cartastic a écrit :Pendant les gvt d'autres pays plafonnent es prix des masques nous on a des masques à 15€ pièce
Tout va bien
Vas tu suivre la consigne de fournir tes masques au milieu médical.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cartastic a écrit :Pendant les gvt d'autres pays plafonnent es prix des masques nous on a des masques à 15€ pièce
Tout va bien
mackguil a écrit :cartastic a écrit :Pendant les gvt d'autres pays plafonnent es prix des masques nous on a des masques à 15€ pièce
Tout va bien
Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
globox3 a écrit :Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
Egoisme et nombrilisme quand tu nous tiens
femme qui ne PEUT PAS attraper cela
globox3 a écrit :Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
Mais c'est pour de bonnes raisons, pour ma femme qui ne PEUT PAS attraper cela, sinon, ce sera direct urgences
max a écrit :globox3 a écrit :Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
M'enfin, pourquoi citer sur la première phrase et ignorer la seconde:Mais c'est pour de bonnes raisons, pour ma femme qui ne PEUT PAS attraper cela, sinon, ce sera direct urgences
Thierry69 a écrit :globox3 a écrit :Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
Ma femme est atteinte d'une maladie rare qui la faira mourir si elle attrape le virus.
Donc j'ai pris mes précautions (et bien avant). Et même chose pour tout le reste.
nous avons toujours eu chez nous du désinfectant pour les mains (ma femme est une ex infirmière), mais peu, juste 2 petits flacons.
Tu vas nous le reprocher?
Nous avons toujours eu des provisions pour 15 jours?
Et comme je disais, s'il fallait donner des masques aux personnes dans un grand besoin, pas de soucis.
Je pourrais en envoyer à mon frère qui est aussi immuno-dépressif (he oui, on collectionne dans la famille)
NB : La boite dit 100, mais elle est assez petite, je pense plutot à 20 masques
mackguil a écrit :cartastic a écrit :Pendant les gvt d'autres pays plafonnent es prix des masques nous on a des masques à 15€ pièce
Tout va bien
cypl a écrit :clear.be a écrit :En attendant, la musculation continue : https://www.lalibre.be/belgique/politiq ... 29c675a6fe
D'accord avec Bart pour une fois, on va y arriver alors autant que ce soit le plus tot possible pour que cela reste le moins longtemps possible
mackguil a écrit :Thierry69 a écrit :globox3 a écrit :Bravo, pendant ce temps ça fait au moins 100 occasions de plus pour les personnels medicaux de se faire contaminer alors qu'on a vraiment besoins d'eux.Thierry69 a écrit :Pour ma part, j'ai réussi à avoir qque masques (100 d'après la boite), et j'espère ne pas avoir à les ouvrir.
Ma femme est atteinte d'une maladie rare qui la faira mourir si elle attrape le virus.
Donc j'ai pris mes précautions (et bien avant). Et même chose pour tout le reste.
nous avons toujours eu chez nous du désinfectant pour les mains (ma femme est une ex infirmière), mais peu, juste 2 petits flacons.
Nous avons toujours eu des provisions pour 15 jours?
Et comme je disais, s'il fallait donner des masques aux personnes dans un grand besoin, pas de soucis.
Je pourrais en envoyer à mon frère qui est aussi immuno-dépressif (he oui, on collectionne dans la famille)
NB : La boite dit 100, mais elle est assez petite, je pense plutot à 20 masques
Tu n'as vraiment pas besoin de te justifier.
cypl a écrit :La seule responsable de cette situation c’est Maggie, son manque d’anticipation depuis le début de l’alerte et sa soif de coupes budgétaires dans les soins de santé.
De l’autre, ne pas réguler la vente de tels masques , y compris pour TOUTE la population ( cfr chiné Corée Taïwan...)
cartastic a écrit :
Tu fais bien de le dire,tâche d'être cohérent avec toi même et ne critique pas les autres
mackguil a écrit :cartastic a écrit :
Tu fais bien de le dire,tâche d'être cohérent avec toi même et ne critique pas les autres
Ne comparons pas les torchons et les serviettes, et niveau cohérence, venant de toi, le troll.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko