tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Les autres fournisseurs d'accès par satellite et WiFi

Modérateur: Barbapapa

tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brokkon » 28 Nov 2019 01:31

INTERNET & TV. SANS CABLES via 4G de Base/Telenet

Concernant le modem & carte sim:
Équipement TADAAM: l'équipement que TADAAM met à la disposition du client pendant la durée du contrat, y compris un modem et une carte SIM.
Image
brokkon
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 20 Juil 2014 19:54
Localisation : Commune de Etalle

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par Tadaam » 03 Fév 2020 22:06

La fonction tant attendue est enfin disponible ! Dorénavant, tu peux faire pause sur la télévision en direct ! ⏸

Nouveauté d’aujourd’hui .
Tadaam
 

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par torentbit » 04 Fév 2020 11:41

je trouve cela pas mal mais il manque une offre petit consommateur comme chez orange

actuellement je suis en internet Start à 27.5 € - 7 € de remise et j'hésite à passer sur flybox à la fin de la promo
car j'aurais 50 g de plus par mois pour seulement 20 €

( mes téléchargements se font à mon logement Principal qui est fibré )
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par fredpoggi » 13 Mars 2020 06:49

Bonjour à tous, j'ai sauté le pas et j'ai pris Tadaam.
Fini les 2.2 Mb/s de Proximus (dans mon bled je n'ai pas plus et pour un prix complet), et vive les 40 Mb/s de Tadaam (je suis heureusement bien servi en 4G).
Par contre je n'arrive pas à ouvrir la page Web du modem, ni à l'adresse 192.168.0.1, ni via l'icône du Modem dans les périphériques réseaux, j'ai l'impression que Tadaam empêche que l'on puisse modifier les paramètres du Modem.
Suis-je le seul ??
Quelqu’un a-t-il une idée, merci d'avance
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenATV 6.4
Cartes: Télésat, FRANSAT et SSR
Softcam: OSCam 1.20
Avatar de l’utilisateur
fredpoggi
Membre
Membre
 
Message(s) : 221
Inscription : 14 Fév 2009 07:58
Localisation : Yvoir

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par JiBi81 » 13 Mars 2020 15:58

fredpoggi a écrit :Bonjour à tous, j'ai sauté le pas et j'ai pris Tadaam.
Fini les 2.2 Mb/s de Proximus (dans mon bled je n'ai pas plus et pour un prix complet), et vive les 40 Mb/s de Tadaam (je suis heureusement bien servi en 4G).
Par contre je n'arrive pas à ouvrir la page Web du modem, ni à l'adresse 192.168.0.1, ni via l'icône du Modem dans les périphériques réseaux, j'ai l'impression que Tadaam empêche que l'on puisse modifier les paramètres du Modem.
Suis-je le seul ??
Quelqu’un a-t-il une idée, merci d'avance
Malheureusement il est impossible de se connecter au routeur Huawei par l'adresse ip.
J'y suis parvenu avec une app Huawei sur le play store.
l'App c'est: HUAWEI HiLink
Il se connecte automatiquement, et si l'App te demande un MDP c'est celui du wifi et là tu gère tout ce que tu veux..
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 658
Inscription : 02 Avr 2007 10:58
Localisation : Verviers 4800

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par servperso » 14 Mars 2020 13:50

JiBi81 a écrit :
fredpoggi a écrit :Bonjour à tous, j'ai sauté le pas et j'ai pris Tadaam.
Fini les 2.2 Mb/s de Proximus (dans mon bled je n'ai pas plus et pour un prix complet), et vive les 40 Mb/s de Tadaam (je suis heureusement bien servi en 4G).
Par contre je n'arrive pas à ouvrir la page Web du modem, ni à l'adresse 192.168.0.1, ni via l'icône du Modem dans les périphériques réseaux, j'ai l'impression que Tadaam empêche que l'on puisse modifier les paramètres du Modem.
Suis-je le seul ??
Quelqu’un a-t-il une idée, merci d'avance
Malheureusement il est impossible de se connecter au routeur Huawei par l'adresse ip.
J'y suis parvenu avec une app Huawei sur le play store.
l'App c'est: HUAWEI HiLink
Il se connecte automatiquement, et si l'App te demande un MDP c'est celui du wifi et là tu gère tout ce que tu veux..


C'est dans l'habitude de telenet.
On supprime toutes les GUI et on gère tout online par l'intermédiaire du site du FAI
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par mackguil » 14 Mars 2020 15:17

servperso a écrit :
On supprime toutes les GUI et on gère tout online par l'intermédiaire du site du FAI


Sécurité ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par fredpoggi » 14 Mars 2020 19:23

Merci pour vos réponses
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenATV 6.4
Cartes: Télésat, FRANSAT et SSR
Softcam: OSCam 1.20
Avatar de l’utilisateur
fredpoggi
Membre
Membre
 
Message(s) : 221
Inscription : 14 Fév 2009 07:58
Localisation : Yvoir

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par snowoli » 09 Mai 2020 21:50

Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte sim (puisque je suppose qu'il y en a une) de ce modem peut être retirée et utilisée dans un modem alternatif ?
Je voudrais pouvoir alimenter quelques appareils en filaire et je ne vois pas de solution avec la matériel proposé par Tadaam...

[EDIT] J'avais pas vu qu'il y avait quand meme un port LAN sur ce modem. Donc, c'est bon !
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brebis » 17 Déc 2020 18:07

Sur un forum "concurrent", je surveille le topic "Telenet-Tadaam".

C'est quelque chose d'intéressant pour les exclus du VDSL/câble coaxial... à voir maintenant si le produit est supposé évoluer dans le temps (davantage de chaînes TV et en HD, augmentation du quota mensuel qui est actuellement de seulement 300 Go... puisque regarder la TV utilise ce quota : j'ai lu quelque part que 1 heure de TV en HD faisait 3 Go, mais j'ai lu aussi que si ce quota de 300 Go mensuels était dépassé, il n'y aurait pas forcément d'office une limitation de la vitesse à 5 Mbps, tout dépendrait si le réseau serait saturé ou pas, je crois).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brebis » 17 Déc 2020 18:12

fredpoggi a écrit :Bonjour à tous, j'ai sauté le pas et j'ai pris Tadaam.

Donc, tu dois avoir la petite box noire "Tadaam TV", non ?

Concernant la qualité "HD", elle te semble bonne ? C'est branché sur une TV de quelle taille ?

Ceci dit, il manque encore des choses dans cette offre concernant la TV : la fonction Replay n'existe pas je crois, ni la possibilité de changer l'ordre des chaînes TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par mackguil » 17 Déc 2020 19:43

T'attaques ici aussi ! :o
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brebis » 17 Déc 2020 20:24

mackguil a écrit :T'attaques ici aussi ! :o

Pourquoi, je ne peux pas ?

Au moins, je reçois toujours les "notifications de réponses" venant de ce forum-ci.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par mistertix » 22 Déc 2020 14:27

snowoli a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte sim (puisque je suppose qu'il y en a une) de ce modem peut être retirée et utilisée dans un modem alternatif ?
Je voudrais pouvoir alimenter quelques appareils en filaire et je ne vois pas de solution avec la matériel proposé par Tadaam...

[EDIT] J'avais pas vu qu'il y avait quand meme un port LAN sur ce modem. Donc, c'est bon !


il me semble avoir vu quelque part qu'il est prévu (condition générale) une amende de 1000 euros pour cet abus la.
FAI- EDPNet VDSL XL [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois) - on Nvidia Shield TV and Xgimi Mogo pro
SVOD-Netflix 4K(TR)~5€/mois, Disney+(TR)~1,6€/mois, prime vidéo (amazon.com.be)2,1/mois
Mobile -1: Orange shape plus 24Gb -2: MV illimité 29€/mois 50Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff
Avatar de l’utilisateur
mistertix
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 28 Sep 2020 15:51

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par mistertix » 22 Déc 2020 14:33

ici :
Limitations relatives à la carte SIM
• Le client s'engage à ne pas utiliser la carte SIM d'une autre manière que celle prévue dans le contrat. Les cartes SIM ne peuvent être utilisées que dans le modem mis à disposition par TADAAM et ne peuvent en aucun cas être utilisées dans des appareils du type "Simbox", "passerelle GSM" ou des appareils similaires.
• Les cartes SIM sont destinées à un usage personnel uniquement et ne peuvent pas être utilisées dans le cadre de la revente de la communication ou du réacheminement. Les infractions donneront lieu à une indemnité forfaitaire de 1 000 EUR par infraction.


https://tadaam.be/terms
FAI- EDPNet VDSL XL [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois) - on Nvidia Shield TV and Xgimi Mogo pro
SVOD-Netflix 4K(TR)~5€/mois, Disney+(TR)~1,6€/mois, prime vidéo (amazon.com.be)2,1/mois
Mobile -1: Orange shape plus 24Gb -2: MV illimité 29€/mois 50Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff
Avatar de l’utilisateur
mistertix
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 28 Sep 2020 15:51

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brebis » 02 Jan 2021 16:11

Depuis ce matin, les chaînes MTV et NICKELODEON (en français) ne sont plus accessibles (depuis les 4-5 heures du matin), et TADAAM ne répond ni sur Facebook ni sur Messenger (mais je crois que d'habitude leur "call center" ne répond pas le week-end... bien que le week-end dernier, j'aie quand même reçu des réponses à des questions, sur Messenger).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par brebis » 10 Jan 2021 20:53

brebis a écrit :Depuis ce matin, les chaînes MTV et NICKELODEON (en français) ne sont plus accessibles (depuis les 4-5 heures du matin), et TADAAM ne répond ni sur Facebook ni sur Messenger (mais je crois que d'habitude leur "call center" ne répond pas le week-end... bien que le week-end dernier, j'aie quand même reçu des réponses à des questions, sur Messenger).

Elles sont de retour depuis hier.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par Fred7800 » 19 Mai 2021 09:14

Bonjour. Pour ceux qui tentent de s'abonner à un Tadaam Premium comme moi, la box 4G n'est pas encore LA solution idéale, mais intermédiaire. Elle dépanne, oui. Mais si vous avez une grande famille, après une semaine et demi vous arriverez rapidement à 300 GB (tv, jeux, etc...) et hop, 1mb/s pour le reste du mois... J'espère que la concurrence viendra une bonne fois pour toute foutre la pagaille en Belgique car nous vivons vraiment à l'air des dinosaures. Même pas de lignes correctes dans la rue car Proximus a le monopole. Il ne veut moderniser et empêche ainsi tout autre opérateur de pointer le bout de son nez... Les bornes de la rue ne donnent même pas 1 mb/s.
Fred7800
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 Mai 2021 08:55

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par prozacd70 » 19 Mai 2021 10:45

Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: tadaam.be - Internet & TV via 4G - Filiale de Telenet

Message par Eric » 19 Mai 2021 13:59

Ce qui me choque : 300MB par mois après contractuellement ta vitesse chute. Même si commercialement pour l'instant, ils ne le font pas, ils le feront quand ils auront captés assez de clients.
Hier la RTBF a fait des tests et c'était pas terrible quand ils essayaient à certain endroits dans le Brabant Wallon. Il faut se rappeler que Telenet a ses antennes d'abord pour la Flandre puis Bruxelles et en fin de compte c'est la Wallonie. (logique car la grosse majorité de leur clients sont en Flandres).

Ils sont passés aussi à "on n'est pas des pigeons" du 18/5 (qui signalait le problème de la couverture qui n'était pas "partout" en Belgique et aussi la limite contractuelle de 300GB par mois)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Suivant

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit