Recherche un bon fournisseur IPTV

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Mr Coyote » 11 Jan 2020 15:05

royco1 a écrit :Molotov n'est pas autorisé en belgique, tu dois utiliser un VPN pour pouvoir l'utiliser

Angelus a écrit :Oui molotov c'est légal et ça fonctionne vraiement pas mal, t'as accès à la TNT française.
Perso j'ai pas besoin de molotov j'ai la TNT par antenne rateau sur mes 3 télé, me faut juste un petit plus pour pas trop cher par an lol

Petite piqûre de rappel : différents systèmes de diffusion ne sont pas prévus pour être utilisés en Belgique (Molotov, Fransat, etc). Leur utilisation en Belgique contrevient donc aux conditions générales d'utilisation du service. Mais ce n'est en aucun cas illégal puisqu'on enfreint aucune loi. Quelques exemples de choses illégales : monter une grosse installation pour diffuser de l'ipTV, vendre et consommer du shit, dépasser la vitesse autorisée, vendre de l'alcool sans autorisation, diriger une caméra de surveillance vers l'espace public sans autorisation, etc.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par mackguil » 11 Jan 2020 15:37

ptilib a écrit :
Avec un iPhone et un compte Apple AppStore français, on peut prendre un abonnement via l'application et ça fonctionne même avec une carte belge. Je l'avais fait il y a quelques temps.


Me souviens avoir vu passer l'info.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par dreamweaver » 11 Jan 2020 19:20

Mr Coyote a écrit : Quelques exemples de choses illégales : monter une grosse installation pour diffuser de l'ipTV

Ce n'est pas illégal, à partir du moment où tu les droits de diffusion de ce que tu diffuses.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par dreamweaver » 11 Jan 2020 19:25

mackguil a écrit :
ptilib a écrit :
Avec un iPhone et un compte Apple AppStore français, on peut prendre un abonnement via l'application et ça fonctionne même avec une carte belge. Je l'avais fait il y a quelques temps.


Me souviens avoir vu passer l'info.


Juste viewtopic.php?f=71&t=98308&p=1676935&hilit=molotov+apple#p1676935
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par rodrigue7973 » 13 Jan 2020 14:34

ola tv sont pleins iptv
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par tntuner » 14 Jan 2020 14:44

C'est l'éternel débat des droits payés par pays.
Que ça soit des chaines TV, des chaines en streaming (Eurosport, Eleven Sport, etc) ou des services de streaming (Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV+, ...) ce qu'on peut voir dépend du pays dans lequel on réside.

Par exemple, aucune chaine ni aucun service en Belgique n'a payé les droits de diffusion des matches de la Premier League. Du coup, c'est impossible à voir en Belgique (du moins, par voie légale).
Si tu y arrives par voie non légale, la ligue de Football anglaise ne touche pas d'argent pour ça. C'est donc considéré comme du vol.

Il serait grand temps que les droits territoriaux soient unifiés au sein de l'union Européenne. Mais ça ferait perdre beaucoup d'argent aux ligues sportives, ... Du coup, la Commission ne bouge pas.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Dakota » 14 Jan 2020 18:31

tntuner a écrit :C'est l'éternel débat des droits payés par pays.
Que ça soit des chaines TV, des chaines en streaming (Eurosport, Eleven Sport, etc) ou des services de streaming (Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV+, ...) ce qu'on peut voir dépend du pays dans lequel on réside.

Par exemple, aucune chaine ni aucun service en Belgique n'a payé les droits de diffusion des matches de la Premier League. Du coup, c'est impossible à voir en Belgique (du moins, par voie légale).
Si tu y arrives par voie non légale, la ligue de Football anglaise ne touche pas d'argent pour ça. C'est donc considéré comme du vol.

Il serait grand temps que les droits territoriaux soient unifiés au sein de l'union Européenne. Mais ça ferait perdre beaucoup d'argent aux ligues sportives, ... Du coup, la Commission ne bouge pas.



Je pense que Playsports diffuse la Premier league .
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par cruzario » 14 Jan 2020 20:33

Dakota a écrit :
tntuner a écrit :C'est l'éternel débat des droits payés par pays.
Que ça soit des chaines TV, des chaines en streaming (Eurosport, Eleven Sport, etc) ou des services de streaming (Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV+, ...) ce qu'on peut voir dépend du pays dans lequel on réside.

Par exemple, aucune chaine ni aucun service en Belgique n'a payé les droits de diffusion des matches de la Premier League. Du coup, c'est impossible à voir en Belgique (du moins, par voie légale).
Si tu y arrives par voie non légale, la ligue de Football anglaise ne touche pas d'argent pour ça. C'est donc considéré comme du vol.

Il serait grand temps que les droits territoriaux soient unifiés au sein de l'union Européenne. Mais ça ferait perdre beaucoup d'argent aux ligues sportives, ... Du coup, la Commission ne bouge pas.



Je pense que Playsports diffuse la Premier league .


Voo diffuse la Premier League.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par tntuner » 15 Jan 2020 09:28

Ah ok, autant pour moi.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par GuiGui » 20 Jan 2020 12:14

Je comprend évidemment le problème des droits à payer et c'est pour cette raison que j'avais Eurosport.
Mais le morcellement de l'offre, en plus du "zonage", la rend hors de prix.
Encore un exemple avec Amazon qui s'y met aussi : https://www.tennisactu.net/news-roland- ... 82284.html

On entend de temps en temps Netflix réfléchir à ça également, je ne sais pas s'ils ont déjà fait le pas.

Parce que, avec les sponsors, ces compétitions gagnent de l'argent (et c'est censé être proportionnel à la visibilité de l'événement), vendre les droits (des fortunes) à des services payants, c'est risquer de diminuer la visibilité.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Dakota » 20 Jan 2020 12:47

GuiGui a écrit :Je comprend évidemment le problème des droits à payer et c'est pour cette raison que j'avais Eurosport.
Mais le morcellement de l'offre, en plus du "zonage", la rend hors de prix.
Encore un exemple avec Amazon qui s'y met aussi : https://www.tennisactu.net/news-roland- ... 82284.html

On entend de temps en temps Netflix réfléchir à ça également, je ne sais pas s'ils ont déjà fait le pas.

Parce que, avec les sponsors, ces compétitions gagnent de l'argent (et c'est censé être proportionnel à la visibilité de l'événement), vendre les droits (des fortunes) à des services payants, c'est risquer de diminuer la visibilité.



Netflix lorgne également vers les droits du foot Anglais
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par tntuner » 22 Jan 2020 10:15

La guerre entre les services de streaming en ligne et les chaines de TV traditionnelles a vraiment commencé.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Georgiooo » 22 Jan 2020 10:37

Et cette guerre n'est pas forcément à l'avantage du consommateur vu le morcellement de l'offre :-?
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par cartastic » 22 Jan 2020 10:47

Oui le consommateur pigeon,le "mougeon"
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... VeHIC44GE7
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : danboy, marcs, Neod