Modérateur: Barbapapa
fredpoggi a écrit :Ça fait trois mois que j'ai un Ultimo 4K, et je viens seulement de remarquer qu'il décode toutes les chaines multistream de Fransat sur Eutelsat 5 West , les fameuses chaines FTA qui sont dédiées à relayer les transmetteur TNT ...
fredpoggi a écrit :Ça fait trois mois que j'ai un Ultimo 4K, et je viens seulement de remarquer qu'il décode toutes les chaines multistream de Fransat sur Eutelsat 5 West , les fameuses chaines FTA qui sont dédiées à relayer les transmetteur TNT ...
fredpoggi a écrit :J'ai quatre Tuners: 1 FBC Twin Tuner et 1 DVBS Dual Tuner (ancienne génération) récupéré de mon Ultimo et les transpondeurs multistream sont ouverts sur les 4.
fredpoggi a écrit :Tu as raison, je ne les décodes que via le Tuner FBC, avec le DVB-S2 Dual c'est l'écran noir
En fait, Tuner "A B C D" c'est le FBC qui les gères, le DVB-S2 Dual c'est Tuner "I J" d’où ma confusion
mackguil a écrit :fredpoggi a écrit :Tu as raison, je ne les décodes que via le Tuner FBC, avec le DVB-S2 Dual c'est l'écran noir
En fait, Tuner "A B C D" c'est le FBC qui les gères, le DVB-S2 Dual c'est Tuner "I J" d’où ma confusion
Donc grilled pour le vuduo2
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit