Où acheter son matelas ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 08 Juil 2019 20:55

prozacd70 a écrit :Je viens de tester tous les articles sont livrables en Belgique et ont peut les tester pendant 100 jours avec ramassage du matelas par la firme si il ne convient pas...!


Pas sûr qu'ils acceptent de venir le rechercher en Belgique si tu commandes en France ou Allemagne...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par prozacd70 » 09 Juil 2019 16:53

Pour être sûr ,tu fais comme moi,tu leur passe un coup de fil.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Où acheter son matelas ?

Message par lazarus » 09 Juil 2019 17:30

Ils ont été livrés comme prévu ce midi, j'avais peur avec DPD, surtout qu'on était absents, mais non, déposés là où j'avais mentionné (lieu sûr).
C'est clair que le déballage (ultra simple) est impressionnant, ils doivent faire moins de 10cm de haut sous vide et une fois le coup de lame (fournie) entamé, hop ça monte à 25cm en 10 secondes !
J'espère qu'on va s'adapter, je me doute que la première nuit (et plusieurs suivantes?) va être compliquée (ou pas!). :D
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 12:27
Localisation : Aywaille

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 09 Juil 2019 17:39

prozacd70 a écrit :Pour être sûr ,tu fais comme moi,tu leur passe un coup de fil.. :wink:


Pas besoin, je l'ai déjà depuis longtemps mon matelas Emma. Et depuis je dors comme un bébé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par Thierry69 » 09 Juil 2019 17:48

Pour ma part, je ne dors pas mieux depuis que je l'ai le Emma.
Je l'avais pris pour mon dos, mais trop mal en point (mon dos)

Mais bon, dans 3 semaines, cela devrait aller mieux (j'espère), et là, je devrais l'utiliser en permanance, disons un peu plus durant 1 à 2 semaines
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Où acheter son matelas ?

Message par lazarus » 11 Juil 2019 16:54

lazarus a écrit :J'espère qu'on va s'adapter, je me doute que la première nuit (et plusieurs suivantes?) va être compliquée (ou pas!). :D


Bon bah je me suis endormi tout aussi vite que d'habitude (je m'endors généralement en moins de 5') et tant ma compagne que moi avons bien dormi, dès la 1ère nuit, c'est difficile à croire car dès qu'on change de matelas (en vacances chaque année et aux étapes), on a du mal à s'habituer.
Enfin c'est très positif en tous cas.

Je me demande si c'est un hasard ou un effet placebo mais je n'ai -comme disait la vieille pub radio- plus mal au dos. Depuis 2-3 ans (on ne rajeunit pas), je commençais à avoir mal au dos, mais je mettais ça sur le compte du boulot (je porte pas mal de colis quotidiennement) et du jardinage. Si ça se trouve c'était surtout le vieux matelas.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 12:27
Localisation : Aywaille

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 11 Juil 2019 17:56

lazarus a écrit :tant ma compagne que moi avons bien dormi, dès la 1ère nuit

Ca m'avait fait pareil. Dès que je me suis allongé dessus je l'ai trouvé super confortable ce matelas.

lazarus a écrit :Je me demande si c'est un hasard ou un effet placebo mais je n'ai -comme disait la vieille pub radio- plus mal au dos. Depuis 2-3 ans (on ne rajeunit pas), je commençais à avoir mal au dos, mais je mettais ça sur le compte du boulot (je porte pas mal de colis quotidiennement) et du jardinage. Si ça se trouve c'était surtout le vieux matelas.

La aussi, pareil pour moi. Je me levais très souvent le matin avec un mal de dos épouvantable (mais mon ancien matelas n'était vraiment pas top)
Depuis que je dors sur le matelas Emma, mes maux de dos ont disparus comme par magie
(Attention, dans mon cas je ne dis pas que le matelas Emma a guéri mon mal de dos, mais plutôt que c'est mon ancien matelas qui me le causait)

Content pour toi que tu en sois satisfait en tout cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par GregLu » 12 Juil 2019 19:57

Coucou, quelqu'un peut parrainer pour Emma ? Je serais curieux de tester, vu qu'en plus le parrain y gagne 50 EUR comme le filleul ... et qu'ils font 30%, ce qui semble cumulable, à ce prix, c'est au niveau du haut de gamme chez Ikea (Si pas moins cher) qui propose les mêmes choses peu ou prou.

Merci!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 12 Juil 2019 21:23

GregLu a écrit :Coucou, quelqu'un peut parrainer pour Emma ? Je serais curieux de tester, vu qu'en plus le parrain y gagne 50 EUR comme le filleul ... et qu'ils font 30%, ce qui semble cumulable, à ce prix, c'est au niveau du haut de gamme chez Ikea (Si pas moins cher) qui propose les mêmes choses peu ou prou.

Merci!


Voilà, tu devrais avoir reçu un mail pour le parrainage. :wink:
Par contre il me semble avoir lu que la réduction n'était valable que pour les commandes de minimum 290€, j'espère que tu pourras en bénéficier.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par GregLu » 13 Juil 2019 12:43

Merci, j'ai bien reçu ça, à priori ça passe car ils déduisent d'abord les 50 EUR puis les 30%, ce qui fait finalement 300 EUR tout rond pour un 80*200. Je vais voir pour commander sans doute demain :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 13 Juil 2019 14:04

GregLu a écrit :Merci, j'ai bien reçu ça, à priori ça passe car ils déduisent d'abord les 50 EUR puis les 30%, ce qui fait finalement 300 EUR tout rond pour un 80*200. Je vais voir pour commander sans doute demain :)


Y a un stûûûût quand même alors...
Car le prix de base sur le site est de 429€ pour le 80X200. Avec la réduc de 30% ça donne 300,3€ exactement. Donc logiquement du devrais l'avoir moins cher que ça...
(429€-50€) - 30% --> 265,3€
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par GregLu » 14 Juil 2019 14:27

Je parlais du 90*200 en fait, pas 80*200, me suis trompé :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 14 Juil 2019 15:32

GregLu a écrit :Je parlais du 90*200 en fait, pas 80*200, me suis trompé :)

Parfait alors. Tant mieux si tu as pu cumuler les 2 réductions ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par R4isin » 25 Mars 2020 15:35

zepatko a écrit :
GregLu a écrit :Je parlais du 90*200 en fait, pas 80*200, me suis trompé :)

Parfait alors. Tant mieux si tu as pu cumuler les 2 réductions ! :wink:


Hello, je regarde pour le moment pour un matelas, et celui d'Emma me tenterait bien.
Je vois sur certain avis qu'il peut y avoir un renfoncement avec le temps. Est-ce que c'est le cas pour toi ?

Merci pour ton retour :)

Et si tu as un code parrain, je prends tjs si jamais. Un grand merci :D
R4isin
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Mars 2018 19:19

Re: Où acheter son matelas ?

Message par citro » 25 Mars 2020 16:21

Thierry69 a écrit :Pour ma part, je ne dors pas mieux depuis que je l'ai le Emma.
Je l'avais pris pour mon dos, mais trop mal en point (mon dos)

J'ai moi aussi mal au dos, surtout la nuit et le matin.
Est-ce qu'un matelas Emma aurait une chance d'améliorer mes maux de dos ?
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 25 Mars 2020 18:59

R4isin a écrit :Hello, je regarde pour le moment pour un matelas, et celui d'Emma me tenterait bien.
Je vois sur certain avis qu'il peut y avoir un renfoncement avec le temps. Est-ce que c'est le cas pour toi ?

Merci pour ton retour :)

Et si tu as un code parrain, je prends tjs si jamais. Un grand merci :D


Les nôtres (le mien et celui de ma compagne, nous avons un lit de 2m avec 2 matelas d'1m) ne sont pas encore enfoncés en tout cas, il sont toujours comme au 1er jour.

Je viens de répondre à ton MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 25 Mars 2020 19:02

citro a écrit :J'ai moi aussi mal au dos, surtout la nuit et le matin.
Est-ce qu'un matelas Emma aurait une chance d'améliorer mes maux de dos ?


Avec mon ancien matelas, je me réveillais quasi tous les matins avec un mal de dos assez prononcé. Depuis que je dors sur la matelas Emma, je n'ai plus ce problème.
Mais dans mon cas, je pense que ce mal de dos était dû à ma mauvaise literie, et non pas à une pathologie.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par citro » 25 Mars 2020 19:14

zepatko a écrit :
citro a écrit :J'ai moi aussi mal au dos, surtout la nuit et le matin.
Est-ce qu'un matelas Emma aurait une chance d'améliorer mes maux de dos ?


Avec mon ancien matelas, je me réveillais quasi tous les matins avec un mal de dos assez prononcé. Depuis que je dors sur la matelas Emma, je n'ai plus ce problème.
Mais dans mon cas, je pense que ce mal de dos était dû à ma mauvaise literie, et non pas à une pathologie.

Merci ! :bier:
Je ne pense pas avoir de pathologie de dos prononcée, bien que mon médecin ait diagnostiqué un problème de sciatique.
Je me suis réveillé un matin avec un mal atroce, je soupçonne mon matelas (Beka) d'être trop souple.
De coup, je crois que je vais essayer Emma, vu qu'il garantissent le retour possible en cas de problème, donc je ne risque rien.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Où acheter son matelas ?

Message par zepatko » 25 Mars 2020 19:39

citro a écrit :De coup, je crois que je vais essayer Emma, vu qu'il garantissent le retour possible en cas de problème, donc je ne risque rien.


Si tu veux un code parrainage qui te donnera droit à une réduction de 50€ (cumulable avec les autres promos sur le site), tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Où acheter son matelas ?

Message par citro » 25 Mars 2020 21:08

zepatko a écrit :
citro a écrit :De coup, je crois que je vais essayer Emma, vu qu'il garantissent le retour possible en cas de problème, donc je ne risque rien.


Si tu veux un code parrainage qui te donnera droit à une réduction de 50€ (cumulable avec les autres promos sur le site), tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP ! :wink:

Super je note mais ce n'est pas pour tout de suite. Je vais d'abord essayer un surmatelas que j'ai commandé.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit