Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 08 Juil 2019 19:22

Je suis chez telenet depuis maintenant plus de 7 mois .Pire expérience.J’ai tellement de choses à dire et absolument rien de positive .
1)Facture :Que dire des prix exorbitants .Une facture de 80€ à payer tous les mois pour de la piètre qualité .
2)Service client :Alors parlons de ces personnes au bout de fil .Malgré que j’ai aucune expérience au niveau informatique .J’ai l’impressions d’avoir un doctorat quand je communique avec ces étrangers ,oui je dis bien étranger,il n’y a absolument aucune chance qu’ils sont belge .Ils ne connaissent absolument rien c’est du foutage de Gueule,rien que l’autre jour j’ai sortit que j’avais des pertes de paquets. La dame m’a répondu « votre wifi se coupe monsieur » Mais bordelais savez vous ce que c’est une perte de paquets ou pas !???
3) internet :Alors venons en au 200 mega complètement made in China.J’ai un routeur netgear nighthawk xr700 .Autant vous dire que j’ai toutes les bonnes conditions pour profiter pleinement de ma connection internet .Eh ben non .Entre perte de connections tous les 2 jours où je dois être obliger d’eteindre Et de rebooter le modem à chaque fois et les pertes de paquets immense lors de ma session de jeux .Eh oui 30% de perte de paquets,soit 3 paquets sur 10 lors du transfert est perdu ,autant vous dire que les lags et les sessions de jeux complètement bugué sont en rendez vous ,NON MAIS COMMENT JOUER AVEC 30% de paquets loss bordel ...


Alors si vous voulez joindre telenet évitez absolument ,perdez pas votre temps avec ces escrocs
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par junior00027 » 08 Juil 2019 21:13

Moi aussi j'ai des pertes de connections et je doit rebooté le modem
La plupart du temps sa arrive quand je joue a des jeux multijoueurs
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 13:19

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Jared » 08 Juil 2019 22:53

Dans quelle zone êtes-vous ?
Avez-vous appelé le support technique ?
Savez-vous si des voisins ont des problèmes similaires ? (Afin de voir si c'est un souci uniquement chez vous ou dans la zone ?)

J'attendais le passage à Telenet avec impatience, car SFR une horreur absolue et Proximus la vitesse ne faisait que chuter avec le temp. (100 puis 70 puis 50 mbits)
J'en suis très content. Je viens même de prendre le boost à 400 mbits qui va très bien. (450 mbits vent dans le dos)
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 08 Juil 2019 23:37

Bah oui c’est écrit explicitement dans mon pavé que j’ai appelé le service technique plusieurs fois ,ce sont des incables qui essaye de résoudre tous les problèmes en relançant la ligne à chaque fois ,d’ailleurs un technicien devait venir aujourd’ui mais il s’est pas présenté. D’ailleurs pas d’internet depuis 10 h du matin. Il est actuellement minuit 40 ,toujours pas revenu .
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Minidou » 09 Juil 2019 00:41

Moi aussi je suis chez Telenet à Bruxelles. Jamais de problèmes, aucune coupure internet. Si jamais il y a un problème, mieux vaut les contacter via leur page Facebook : réponse très rapide et suivi parfait
Minidou
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 24 Juin 2009 05:31
Localisation : Bruxelles (Jette)

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par MisterG » 09 Juil 2019 09:04

Ah ben pourquoi tu ne changes pas ? Va chez Proximus alors.
Image
Telenet for ever
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1237
Inscription : 05 Sep 2002 10:40

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 30 Août 2019 14:39

gneu gneu gneu va chez proximus ,au lieu de trouver une solution ,vous évitez le problème ,c'est à cause de mecs comme vous que nous les consommateurs devont payer le prix pleins ,en tout cas reste bien chez tes escrocs de telenet .
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par MisterG » 30 Août 2019 15:52

Husnainn a écrit :gneu gneu gneu va chez proximus ,au lieu de trouver une solution ,vous évitez le problème ,c'est à cause de mecs comme vous que nous les consommateurs devont payer le prix pleins ,en tout cas reste bien chez tes escrocs de telenet .

Je t'embrasse :bier:
Image
Telenet for ever
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1237
Inscription : 05 Sep 2002 10:40

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par mackguil » 30 Août 2019 18:23

MisterG a écrit :
Husnainn a écrit :gneu gneu gneu va chez proximus ,au lieu de trouver une solution ,vous évitez le problème ,c'est à cause de mecs comme vous que nous les consommateurs devont payer le prix pleins ,en tout cas reste bien chez tes escrocs de telenet .

Je t'embrasse :bier:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par clear.be » 30 Août 2019 20:38

falmouche traduit par google translate... 0 crédibilité
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 30 Août 2019 21:07

Pas crédible ? tu veux des preuves ? je paye 75 euros chaques mois pour ne meme pas pouvoir jouer à des jeux
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par MisterG » 30 Août 2019 21:58

Tu veux une pièce de 20 francs pour jouer à Double Dragon ?
Image
Telenet for ever
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1237
Inscription : 05 Sep 2002 10:40

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Philou1070 » 31 Août 2019 14:48

Je suis (en triple play) chez Telenet depuis le 17 décembre 2018, et à part 2-3 petite coupure de max 10 min (pour mise à jour) j'ai aucun soucis avec Internet, Tél & Télé.

Alors oui je paye 15€ en plus que chez SFR, mais j'ai fait ce choix
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 09:20
Localisation : Anderlecht

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par csam » 31 Août 2019 16:03

Si je transpose la manière d'être acariâtre dans sa littérature sur ce forum, je crois que sa façon d'aborder le service technique fait qu'un dialogue de sourd s'est établi.
Ma mère est sur Telenet à Neder-Over-Heembeek et n'a aucun souci, sauf très ponctuellement pour cause de maintenance dans le quartier.

Il faudrait être plus zen et donner des faits précis et concrets car ce qu'il écrit est très vague. Je ne peux résumer qu'à une chose: "je ne sais pas jouer". C'est tout ce que je retiens de son intervention. Le reste c'est qu'il paye 75€ et qu'il a, selon lui, déjà engueulé tout ce qui se trouve à l'autre bout du téléphone.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par soldat5 » 06 Sep 2019 16:28

husnaainn: non, il faut pas croire tout ce que tu écris: puisqu'il suffit de contacter Telenet par Facebook tout simplement
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1717
Inscription : 31 Jan 2007 00:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par aimx0007 » 08 Sep 2019 17:15

Chez Telenet depuis février. Un peu plus cher que SFR mais d'accord avec Philou1070. C'est-à-dire : pas de soucis.
aimx0007
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 31 Oct 2012 17:14
Localisation : BRUXELLES Nord-est

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par tntuner » 09 Sep 2019 15:07

Chez Telenet depuis 2008 pour l'internet. Service impeccable.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 22 Sep 2019 14:50

csam a écrit :Si je transpose la manière d'être acariâtre dans sa littérature sur ce forum, je crois que sa façon d'aborder le service technique fait qu'un dialogue de sourd s'est établi.
Ma mère est sur Telenet à Neder-Over-Heembeek et n'a aucun souci, sauf très ponctuellement pour cause de maintenance dans le quartier.

Il faudrait être plus zen et donner des faits précis et concrets car ce qu'il écrit est très vague. Je ne peux résumer qu'à une chose: "je ne sais pas jouer". C'est tout ce que je retiens de son intervention. Le reste c'est qu'il paye 75€ et qu'il a, selon lui, déjà engueulé tout ce qui se trouve à l'autre bout du téléphone.




Ou Alors vous ne savez pas lire ? ceci est également une possibilité à prendre en compte ,j'ai clairement écrit ,perte de paquets ,perte de co tous les jours, alors certes pour ceux qui n'utilisent internet que pour regardez des films ,c'est probablement pas important d'avoir des pertes de paquets mais pour un gamer ,c'est à dire une grande majorité de personnes à l'heure actuelle ,c'est injouable ,ah oui au passage allez hop encore une panne réseau de telenet ,pas d'internet toute la journée :) ça commence à faire un sacré nombres .
Dernière édition par Husnainn le 22 Sep 2019 15:22, édité 1 fois.
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 22 Sep 2019 14:52

MisterG a écrit :Tu veux une pièce de 20 francs pour jouer à Double Dragon ?


Merci bien pour la pièce de 20 francs papy ,tu sais ou je la met ? :ak47:
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 22 Sep 2019 14:53

clear.be a écrit :falmouche traduit par google translate... 0 crédibilité


Des arguments mon colonel ? ou à cause de votre insuffisance intellectuelle vous ne pouvez pas ? :?:
Husnainn
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 08 Juil 2019 19:07

Suivant

Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit