par 80/90 » 05 Avr 2020 06:59
Bonjour a tous ,j’espère que vous vous portez en ces temps difficile.
Confinement oblige , on a un peu de temps pour penser a pleine de chose , c'est justement en faisant des recherches sur un ancien forum de sat (les dieux du sat ,LDDS pour les intimes lol)) ou j'avais mes habitude y a une 10N d'années que je suis tomber sur votre forum
Et c'est le topic séries (nostalgie oblige) qui m'a incité a m'inscrire pour donner mon top séries.
Vous l'aurez sans doute compris ,mon top sera fait essentiellement de vielles séries.
1 Mac Gyver (vraiment la série qui m'a marqué a jamais)
2 L'agence tout risque (A-team en version originale)
3 Supercopter (aiwolf en version originale)
4 K2000 (knight rider)
5 Starsky et Hutch
6 Chips
7 Madame est servi (who's the boss)
8 Notre belle famille
9 Malcolm
10 Marié 2 enfant (married xitch children)
11 L'Homme qui valait 3 milliards (the six million dollars man)
12 Hawai Police d'Etat
Inclassable:sauver par le gong , le principe de bel air , hartley coeur a vif , happy days , dallas,le magicie , l'homme qui tombe a pic ,la petite maison dans la prairie , riptide,H,xfilies, prison break.
Et tellement d'autres qui nous ont accompagné durant notre enfance et même après
Aimons nous vivant!