psyko a écrit :C'est de genre d'information que les journaux TV, net ou papier devraient diffuser car c'est plus parlant.
Faut pas être scientifiques pour comprendre ça,la raison est autre part, l'incivilité.
500€ pour ces animaux
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :C'est de genre d'information que les journaux TV, net ou papier devraient diffuser car c'est plus parlant.
psyko a écrit :Tu peut voyager avec un ami de toute façon... Quelqu'un a réussi à trouver une trace officielle de cette mesure qui régit la disposition dans l'habitacle ?
Sinon Greta doit être aux anges avec les bus qui voyagent avec 5 personnes max avec les conso qui équivaut à 5/6 voitures
cartastic a écrit :psyko a écrit :C'est de genre d'information que les journaux TV, net ou papier devraient diffuser car c'est plus parlant.
Faut pas être scientifiques pour comprendre ça,la raison est autre part, l'incivilité.
500€ pour ces animaux
Le dernier qui trouve du PQ fait la vaisselle [emoji1]jibi049 a écrit :Demain on va faire les courses à deux. En fait on va tout simplement se diviser les magasins
cartastic a écrit :cypl a écrit :vince99 a écrit :Un truc que je ne comprends pas, c'est l'obligation pour le passager (conjoint) de se trouver à l'arrière lorsque l'on se déplace en voiture ???
à l'arrière et en quinconce
C'est qu'il ne savent pas prédire si vous habitez sous le même toit ni pourquoi vous vous déplacez
Respectez ou ce sera plus dur à l'avenir. c'est quand même pas si dur de rester chez soi et aller faire les courses seul?
Mais tu ne connais rien de sa vie, il/elle n'a pas parlé de faire les courses.. .pourquoi tu prends la mouche
twautele a écrit :L’ULB - Hôpital ERASME lance un appel aux dons pour financer la conversion d’unités de soins :
https://actus.ulb.be/fr/actus/instituti ... tal-erasme
Gamby a écrit :tchiki a écrit :jibi049 a écrit :Ah? Je trouve pas l'info pour les déplacements en voiture et la position du passager
ah moi non plus je n'ai pas connaissance de cette info -là
Voir au début de l'article .Entendu également ce matin à la radio .
https://www.rtbf.be/services/mobilinfo/detail_covid-19-le-point-a-l-approche-du-week-end-sur-ce-qui-est-permis-ou-non?id=10462874
Mais ... et les petites voitures sans permis alors ?
clear.be a écrit :
ça me fascine ça... on parle de milliards d'aides qui sont débloqués un peu partout, mais les hopitaux doivent faire des appels aux dons ? De qui se moque-t-on ?? Vous pouvez au moins m'accorder, peu importe ce que vous pensez de moi, que c'est complètement aberrant![]()
"L'avance d'un milliard d'euros permet aux hôpitaux de disposer d'une liquidité suffisante pour continuer à faire face à leurs dépenses. Le versement des salaires du personnel est primordial, mais il s'agit par exemple aussi de dépenses liées à la commande de matériel médical ou autre. Une partie du budget servira à compenser la baisse d'activité des prestataires de soins", précise le communiqué.
mackguil a écrit :clear.be a écrit :
ça me fascine ça... on parle de milliards d'aides qui sont débloqués un peu partout, mais les hopitaux doivent faire des appels aux dons ? De qui se moque-t-on ?? Vous pouvez au moins m'accorder, peu importe ce que vous pensez de moi, que c'est complètement aberrant![]()
Maggie réagi."L'avance d'un milliard d'euros permet aux hôpitaux de disposer d'une liquidité suffisante pour continuer à faire face à leurs dépenses. Le versement des salaires du personnel est primordial, mais il s'agit par exemple aussi de dépenses liées à la commande de matériel médical ou autre. Une partie du budget servira à compenser la baisse d'activité des prestataires de soins", précise le communiqué.
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10463749
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit