David818 a écrit :brebis a écrit :psyko a écrit :Depuis le 1ier octobre
On ne sait plus avoir ses AER dans Tax On Web ?
Et je viens de me connecter à eBox, et j’ai lu qu’il fallait lier ça à Doccles en se créant un compte à Doccles avec sa e-ID ?
Si tu n'actives pas l'EBOX, tu reçois par papier !
Personnellement, je n'ai ni zoomit, ni E-Box... je veux du papier pour classer mes documents et surtout, car il y a des effets juridiques à ce courrier qu'il me semble important de ne pas négliger !
L'E-Box est sensé avoir la même valeur qu'un courrier recommandé de ce que j'ai compris, mais bon, si on reçoit une notification d'un nouveau courrier qui arrive dans les spams, on risque de louper le courrier important auquel il aurait fallu répondre...
Le jour où une seule et unique solution sécurisée et performante existera, peut-être que je m'y collerai... si on active Zoomit sur un compte en banque, on ne reçoit plus le document papier (cela ne me dérange pas plus que cela), mais, si on supprime le compte, on a plus accès au document de ce que j'ai compris. Une solution centralisée et "ouverte" entre les différents opérateurs me semble plus sécurisée et facile à utiliser, même chose pour les autres sites des administrations (Mytax.brussels, Myminfin, E-Box, Zoomit, ... cela commence à faire beaucoup de conneries).
Tu as juste a récupérer ton AER sur myminfin...