Dommel c’est fini ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Mr Coyote » 25 Avr 2019 22:25

Pour une carte Jim (je n'ai testé qu'un seul numéro), le 1399.be répond que l'opérateur est Unleashed. Pour ma carte Dommel dans le système d'alarme, le 1399.be répond Proximus.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 26 Avr 2019 14:36

Igor25 a écrit :Quand je m'identifie sur leur site et que je clique Mobile freedom j'ai ceci : "Your request has been processed and you'll soon receive your new SIM card in the mail, once received you can activate the SIM card here."...Mais je ne reçois pas la carte.
J'ai contacté le Médiateur Télécom en espérant qu'il puisse faire bouger les choses.
Si la semaine prochaine c'est le statut quo, je fais le deuil de mon n° et je prend un abonnement ailleurs avec un nouveau n°.


Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.

Elle a directement atterri dans la poubelle...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par @lex99 » 26 Avr 2019 19:15

Voilà, il faut faire le dernier paiement manuellement sur un compte de chez Argenta (dixit le support, qui a répondu en 1 jour ouvrable).
C'est fait, je n'ai donc plus rien à voir avec eux.

Et le meilleur équivalent que j'ai réussi à trouver, c'est Carrefour mobile avec l'option international pas cher, mais c'est un forfait à 9 EUR par mois, et en prépayé.

Ah... ils avaient un bon produit... comme quoi, dans le monde actuel, c'est vraiment le marketing qui fait tout (ou presque)...
@lex99
Membre
Membre
 
Message(s) : 178
Inscription : 08 Fév 2005 16:41

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Igor25 » 26 Avr 2019 21:39

Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D
Igor25
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Avr 2019 16:25

Re: Dommel c’est fini ?

Message par zorba395 » 27 Avr 2019 15:22

Je me demande s'il y a encore quelqu'un aujourd'hui avec une carte sim dommel qui fonctionne?
zorba395
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Avr 2019 14:14

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Khalimerot » 27 Avr 2019 15:25

Moi, il a juste fallu longtemps pour l'activation.
c'est trop injuste
https://www.icka.eu
Avatar de l’utilisateur
Khalimerot
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 21 Avr 2007 17:17

Re: Dommel c’est fini ?

Message par zorba395 » 27 Avr 2019 15:29

Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!
zorba395
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Avr 2019 14:14

Re: Dommel c’est fini ?

Message par mackguil » 27 Avr 2019 16:39

zorba395 a écrit :Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!


Ben oui, lorsqu'on a pas de patience... :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 29 Avr 2019 15:13

Igor25 a écrit :
Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D

Peut-être... :lol:

Mais non, car il y avait notre numéro de GSM dans la lettre d'accompagnement (qui est le numéro qu'on a porté ailleurs et qui n'a donc plus rien à voir avec Dommel).
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Igor25 » 02 Mai 2019 08:02

Voilà je suis désormais chez Mobile Vikings. Reçu et activé la carte SIM en 3 jours. En plus, Vikings a pu récupérer mon n° chez Dommel alors que 3 autres opérateurs dont Proximus me disaient que c'était impossible tant que je n'avais pas reçu et activé une nouvelle carte SIM de Dommel.
Igor25
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Avr 2019 16:25

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 02 Mai 2019 12:55

Il reste encore des clients chez Dommel?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par grumeur » 06 Mai 2019 17:08

oui
Et le tel fonctionne
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 718
Inscription : 14 Mai 2013 15:23

Re: Dommel c’est fini ?

Message par ELJ1104 » 15 Mai 2019 16:56

Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 11:29

Re: Dommel c’est fini ?

Message par mackguil » 15 Mai 2019 19:44

ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel c’est fini ?

Message par ELJ1104 » 16 Mai 2019 12:36

mackguil a écrit :
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.


Logique, ainsi chaque appel aboutit (boite vocale) et la plupart ne laissent pas de message puisque beaucoup d'utilisateurs ne les écoutent pas... et rappellent 1x, 2x, 3x...

Donc ca fait marcher la machine à $$$ avec un service "imposé" par les opérateurs.
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 11:29

Re: Dommel c’est fini ?

Message par @lex99 » 22 Mai 2019 17:11

ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Peux-tu donner le code USSD ?
@lex99
Membre
Membre
 
Message(s) : 178
Inscription : 08 Fév 2005 16:41

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Mr Coyote » 02 Sep 2019 21:02

Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel c’est fini ?

Message par tntuner » 03 Sep 2019 08:39

Ils existent encore???

Leur certificat SSL a expiré sur leur site web...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel c’est fini ?

Message par Taraceboulba » 03 Oct 2019 16:39

Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.



encore un rappel!!! :oops:
Vous avez eu un temps nécessaire pour vérifier et faire le paiement. Nous voulons éviter que votre dossier soit transférer au service de recouvrement Check Procedure, notre partenaire de récupération, pour éviter les indemnités de retard.

Nous attendons votre paiement le suivant sur notre compte Dommel BE23 9733 6484 2191 avec comme référence le numéro 145/5740/*****

Avez-vous des questions ? Envoyez-nous votre question en réponse de ce mail.


numéro qui n'existe plus depuis 10 ans
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: Dommel c’est fini ?

Message par citro » 06 Oct 2019 11:38

Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.

J'ai reçu moi aussi un rappel menaçant pour un numéro dont j'avais demandé la résiliation en septembre.
Après une plainte déposée sur le site de TA, tout semble rentré dans l'ordre. https://www.test-achats.be/plainte/plai ... =&sectors=
On dirait que Dommel cherche à récupérer des centimes un peu partout, ça sent mauvais.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit