Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par unixfox » 28 Juin 2019 22:05

Bonjour,

Je suis client chez Scarlet depuis bientôt 10 ans et je compte enfin passer chez edpnet.

Cependant je souhaiterais savoir si je devrai renvoyer mon modem (BBox3) à Scarlet après que mon abonnement sera résilié ? Je n'ai pas de décodeur étant donné que je suis sur une ancienne offre inexistante à l'heure d'aujourd'hui.

Ma BBox3 a environ un an parce qu'elle a été que récemment remplacée par l'ancienne BBox2. J'apprécierais de pouvoir la garder afin ne pas devoir acheter un nouveau modem au près d’edpnet.

J'ai réalisé quelques recherches avant de créer un sujet sur ADSL-BC et certains sites disent que quand on est ancien client on ne doit pas renvoyer le modem mais j'aimerais bien avoir confirmation de la part des membres du forum.
Si certains d'entre vous sont d'anciens clients chez Scarlet ayant résilié après quelques années d'être client je serrais preneur de savoir si vous avez reçu une lettre demandant de rendre le modem (BBox3) ou non.

Merci d'avance pour vos réponses,

Emilien
unixfox
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Juil 2015 13:34

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par romaric47 » 28 Juin 2019 22:48

au pire ca vaut 20 boules sur 2ememain..
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par net_papy » 30 Juin 2019 22:45

Je suis passé de Scarlet à 6 mo abonnement à 25€ à vdsl2 chez Proximus abonnement 27.5€ et 56 Mo, cela valait la peine. Scarlet ne pouvait pas me fournir la Vdsl2.
net_papy
Membre
Membre
 
Message(s) : 72
Inscription : 08 Fév 2008 21:07
Localisation : Rixensart

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par ced64k » 01 Juil 2019 08:15

C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont remis à neuf pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box 7530 (49€ pour les nouveaux clients).
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par mackguil » 01 Juil 2019 08:18

ced64k a écrit :C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont recyclés pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box.

Bien garder la preuve (numéro) de renvoi car j'ai du le fournir, PXS ne retrouvait pas le colis.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par Alas2708 » 03 Juil 2019 09:16

perso je suis passé de Scarlet à EDPNet au moi de mars, et je n'ai jamais reçu de demande de retour du matériel (ni modem ni décodeur)
je me demande si je vais la recevoir un jour (le matos est mis de coté dans mon garage au cas ou...)
Alas2708
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 25 Avr 2007 16:00
Localisation : 1341 - Belgique

Re: Si je résilie mon abonnement dois-je renvoyer la BBox3?

Message par Ben007 » 10 Août 2019 05:18

ced64k a écrit :C'est la même chose que Proximus, après l'annulation de l'abonnement tu recevras une étiquette pour renvoyer le modem. Tous ces modems sont remis à neuf pour être fourni plus tard aux nouveaux clients.

Pour EDPnet soit bbox3 d'occasion soit une Fritz!box 7530 (49€ pour les nouveaux clients).


Pour 49€ ça vaut vraiment la peine de prendre la 7530. Elle est supérieur en tout point à la BBox3
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit