mint la radio pop rock à besoin de vous

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Rockie » 10 Sep 2019 19:39

clear.be a écrit :Y'a vraiment que toi pour faire de up aussi merdiques... t'es hors sujet, et on s'en br.... de la radio que t'écoute..

C'est classe comme réponse. C'est naturel ou tu forces?
Rockie
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 13 Juin 2018 19:28

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Mr Coyote » 10 Sep 2019 19:44

Bah, déterrer un topic sur Mint vieux de 3 ans pour passer un coup de gueule sur Pure, beh ... qu'est-ce que c'est qu'ce biiiiinz!?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par jibi049 » 10 Sep 2019 19:49

Rockie a écrit :
clear.be a écrit :Y'a vraiment que toi pour faire de up aussi merdiques... t'es hors sujet, et on s'en br.... de la radio que t'écoute..

C'est classe comme réponse. C'est naturel ou tu forces?


C'est lui qui perd son temps... t'occupes pas, c'est des timbrés tous les deux , juste pas le même genre :lol:
jibi049
 

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par tigrouetwinnie » 11 Sep 2019 06:50

clear.be a écrit :Y'a vraiment que toi pour faire de up aussi merdiques... t'es hors sujet, et on s'en br.... de la radio que t'écoute...


Peut-être qu'il est hors sujet, mais c'est exactement ce que j'ai fait il y a peu.
que ce soit à la maison ou dans l'auto, bye bye pure.
les hystériques du matin, les réseaux (as)sociaux le reste de la journée, ... ça m'emmerdait.
par contre, je ne trouve pas par quoi remplacer
tigrouetwinnie
 

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par evrion » 11 Sep 2019 07:54

tigrouetwinnie a écrit :
clear.be a écrit :Y'a vraiment que toi pour faire de up aussi merdiques... t'es hors sujet, et on s'en br.... de la radio que t'écoute...


Peut-être qu'il est hors sujet, mais c'est exactement ce que j'ai fait il y a peu.
que ce soit à la maison ou dans l'auto, bye bye pure.
les hystériques du matin, les réseaux (as)sociaux le reste de la journée, ... ça m'emmerdait.
par contre, je ne trouve pas par quoi remplacer


Un abonnement Spotify pour la musique, la Première pour l'info et certaines émissions :D
evrion
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 31 Jan 2013 16:20

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par jibi049 » 11 Sep 2019 08:24

C'est clair que Spotify ça a tout changé , j'écoute moins la radio et pour les nouveautés il y a les playlists New music friday ... ou bien je fouine dans les playlists des autres.
Après si on compare Pure à Radio Contact, NRJ ou Fun Radio, ça reste devant. Mais ils ont privilégié l'audience à la qualité, ce n'est pas nouveau et RTBF ne s'en était pas vraiment caché.
jibi049
 

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par mackguil » 11 Sep 2019 08:32

Rockie a écrit :C'est classe comme réponse. C'est naturel ou tu forces?

Tu n'as pas l'air de connaître notre Clear.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par tigrouetwinnie » 11 Sep 2019 08:45

jibi049 a écrit :C'est clair que Spotify ça a tout changé , j'écoute moins la radio et pour les nouveautés il y a les playlists New music friday ... ou bien je fouine dans les playlists des autres.
Après si on compare Pure à Radio Contact, NRJ ou Fun Radio, ça reste devant. Mais ils ont privilégié l'audience à la qualité, ce n'est pas nouveau et RTBF ne s'en était pas vraiment caché.


certes, mais ça ne colle plus avec mes 40 ans :lol:
tigrouetwinnie
 

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par raphaeldugrandnord » 11 Sep 2019 09:54

Heu... En parlant d'âge, j'ai 37 ans et il y a déjà des trucs que j'écoutais quand j'étais jeune qui passent sur Nostalgie :o

traumatisé.............
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par tigrouetwinnie » 11 Sep 2019 10:53

raphaeldugrandnord a écrit :Heu... En parlant d'âge, j'ai 37 ans et il y a déjà des trucs que j'écoutais quand j'étais jeune qui passent sur Nostalgie :o

traumatisé.............


c'est la seule fréquence que je capte correctement dans la salle de bain et le matin, leur émission est plutôt sympa :)
ça change des jeunots hurlant sur les autres stations
tigrouetwinnie
 

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par raphaeldugrandnord » 11 Sep 2019 12:29

tigrouetwinnie a écrit :
c'est la seule fréquence que je capte correctement dans la salle de bain et le matin, leur émission est plutôt sympa :)
ça change des jeunots hurlant sur les autres stations


Ouais, t'es vieux aussi :smurf:
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par ixamas » 12 Sep 2019 12:15

tigrouetwinnie a écrit :
raphaeldugrandnord a écrit :Heu... En parlant d'âge, j'ai 37 ans et il y a déjà des trucs que j'écoutais quand j'étais jeune qui passent sur Nostalgie :o

traumatisé.............


Pour une fois je te donne raison, moi j'ai 72 ans, je suis toujours aussi fan des Beatles, Hollies, Chicago, ect ...
Traumatisé aussi par tout ce bruit, car il s'agit bien de bruit et non de musique, (50 ans comme batteur) le mot musique désigne en fait une mélodie, tout le monde semble avoir oublié ça.
Avatar de l’utilisateur
ixamas
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2297
Inscription : 24 Mai 2008 08:29
Localisation : 7000

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Mr Coyote » 12 Sep 2019 18:37

raphaeldugrandnord a écrit :Heu... En parlant d'âge, j'ai 37 ans et il y a déjà des trucs que j'écoutais quand j'étais jeune qui passent sur Nostalgie :o

traumatisé.............

Au bureau, on a à peu près tous entre 40 et 50 ans de notre côté et on écoute le plus souvent Nostalgie, parfois NRJ Vlaanderen ou Pure pour changer. Nostalgie a évolué avec son public et propose une programmation plutôt axée sur les années 80 à 2000. On oublie donc les oldies. On pourrait écouter des webradios ou de la musique d'autres manières mais le son d'une tablette porte moins loin qu'une simple radio FM et personne n'a spécialement envie d'investir dans du matériel spécifique (haut-parleurs, etc) vu que les bureaux ne sont pas fermés à clé.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Vinnie » 14 Sep 2019 19:51

Rockie a écrit :
clear.be a écrit :Y'a vraiment que toi pour faire de up aussi merdiques... t'es hors sujet, et on s'en br.... de la radio que t'écoute..

C'est classe comme réponse. C'est naturel ou tu forces?

Mr Coyote a écrit :Bah, déterrer un topic sur Mint vieux de 3 ans pour passer un coup de gueule sur Pure, beh ... qu'est-ce que c'est qu'ce biiiiinz!?

Wow, je vois que Clear est toujours aussi excité contre moi :lol: je m'en balecs !

J'allais quand meme pas créer un nouveau topis pour pousser un coup de gueule sur pure, on m'aurait traité de troll.
Et sache, petite Clear, qu'on a déja parlé d'autres radios dans ce topic.

Bref, je perds mon temps à répondre à ce fasciste extrémiste, donc je sors ------->[]



Monsieur X avait raison de dire que c'est insupportable d'entendre ces djeuns crier dans la radio (j'ai entendu ca une fois, j'ai halluciné !)
Ils sont devenus fous sur pure
Il y a parfois un super morceau, mais jamais 2 d'affilée, et ils manquent cruellement de mélodies et de raffinement.


Pour ceux qui comme moi aiment nostalgie, écoutez donc joe-FM ! C'est flamouche mais c'est le meme genre que nostalgie, selon les périodes.


:smurf: Sur ce, je me demande quels sont les gouts musicaux de Clear .....!? Pantera + Biohazard ? :lol:
Tu vois Clear, je ne m'en br... pas de ce que tu écoutes... je m'interroge sur les gouts des extrémistes dans ton genre :leffe:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Le Dam » 14 Sep 2019 21:05

tigrouetwinnie a écrit :Peut-être qu'il est hors sujet, mais c'est exactement ce que j'ai fait il y a peu.
...
par contre, je ne trouve pas par quoi remplacer

Pareil pour moi concernant ces deux phrases sur le fait de progressivement abandonner Pure.
Et pour en revenir au sujet, je m'y retrouvais musicalement avec Mint.
Mais le projet est récemment définitivement enterré...malheureusement.
Une question d'attribution de fréquence.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par GuiGui » 18 Sep 2019 13:44

raphaeldugrandnord a écrit :Heu... En parlant d'âge, j'ai 37 ans et il y a déjà des trucs que j'écoutais quand j'étais jeune qui passent sur Nostalgie :o

traumatisé.............


Ouais, ça m'a fait ça y a 1 an ou 2 … ça fait mal au luc hein ? :)
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: mint la radio pop rock à besoin de vous

Message par Vinnie » 08 Juin 2023 00:00

J'ai écouté classic 21 cet aprem ... C'était bien jusqu'à ce que Raphael Scaini arrive ... Il y a d'abord eu du jazz abominable et inaudible (j'adore certains morceaux de jazz mais j'en déteste un très grand nombre) ... Puis ce fut "Time machine" avec Raphael et ce fut vraiment de la daube en boite inaudible !

Le meilleur morceau fut "diamonds and pearls" de Prince, ce qui n'est déja pas terrible, mais alors quand fut diffusé le générique de Friends, j'ai cavalé les escaliers pour changer de station.

Je poste ce message pour demander si l'animateur a son mot à dire sur la programmation ? Je pose la question car qhaque fois que Raphael est à l'antenne, la musique est à chier !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit