Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
L’autre mesure à prendre pour revenir à la normale est, d’une manière ou d'une autre y compris réquisition de matériel de production industriel, produire assez de masques pour non seulement nos soignants en première ligne du combat, mais aussi pour toute la population. Une fois que la population est équipée et donc protégée, une activité économique quasi-normale peut reprendre.
vince99 a écrit :Un truc que je ne comprends pas, c'est l'obligation pour le passager (conjoint) de se trouver à l'arrière lorsque l'on se déplace en voiture ???
Il faudra voir ce que décident nos amis néerlandais. J’ai expliqué par ailleurs les dangers de la stratégie d’immunité collective, essentiellement parce qu’elle dépend d’une bonne immunité naturelle alors qu’on sait que les coronavirus humains avec lesquels nous sommes familiers n’induisent pas une bonne immunité naturelle (naturelle, c’est-à-dire acquise lors d’une infection naturelle par opposition à une vaccination). Si les Pays-Bas ne suivent pas le reste de l’Europe en appliquant un lockdown, il sera nécessaire d’un point de vue santé publique d’établir un cordon sanitaire, à savoir fermer la frontière, sinon notre stratégie de contrôle du virus deviendra ineffective.
jibi049 a écrit :Ah? Je trouve pas l'info pour les déplacements en voiture et la position du passager
swift11 a écrit :Il faudra voir ce que décident nos amis néerlandais. J’ai expliqué par ailleurs les dangers de la stratégie d’immunité collective, essentiellement parce qu’elle dépend d’une bonne immunité naturelle alors qu’on sait que les coronavirus humains avec lesquels nous sommes familiers n’induisent pas une bonne immunité naturelle (naturelle, c’est-à-dire acquise lors d’une infection naturelle par opposition à une vaccination). Si les Pays-Bas ne suivent pas le reste de l’Europe en appliquant un lockdown, il sera nécessaire d’un point de vue santé publique d’établir un cordon sanitaire, à savoir fermer la frontière, sinon notre stratégie de contrôle du virus deviendra ineffective.
la santé ne fait pas partie des compétences de l'UE, mais sans intervention au niveau de l'UE, on va vers un catastrophe
tchiki a écrit :oui lavage des mains le plus possible , smartphones ...
merci pour votre compréhension
tchiki a écrit :jibi049 a écrit :Ah? Je trouve pas l'info pour les déplacements en voiture et la position du passager
ah moi non plus je n'ai pas connaissance de cette info -là
Gamby a écrit :Mais ... et les petites voitures sans permis alors ?
cypl a écrit :vince99 a écrit :Un truc que je ne comprends pas, c'est l'obligation pour le passager (conjoint) de se trouver à l'arrière lorsque l'on se déplace en voiture ???
à l'arrière et en quinconce
C'est qu'il ne savent pas prédire si vous habitez sous le même toit ni pourquoi vous vous déplacez
Respectez ou ce sera plus dur à l'avenir. c'est quand même pas si dur de rester chez soi et aller faire les courses seul?
vince99 a écrit :Mais je me faisais la réflexion, nous dormons dans le même lit (heureusement) alors être "si éloigné" dans sa voiture ça n'a aucun intérêt/utilité.
cypl a écrit :vince99 a écrit :Un truc que je ne comprends pas, c'est l'obligation pour le passager (conjoint) de se trouver à l'arrière lorsque l'on se déplace en voiture ???
à l'arrière et en quinconce
C'est qu'il ne savent pas prédire si vous habitez sous le même toit ni pourquoi vous vous déplacez
Respectez ou ce sera plus dur à l'avenir. c'est quand même pas si dur de rester chez soi et aller faire les courses seul?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]