Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
"A mask machine is a real cash printer," said Shi Xinghui, sales manager of an N95 mask machine company in Dongguan city, southeastern Guangdong province. "The profit of a mask now is at least several cents compared to less than one in the past. "Printing 60,000 or 70,000 masks a day is equivalent to printing money."
swift11 a écrit :Trump et Bolsonaro parlaient toujours d'une "petite grippe", alors qu'il y avait 1000 morts/jour en Italie: plus con tu meurs...
chaque président élu américain reçoit, lors de son entrée en fonction, un rapport du National Intelligence Council (NIC, l’une des nombreuses branches des services de renseignement américains) pour répondre à la question « À quoi ressemblera le monde dans vingt ans ? ». Rendue publique début janvier 2017, la dernière édition de ce texte, intitulé Global trends 2035, propose justement le scénario… d’une pandémie mondiale ayant lieu en 2023. A la suite de cet épisode, le commerce mondial et le voyage reculeraient largement, et la planète deviendrait alors « segmentée », « démondialisée ». Les prochains mois nous diront si (et à quel point) ces analystes avaient vu juste avant tout le monde.
Le Dam a écrit :Je pense que, même une fois la pandémie passée, la bise, serrage de mains, contacts proches, ... seront abandonnés tant que le vaccin ne sera pas généralisé.
Pas de raison que le virus s'arrête là.
Et j'imagine mal une fin de vaccination généralisée dans les deux ans à venir.
Sans parler de certains pays qui n'auront pas les moyens de payer les soins de leur population.
Ce foutu virus va probablement changer définitivement notre hygiène de vie (et sans doute plus encore dans le sud du pays où la bise est quasi généralisée).
swift11 a écrit :exact mais Trump avait été informé depuis longtemps:chaque président élu américain reçoit, lors de son entrée en fonction, un rapport du National Intelligence Council (NIC, l’une des nombreuses branches des services de renseignement américains) pour répondre à la question « À quoi ressemblera le monde dans vingt ans ? ». Rendue publique début janvier 2017, la dernière édition de ce texte, intitulé Global trends 2035, propose justement le scénario… d’une pandémie mondiale ayant lieu en 2023. A la suite de cet épisode, le commerce mondial et le voyage reculeraient largement, et la planète deviendrait alors « segmentée », « démondialisée ». Les prochains mois nous diront si (et à quel point) ces analystes avaient vu juste avant tout le monde.
et en janvier 2020, il avait reçu un rapport spécifique concernant les risques de la pandémie de covid;
mais Trump ne lit quasiment rien, il regarde la TV (uniquement Fox News, qui fait son éloge 24h/24)
swift11 a écrit :cartastic a écrit :Il y a comme un combat vaccin vs chloroquine
je n'ai jamais vu qq'un de plus obsédé sur un sujet que toi
des loi pour rendre la chloro substance vénéneuse en janvier,un gros stock de chloroquine volé,on fait des directives pour ne prescrire la chloro qu'aux cas grave
tu lis des articles sur la "chloro" du matin au soir ?
ton lien twitter est significatif: https://mobile.twitter.com/cassemuseau
un personnage bizarre, d'extrême-droite, bien entendu...Ça pue un peu tout ça..
tes post permettent de voir comment l'extrême-droite "recrute" des gens;
ils créent des théories du complot sur des thèmes qui sont populaires et ils surfent sur la vague, tout simplement;la chloroquine est en train de se démocratiser aux usa sous la présidence de Trump
rassure-moi: tu as un stock de chloroquine pour pouvoir tenir 10 ans, j'espère
Le Dam a écrit :Je pense que, même une fois la pandémie passée, la bise, serrage de mains, contacts proches, ... seront abandonnés tant que le vaccin ne sera pas généralisé.
Pas de raison que le virus s'arrête là.
Et j'imagine mal une fin de vaccination généralisée dans les deux ans à venir.
Sans parler de certains pays qui n'auront pas les moyens de payer les soins de leur population.
Ce foutu virus va probablement changer définitivement notre hygiène de vie (et sans doute plus encore dans le sud du pays où la bise est quasi généralisée).
max a écrit :disons que pour une information fiable et de qualité, les sites extrémistes et / ou complotistes ne sont pas un choix judicieux. Sauf si tu aimes avoir peur...
Max ne t'a pas quoté, il dit de façon générale que de quoter ou sourcer un post d'extrême droite ne va pas t'aider à ralier à ta cause.cartastic a écrit :max a écrit :disons que pour une information fiable et de qualité, les sites extrémistes et / ou complotistes ne sont pas un choix judicieux. Sauf si tu aimes avoir peur...
Il y a quoi d'intéressant dans ce tu écris,tu me quotes des parties qui t'intéresse pour le tourner en dérision,vieille technique de désinformation,les faits que j'énonce sont avérés par les médias pas de complotistes possible mais tu ignores toute cette partie,il y a pas d'argument possible juste des question qui se posent sur les choix douteux de dirigeants
cypl a écrit :Max ne t'a pas quoté, il dit de façon générale que de quoter ou sourcer un post d'extrême droite ne va pas t'aider à ralier à ta cause.cartastic a écrit :max a écrit :disons que pour une information fiable et de qualité, les sites extrémistes et / ou complotistes ne sont pas un choix judicieux. Sauf si tu aimes avoir peur...
Il y a quoi d'intéressant dans ce tu écris,tu me quotes des parties qui t'intéresse pour le tourner en dérision,vieille technique de désinformation,les faits que j'énonce sont avérés par les médias pas de complotistes possible mais tu ignores toute cette partie,il y a pas d'argument possible juste des question qui se posent sur les choix douteux de dirigeants
mackguil a écrit :cypl a écrit :Max ne t'a pas quoté, il dit de façon générale que de quoter ou sourcer un post d'extrême droite ne va pas t'aider à ralier à ta cause.cartastic a écrit :max a écrit :disons que pour une information fiable et de qualité, les sites extrémistes et / ou complotistes ne sont pas un choix judicieux. Sauf si tu aimes avoir peur...
Que je suis content de plus lire sa prose, car elle ne s’est pas améliorée, à fortiori sa compréhension non plus.
cartastic a écrit :max a écrit :disons que pour une information fiable et de qualité, les sites extrémistes et / ou complotistes ne sont pas un choix judicieux. Sauf si tu aimes avoir peur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : JuLo