Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Husnainn a écrit :gneu gneu gneu va chez proximus ,au lieu de trouver une solution ,vous évitez le problème ,c'est à cause de mecs comme vous que nous les consommateurs devont payer le prix pleins ,en tout cas reste bien chez tes escrocs de telenet .
MisterG a écrit :Husnainn a écrit :gneu gneu gneu va chez proximus ,au lieu de trouver une solution ,vous évitez le problème ,c'est à cause de mecs comme vous que nous les consommateurs devont payer le prix pleins ,en tout cas reste bien chez tes escrocs de telenet .
Je t'embrasse
csam a écrit :Si je transpose la manière d'être acariâtre dans sa littérature sur ce forum, je crois que sa façon d'aborder le service technique fait qu'un dialogue de sourd s'est établi.
Ma mère est sur Telenet à Neder-Over-Heembeek et n'a aucun souci, sauf très ponctuellement pour cause de maintenance dans le quartier.
Il faudrait être plus zen et donner des faits précis et concrets car ce qu'il écrit est très vague. Je ne peux résumer qu'à une chose: "je ne sais pas jouer". C'est tout ce que je retiens de son intervention. Le reste c'est qu'il paye 75€ et qu'il a, selon lui, déjà engueulé tout ce qui se trouve à l'autre bout du téléphone.
MisterG a écrit :Tu veux une pièce de 20 francs pour jouer à Double Dragon ?
clear.be a écrit :falmouche traduit par google translate... 0 crédibilité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit