Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le central téléphonique du CHU de Liège est saturé d'appels à propos du CORONAVIRUS. Cela rend difficile le travail de tri délicat. La Direction médicale et le service d'hygiène de l'hôpital universitaire ont diffusé aujourd'hui le message suivant :
"Pour répondre à vos besoins légitimes de renseignements, le CHU vous rappelle qu'un call-center national a été mis en place. Il est joignable au 0800 / 14689. L'appel est gratuit. Et un site internet est également disponible : http://www.info-coronavirus.be
Si vous présentez des symptômes, renseignez-vous prioritairement auprès de votre médecin traitant.
Plusieurs procédures sont également disponibles sur le site de Sciensano à destination des professionnels de la santé.
https://epidemio.wiv-isp.be/ID/Pages/2019-nCoV.aspx
Merci de suivre les informations par le biais qui vous convient le mieux.
TC a écrit :La seule manière d'être sur de se protéger, c'est de rester chez soi les 2 mois qui viennent...
cruzario a écrit :Qui sur ce forum est vraiment inquiet avec ce coronavirus ?
Personnellement je ne le suis pas du tout.
clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
David818 a écrit :clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
Prend peut-être une assurance annulation chez Corona Direct... (bon, ils ne font que des assurances voitures visiblement)
David818 a écrit :Prend peut-être une assurance annulation chez Corona Direct... (bon, ils ne font que des assurances voitures visiblement)
David818 a écrit :clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
Prend peut-être une assurance annulation chez Corona Direct... (bon, ils ne font que des assurances voitures visiblement)
clear.be a écrit :David818 a écrit :clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
C'est pas du troll mon histoire de vol, je résèrve la semaine prochaine, si le prix se stabilise... je dois juste avoir confirmation d'un jour de congé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]