[Impossible de sélectionner un film à la demande]

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

[Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message par Targh » 10 Mai 2020 14:44

Bonjour à tous,

Mon père n'a pas la possibilité de choisir un film à la demande sur Proximus TV (que ce soit un film gratuit ou payant, pour info il ne possède pas d'abonnement internet), une fois que l'on se trouve dans le menu des films à la demande, si on appuie sur le bouton OK de la télécommande rien ne se passe, on peut seulement se déplacer sur les différents films mais impossible de choisir un film. Le décodeur reçoit une info de la télécommande (un symbole s'affiche sur le décodeur quand on appuie sur le bouton OK et le bouton Belgacom en haut à droite de la télécommande clignote bleu), le problème existe depuis plusieurs mois. J'ai arrêté le décodeur et réallumé mais rien n'y fait.

Une idée ?

merci
Targh
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 25 Nov 2011 09:03

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message par prozacd70 » 10 Mai 2020 23:50

Depuis plusieurs mois..sans téléphoner au 080033800..?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4280
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message par Targh » 11 Mai 2020 06:13

Quand le problème est apparu au mois de décembre avec le film gratuit de fin d'année, il a téléphoné au 0800 et on lui a répondu que c'était une erreur il n'avait pas droit au film car il n'avait pas internet dans son abonnement … et c'était pour cela qu'il ne pouvait pas le sélectionner … comme il ne loue quasi pas de films il n'a pas essayé d'autres et entre-temps il y a eu le confinement … et étant de retour à son domicile ce dimanche j'ai pu tester et m'apercevoir que ce n'était pas normal ...
Targh
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 25 Nov 2011 09:03

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message par prozacd70 » 11 Mai 2020 13:14

Les films à louer sont dans l'abonnement ,il suffit d'aller voir sur le site.C'est d'ailleurs l'intérê de Proximus.
Si il y a un problème 080033800..c'est à eux de bouger..
Un conseil sur la télécommande poussez sur "on demand"vous êtes directement à la location..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4280
Inscription : 29 Mars 2007 08:42


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit