Impossible de passer commande

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 02 Avr 2019 19:21

Bonsoir,

Je souhaite passer mon abonnement VDSL Dommel vers EDPnet. Le souci est que mon adresse n'est pas reconnue par le formulaire. J’appelle le support qui me demande de faire la demande par mail. Mail qui me renvoi vers le formulaire en ligne.

Me voilà bloqué dans cette boucle.

Quelqu'un a-t-il connu le même problème?

Merci
TV: TNT belge + TNT luxembourgeoise + Satellite (5W) Fransat. Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Edpnet VDSL XL + OVH Découverte (FritzBox 7490)
PC: Pentium III, Windows 98
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 09 Oct 2018 08:09

Re: Impossible de passer commande

Message par Jupilerman » 03 Avr 2019 14:45

il faut que tu fasses la procédure avec l'easyswitch. Numéro commençant chez dommel par 43 (20 chiffres si je ne dis pas de bêtises) et que tu trouveras sur ta facture sous la rubrique easyswitch-id. contactes-les pour leurs donner ce numéro et ainsi éviter le formulaire en ligne.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2291
Inscription : 03 Juin 2003 12:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 03 Avr 2019 17:36

Déjà fait, plusieurs fois même.
"Si vous souhaitez migrer votre connexion Dommel ou Billi vers edpnet, nous vous prions de placer aussi vite que possible votre commande via notre site web."


Nouveau mail envoyé cet après-midi, toujours sans réponse. Je croise les doigts.
TV: TNT belge + TNT luxembourgeoise + Satellite (5W) Fransat. Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Edpnet VDSL XL + OVH Découverte (FritzBox 7490)
PC: Pentium III, Windows 98
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 09 Oct 2018 08:09

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 10 Avr 2019 14:06

bonjour,

Une solution a été trouvée?
Je sais que mes collègues sont / ont été pas mal débordés avec cette situation, mais tu devrais avoir obtenu de l'aide depuis.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 10 Avr 2019 21:36

Bonsoir, la seul réponse obtenue depuis plus d'une semaine est "Nous attendons la réponse de Proximus".
J'ai recontacté EDPnet cet après-midi qui relance une demande auprès de Proximus.
Depuis ce matin, Dommel m'a désactivé complètement l'accès à internet...
TV: TNT belge + TNT luxembourgeoise + Satellite (5W) Fransat. Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Edpnet VDSL XL + OVH Découverte (FritzBox 7490)
PC: Pentium III, Windows 98
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 09 Oct 2018 08:09

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 11 Avr 2019 08:58

tu peux me passer ton adresse en MP?
Je vais regarder.
Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par mackguil » 11 Avr 2019 10:02

cobain05 a écrit :Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)


ENJOY ! :bier:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Impossible de passer commande

Message par Haywire » 16 Mai 2019 14:02

Bonjour, j'espère que le problème a été réglé entre-temps, mais au cas où, j'ai eu un problème similaire.
Vivant à Bruxelles, lorsque je mettais l'adresse en français (pourtant bien dans la liste du formulaire), le test de vitesse me donnait une erreur. Et sur l'écran de commande ça me disait adresse inconnue.
J'ai alors pensé à tester avec le nom de la rue en flamand et là aucun problème...
Haywire
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 24 Oct 2009 20:03

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 01 Août 2019 16:20

Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53

Re: Impossible de passer commande

Message par SimonKenoby » 07 Août 2019 18:08

Windaube a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?


Bonjour, essaie une de ces villes. Pour moi, malgré le fait que le village soit dispo, peut importe la ville, ma rue est disponible par tout. Peut-être a vérifier...
SimonKenoby
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Déc 2018 15:38

Re: Impossible de passer commande

Message par csam » 07 Août 2019 19:27

C'est comme chez moi: mon village fait partie de l'ancienne commune de Heinsch. Lorsque je rentre l'adresse, alors que tout fait partie d'Arlon avec le même code postal, il faut que je rentre cette ancienne entité sinon l'adresse est fausse.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 10 Août 2019 12:46

Hélas même en choisiisanty les localités disponibles sur leur site (Wandre,Bressoux,Jupille) : adresse toujours inconnue.
J'attends leur réponse .
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53

Re: Impossible de passer commande

Message par NuxPowa » 12 Août 2019 12:32

Ce fut plus ou moins similaire ici, en switchant de l'ancien opérateur à EDP.

Mais en mettant le nom de la rue, ils mettent une autre commune que la mienne (mais avec le même code postal, car toutes ses communes font partie de la même entité).

Suivi d'un easyswitch et même pas une semaine pour être transféré ;-)


Windaube, lorque tu dis "adresse non reconnue", à cause de quoi ? le nom de la rue ou de la commune ou autre qui ne sont pas reconnus ?
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 12 Août 2019 16:42

NuxPowa,

Sur leur site pour commander il faut déterminer l'offre qu'on puisse obtenir 100/40 ou 24/10: donc passer par leur système de vérification de vitesse et c'est là mon problème:
Quand je mets l'adresse + 4020 Liège adresse inconnue.
J'essaie adresse + 4020 bressiux, (ou jupille ou wandre) idem

Je ne sais continuer : je suis en contact avec EDPNET qui m'a demandé une copie de la dernière facture de mon fournisseur actuel.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 19 Août 2019 08:22

bonjour,

tu peux m'envoyer ton adresse en PV?
Je vais regarder (et si tu as un numéro de ticket je le veux bien aussi :))
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 22 Août 2019 19:46

Merci Cobain05.
MP envoyé.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 10 Sep 2019 18:56

Voilà
ce jour 10.9.2019 activé chez Edpnet :D
Un grand merci à Cobain05 (ça me rappelle Jibo du sous forum Scarlet en son temps car apparemment Jibo n'est plus sur le forum: je dis ça car je viens de Scarlet).
C'est grâce à des gars comme toi Cobain05 (et Jibo et autres) que ça avance...
Encore un gros merci.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53

Re: Impossible de passer commande

Message par NuxPowa » 14 Sep 2019 16:47

Bin vindjeu, 40 jours pour résoudre une "adresse inconnue", ça laisse perplexe. Tu voulais brancher ta connexion dans la cabane au fond du jardin ou quoi ? :666:
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 15 Sep 2019 19:43

En tout cas cela valait la peine car maintenant j'ai le double de la vitesse et plus de limite :D :D (je ne regarde plus la télé..).
Comme tu dis à en croire que j’habite à " Outziplou" :oops:
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 347
Inscription : 31 Jan 2006 13:53


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron