xenis a écrit :Bonjour,
j'utilise BETV GO sur nvidia shield et j'ai régulièrement l'application qui bug quand je lance un film sur be a la demande.
par contre quand je regarde le direct, pas trop de soucis
Est-ce que d'autre personne rencontre ce soucis?
bobmax a écrit :xenis a écrit :Bonjour,
j'utilise BETV GO sur nvidia shield et j'ai régulièrement l'application qui bug quand je lance un film sur be a la demande.
par contre quand je regarde le direct, pas trop de soucis
Est-ce que d'autre personne rencontre ce soucis?
Bonjour
oui tu n'est pas le seul sur Shield et mes deux tV android Oled android (nouvelles) le direct OK mais quand je prend à la demande je démarre le film ou la série et puis aléatoirement l'image stop comme si c'est moi qui avait appuyer sur pause parfois cela redémarre aprés quelques secondes mais parfois pas et alors je dois revenir au menu principal et reprendre au début et il me le compte chaque fois comme si j'avais regarder complètement alors une fois que je dois le faire 3 X plus possible de continuer le message ( vous avez atteint le nombre de visionnage 3X) je leurs ai téléphoner pour leurs demander de me remettre la possibilité de pouvoir revoir les programmes que je n'ai pas pus voire en entier et pas possible
bobmax a écrit :Maintenant le 2 janvier ma soeur a une nouvelle TV et je lui met mon compte Betvgo et lui dit parfois cela déconne et bien non impeccable chez elle et c'est la même TV que moi !!!
elle est chez Voo et moi Proximus.
.../...
j'ai tél chez Betvgo et la ils ont fait un reset de mon compte et depuis il me reste juste le problème avance rapide et arrière
roylion15 a écrit :Hello,
Ce qui est différent pour les clients VOO, c'est qu'un facteur de priorité QOS est programmé dans le fichier de configuration du modem VOO pour "réserver" un peu de bande passante pour VOOMOTION (et à mon avis cela affecte BETV GO également vu que c'est la "même" application). Ce facteur de priorité est aussi effectif avec le modem en mode bridge.
brebis a écrit :bobmax a écrit :Maintenant le 2 janvier ma soeur a une nouvelle TV et je lui met mon compte Betvgo et lui dit parfois cela déconne et bien non impeccable chez elle et c'est la même TV que moi !!!
elle est chez Voo et moi Proximus.
.../...
j'ai tél chez Betvgo et la ils ont fait un reset de mon compte et depuis il me reste juste le problème avance rapide et arrière
Salut !
Je découvre ton post... j'avais déjà lu ici et là que ceux qui avaient leur connexion internet ailleurs que chez VOO rencontraient le même problème que tu avais (les abonnés internet chez VOO n'ayant aucun souci).
Mais tu dis que tu as téléphoné ensuite à Betvgo, qu'ils ont fait un reset de ton compte, et que le problème d'image qui se figeait a été réglé pour les programmes "à la demande" ? Si oui, ils ont fait quoi, en fait, comme manipulation ?
Moi, quand j'ai été abonné un moment chez BeTV via Proximus (donc, j'avais les chaînes "live" sur le déco Proximus V5 compact), j'ai rencontré le même souci d'image se figeant dans les programmes "à la demande" sur mon PC via la version web de betvgo (play.betvgo.be)... et j'ai donc mon abonnement internet chez Proximus.
bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel
roylion15 a écrit :Hello,
Ce qui est différent pour les clients VOO, c'est qu'un facteur de priorité QOS est programmé dans le fichier de configuration du modem VOO pour "réserver" un peu de bande passante pour VOOMOTION (et à mon avis cela affecte BETV GO également vu que c'est la "même" application). Ce facteur de priorité est aussi effectif avec le modem en mode bridge.
roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.
roylion15 a écrit :.. et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.
roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.
Ben007 a écrit :roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.
Quelqu'un a dèjà réussi à "caster" qqch a partir de l'appli android vers une chromecast ?
Il n'y que de mon ordi en "castant" chrome que ça marche
brebis a écrit :Tu parles de RTBF Auvio ? Moi, je n'arrive jamais à caster un "direct" avec ma Chromecast : image pleine de pixels (comme si je recevais la RTBF via la TNT mais que le signal serait très mauvais ; et je crois que ça vaut aussi pour des programmes en replay.
brebis a écrit :bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel
Android TV... aussi sur une Nvidia Shield, ou autre box android TV, ou bien sur sa TV qui a android TV embarqué ?
bobmax a écrit :brebis a écrit :bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel
Android TV... aussi sur une Nvidia Shield, ou autre box android TV, ou bien sur sa TV qui a android TV embarqué ?
Android tv oled philips
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit