C8 arrive chez VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: C8 arrive chez VOO

Message par jeandunet » 14 Sep 2019 09:23

Pourquoi la grève pour ca ?
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 11:52
Localisation : Région La Louvière

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Xman » 16 Sep 2019 09:34

C'est un fond d'investissement américain qui va acheter Voo avec l'objectif de gagner de l'argent. Etant donné que Voo perd de l'argent actuellement, on peut supposer sans prendre trop de risques qu'il va y avoir un dégraissage dans le personnel. J'espère que non pour le personnel de Voo, mais comment imaginer que cela n'arrivera pas? :-?
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: C8 arrive chez VOO

Message par chris1202 » 16 Sep 2019 12:38

C'est quand même bizarre que tout le monde semble trouver abjecte qu'une entreprise commerciale veuille faire des profits et trouve tout à fait logique que VOO soit déficitaire depuis toujours. :roll: Ca marche dans quel monde à part celui de Oui-Oui.

Au bout d'un moment soit les dirigeants de l'entreprise prennent des mesures pour, dans un premier temps, revenir à l'équilibre et puis devenir rentable soit ils mettent la clef sous le paillasson.

Je pense qu'une grande partie du boulot (techniciens/installateurs, ...) est déjà externalisé et je ne suis pas du tout sûr que le déplacement du call-center vers des lieux plus exotiques suffisent à faire des millions d'économies. Pour rendre cette boîte rentable il va falloir d'abord injecter des millions pour la remettre au niveau des standards actuels en la matière.

C'est pas demain la veille qu'ils vont commencer à engranger des bénéfices !

Je leur souhaite bien du courage.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Xman » 16 Sep 2019 12:47

chris1202 a écrit :C'est quand même bizarre que tout le monde semble trouver abjecte qu'une entreprise commerciale veuille faire des profits et trouve tout à fait logique que VOO soit déficitaire depuis toujours. :roll: Ca marche dans quel monde à part celui de Oui-Oui.



Une entreprise qui dégraisse pour gagner de l'argent ou pour ne plus en perdre, c'est compréhensible. Mais celui qui perd son emploi à cause de cette logique, il a un niveau de compréhension beaucoup moins élevé de ce qui lui arrive. Et ça aussi, c'est compréhensible. :wink:
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: C8 arrive chez VOO

Message par chris1202 » 16 Sep 2019 13:50

Xman a écrit :
Une entreprise qui dégraisse pour gagner de l'argent ou pour ne plus en perdre, c'est compréhensible. Mais celui qui perd son emploi à cause de cette logique, il a un niveau de compréhension beaucoup moins élevé de ce qui lui arrive. Et ça aussi, c'est compréhensible. :wink:


Bin j'ai jamais écrit "bien fait pour les travailleurs" et comme disait l'autre "tu n'as pas le monopole du coeur" ! C'est évident que personne ne se réjouit du sort du personnel mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte. Puisqu'il faut préciser des choses évidentes allons-y.

Sur un autre forum je me réjouissais du rachat de VOO et je répondais à un forumeur qu'aucun investisseur belge ne s'étant présenté je me foutais donc que les nouveaux actionnaires soit turcs, libanais, guatémaltèques ou américains mais j'ajoutais :

"Petite précision, quand je dis que je m'en fous évidemment je suis sincèrement désolé pour le personnel actuel de VOO qui risque d'y laisser des plumes. Je sais de quoi je parle puisque j'ai travaillé dans une entreprise sidérurgique bien BELGE (Usines Boël) depuis 1997 l'entreprise est passée à un actionnariat hollandais, puis suisse et actuellement russe. L'entreprise est toujours là, beaucoup de gens eux sont restés sur le bord du chemin au fil des nombreuses restructurations. mais ... s'il avait fallu attendre des repreneurs "bleu-blanc-belge" l'usine serait fermée depuis 22 ans ! Donc comme disait Coluche "c'est moins grave que si c'était pire".
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Xman » 16 Sep 2019 16:20

On s'était compris, pas de problème :wink:
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 12:36

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 19 Sep 2019 08:05

Le canal de C8 a été désactivé en DVB-C.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par jeandunet » 02 Oct 2019 13:34

Sur MyVoo , dans le choix des abonnements, pour Family fun, C8 est indiquée.
sera t'elle proposée dans ce bouquet ?
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 11:52
Localisation : Région La Louvière

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 02 Oct 2019 13:47

Aucune trace ailleurs sur le site. Tu aurais une capture ?
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par chris1202 » 02 Oct 2019 17:38

En effet sur MyVoo le bouquet Family Fun reprend les logos de C8 et LN24.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: C8 arrive chez VOO

Message par marcs » 03 Oct 2019 19:17

chris1202 a écrit :En effet sur MyVoo le bouquet Family Fun reprend les logos de C8 et LN24.


Bonjour,

Sans doute une erreur de non mise à jour des infos de la page.

LN24 est reprise dans l'offre de base et C8 n'est plus disponible pour l'instant.

EDIT : l'info est remonté chez voo, merci d'avoir signalé l'erreur :bier: :)
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Roger COAXIAL » 11 Oct 2019 21:54

chris1202 a écrit :VOO aurait pu accéder à la demande de Canal+ qui ne consistait à occulter que TPMP (le direct du soir et la rediff du lendemain)

Entièrement d' accord.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 12 Oct 2019 07:28

Roger COAXIAL a écrit :
chris1202 a écrit :VOO aurait pu accéder à la demande de Canal+ qui ne consistait à occulter que TPMP (le direct du soir et la rediff du lendemain)

Entièrement d' accord.

Sauf qu'il s'agit d'une grande partie de l'antenne de C8…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par alloja » 22 Oct 2019 18:32

Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: C8 arrive chez VOO

Message par vodnok » 23 Oct 2019 07:48

alloja a écrit :Coucou qui revoilou !

https://www.lesoir.be/255542/article/20 ... n-belgique


Tout va dépendre du genre de contrat qu'à RTL avec C8. Si ils ont signé à vie ca va être compliqué. Un peu comme beTV qui a signé avec Netflix pour l’exclusivité à vie de la série House Of Card c'est pour cela qu'en Belgique on n'a accès à la dernière saisons un an après.

Par contre C8 ce n'est pas que TPMP. C'est aussi des soirées cinéma. Hier par exemple il y avait Tortue Ninja 2. La semaine prochaine il y a Terminator Genisys. Ca va forcément faire de l'ombre à RTL mais aussi TF1. Et évidemment il y a toutes les autres émissions satellite à TPMP pour lesquelles RTL n'a pas les droits. Je pense que c'est un bon move de C8, il y a des parts de marché à prendre sans forcément investir beaucoup en plus.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: C8 arrive chez VOO

Message par chris1202 » 23 Oct 2019 12:30

Comme je l'écrivais le 13/09/2019 ici même :
"Il se chuchote que ce serait la dernière saison de TPMP et même si ce n'etait pas le cas Canal+ pourrait choisir de ne pas renouveler sont contrat avec RTL TVI la saison prochaine. Wait and see ..."
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Roger COAXIAL » 23 Oct 2019 14:59

Donc arrivée de C8 Belgique le 29/6/2020 ou le 1/9/2020.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: C8 arrive chez VOO

Message par palmercooper » 07 Déc 2019 21:02

hello y'a du nouveau sinon ou toujours rien , c'est juste une supposition sans être sur ? merçi
Avatar de l’utilisateur
palmercooper
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 28 Sep 2010 16:06
Localisation : LIEGE

Re: C8 arrive chez VOO

Message par Roger COAXIAL » 12 Déc 2019 17:19

Fin de TPMP sur PLUG RTL le 31 décembre, C8 pourrait arriver en janvier.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 16:11

Re: C8 arrive chez VOO

Message par palmercooper » 13 Déc 2019 23:58

Avatar de l’utilisateur
palmercooper
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 28 Sep 2010 16:06
Localisation : LIEGE

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron