlever le courant et le remettre sous tension pour que ça refonctionne.

Bref chaque nouvelle mise à jour apporte son lot de problèmes :angryfire:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par zepatko » 30 Juin 2020 15:36

solitaire2511 a écrit :Ce matin plus moyen d'allumer le décodeur, j'ai pensé à des piles plates mais la TV fonctionnait avec la télécommande, le bouton en façade ne réagissait plus non plus, décodeur à l’arrêt sans possibilité de l'allumer.
Là par contre j'ai du enlever le courant et le remettre sous tension pour que ça refonctionne.


J'ai de temps en temps ce problème là aussi sur mon V6.
Par contre chez moi un OFF/ON via le bouton arrière suffit à le faire redémarrer, pas besoin de retirer l'alimentation.

Mais c'est vrai que ça devient lassant ces bugs à répétition sur ce V6...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par alloja » 30 Juin 2020 16:22

Le V7 est dispo depuis hier d’après le forum de Proximus. En espérant que ta demande y soit entendue… :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 30 Juin 2020 16:58

alloja a écrit :Le V7 est dispo depuis hier d’après le forum de Proximus. En espérant que ta demande y soit entendue… :D


Merci Alloja :D
Mais si je me fie à ceci viewtopic.php?f=8&t=100349 ce serais juste pour les nouveaux clients... mais je peux toujours tenter ma chance :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par zepatko » 30 Juin 2020 19:49

solitaire2511 a écrit : mais je peux toujours tenter ma chance :wink:

Moi je l'ai tentée et aucune réaction de la part des modérateurs. Alors qu'ils ont répondu à plusieurs demandes introduites après la mienne… J'en déduis que je ne suis pas dans les conditions pour le V7 (je suis en pack Tuttimus et apparemment c'est réservé pour l'instant aux packs Epic).
C'est un comble quand même que les plus gros packs passent au second plan chez Proximus...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 01 Juil 2020 12:48

voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Décalage son

Message par zepatko » 01 Juil 2020 13:13

Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 01 Juil 2020 13:21

zepatko a écrit :
Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?


Tuttimus donc en Quadruple play téléphone,internet,TV,GSM :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Décalage son

Message par zepatko » 01 Juil 2020 14:22

Tskynet a écrit :
zepatko a écrit :
Tskynet a écrit :voila je viens de sonner changement de décodeur V6 pour V7 je le reçois vendredi :D


Quel abonnement ?


Tuttimus donc en Quadruple play téléphone,internet,TV,GSM :wink:


Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...

Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 01 Juil 2020 14:39

oui je reste en Tuttimus sans soucis j'ai eu l'échange pour un V7

edit: je viens de re téléphoner et j'ai bien droit à un V7 avec mon abonnement actuel

pour info
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 01 Juil 2020 14:55

Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:


je pense que ça dépend sur qui tu tombes... essaie sinon en changeant pour une formule Flex, elles sont identiques.
Regarde pour moi, j'ai un pack TV + Internet à 60 euros, si je passes en Flex c'est le Basic, même formule, même prix (à 0.01 euro près) mais du coup tu deviens éligible :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par Tskynet » 01 Juil 2020 15:32

solitaire2511 a écrit :
Zepatko a écrit :
Et tu es resté en Tuttimus ou passé en Flex ? Parce que moi le fait d'être en Tuttimus semble être un frein pour l'échange. Ce "serait" réservé aux abonnement Epic pour l'instant...
Edit : je viens de tenter ma chance au 0800 et la réponse était NIET... Ils me proposent un V5 compact au lieu du V6... :anger: :anger: :anger:


je pense que ça dépend sur qui tu tombes...


mais non pourquoi la charte dit au 01-07-2020 mise en location du v7 point barre.Moi j'ai téléphoné le 01-07-2020 et je l'ai ce vendredi 03-07-2020 sans soucis :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Décalage son

Message par zepatko » 01 Juil 2020 16:35

solitaire2511 a écrit :je pense que ça dépend sur qui tu tombes... essaie sinon en changeant pour une formule Flex, elles sont identiques.
Regarde pour moi, j'ai un pack TV + Internet à 60 euros, si je passes en Flex c'est le Basic, même formule, même prix (à 0.01 euro près) mais du coup tu deviens éligible :wink:


Oui clairement que ce dépend sur qui tu tombes...
Pour l'instant Flex n'est pas super intéressant pour moi, car je perds mes 10% de réduction via mon employeur (réduction pas compatible avec flex parait-il).
Je vais retenter le 0800, on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par solitaire2511 » 01 Juil 2020 16:51

zepatko a écrit :Je vais retenter le 0800, on verra bien...

Je croise les doigts pour toi :)

@alloja : le passage à flex t'as permis de bénéficier du V7 ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Décalage son

Message par zepatko » 01 Juil 2020 16:53

Tskynet a écrit :oui je reste en Tuttimus sans soucis j'ai eu l'échange pour un V7

edit: je viens de re téléphoner et j'ai bien droit à un V7 avec mon abonnement actuel

pour info


Eh ben estime toi bien heureux... Ca fait 3 fois que je téléphone, et 3 fois qu'on me refuse l'échange...
Ca commence tout doucement à me brouter le fion le fait qu'en tant que client fidèle tu dois te prostituer pour espérer pouvoir bénéficier de leurs nouveautés... :anger: Déjà que tu n'as droit à aucune réduction, et en plus tu ne peux pas avoir le nouveau matos...

En tout cas, plus jamais je ne contacterai le 0800, j'en ai marre de tomber sur des crabes pareils...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Décalage son

Message par zepatko » 01 Juil 2020 16:55

solitaire2511 a écrit :
zepatko a écrit :Je vais retenter le 0800, on verra bien...

Je croise les doigts pour toi :)


Ben c'est loupé... :lol:
Je suis condamné à garder mon V6 tout beugué... Je me demande si tout compte fait je ne l'échangerais pas plutôt contre une box évasion de chez Voo...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit