alloja a écrit :Peut-être un souci de signal ? Tu sais faire apparaitre la qualité du signal reçu par ton téléviseur ?
Mickeylitos a écrit :Bonjour tous le monde,
On vient de me changer mes 3 décodeurs S9 (petit gris)
Par des cartes CI+...
L'installation sait passer facilement...
Tout fonctionne bien...
Sauf quand je met une chaîne en HD
Ça calle et pixel asser souvent...
Est-ce que je suis le seul ?
Et y a t il une solution....?
Ce ne sont pas mes télés...
Se sont 3 Samsung et 3 différents modèles...
csam a écrit :
J'ai eu le même problème, c'est n signal trop faible. As-tu un NIU chez toi ?
Si oui, regarde que la sortie TV soit sur une sortie +4db si pas de NIU, appeler Voo ou en acheter un chez Mantec.be
Mickeylitos a écrit :alloja a écrit :Peut-être un souci de signal ? Tu sais faire apparaitre la qualité du signal reçu par ton téléviseur ?
Sur une des télé...
Intensité signal : 42
Qualité du signal : 31
csam a écrit :Il devra peut-être changer de niu et te mettre un plus fort.
C.S
marcs a écrit :Bonjour,
Vous avez toujours un abonnement duo beaucoup ? le speedtest affiché c'est les vitesses sur pc en connexion par câble ?
Ces vitesses si elles sont prises dans de bonnes conditions me semble assez faible (85/5 étant la valeur plus ou moins prévue).
Quoi qu'il en soit, vous savez que votre abonnement duo beaucoup va migrer vers un duo wahoo au 1er juillet ? (donc passage à 125/6,5 volume illimité et 1euro d'économie = source https://assistance.voo.be/fr/Article/8061) ce surplus de vitesse résoudra peut-être en partie vos soucis, mais envisager quand même le dépannage, ça ne peut pas faire de tort.
roylion15 a écrit :Un ampli NIU peut être défectueux aussi, néanmoins si votre internet fonctionne bien, ce n’est probablement pas ça ...
Postez les niveaux du modem merci
alloja a écrit :Au cas où, voici ce que roylion te demandait : https://forum.voo.be/ma-connexion-inter ... modem-2877
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit