clear.be a écrit :tigrouetwinnie a écrit :A les entendre, le 19, on rouvre tout et on devient le 1er pays mondial à le faire.
J'espère bien, je ne tiendrait pas plus longtemps... je pense que c'est le cas de beaucoup de monde qui sont de véritables marmites à pression actuellement. A un moment ça va plus être possible à gérer et ça va mal tourner.
Tu te fouterais pas de notre gueule par hasard? Non parce que pour la ramener en nous disant que tu te déplaces tranquillement et que tu peux même aller bosser ça tu es fort. Et toi qui t'en fous de croiser quelqu'un de malade et qui peut sortir plus loin que son quartier tu ne saurais pas tenir jusqu'à plus que le 19 avril? Arrête ton bullshit permanent ça en devient gerbant à crever.
Mon boulot veut que je télétravaille. Je suis supposé "subir" bien plus que toi et pourtant le confinement me va à ravir. Je bosse en pyjama, en pouvant me lever plus tard. Je vais même pouvoir mettre un short dans la semaine avec le beau temps. Il fait calme dans les rues, on fait la file de manière civilisée aux magasins et les petits commerçants sont aux petits oignons. Comme quoi ça a quelques avantages... mais bon ce blabla incessant pour faire croire qu'on a une vie trop misérable désolé mais ça ne prend pas avec moi. Quand je pense à ma mère qui est mise en renfort à l'hosto, je l'entends moins se plaindre que tout ce que tu as déjà écrit ici.
On a compris, tu dois reporter tes vacances avec soi-dit en passant la possibilité de récupérer la somme engagée. A moins d'être mourant, tu reportes tes projets comme le feront la plupart des gens qu'on entend jamais se plaindre. Nous on devra sans doute reporter aussi des choses, c'est pas pour ça que je viens pleurer et rager comme un malheureux et critiquer les mesures mises en place à chaque page. On reporte et/ou on récupère nos sous et basta. La vie n'est pas terminée. L'Italie, le Brésil, tu les verras... idée comme ça: tu peux économiser, tu pourras peut-être faire de plus beaux voyages!