Modérateur: Barbapapa
Ben007 a écrit :Je vais sagement attendre que la Fritz me la propose a nouveau
Ben007 a écrit :
Sur le site avm, il est spécifié que c'est dispo pour la 7530 ...
grosminetiti a écrit :Par contre le 0800/22424 me dit quand j'encode mon numéro que le numéro n'est pas chez Proximus et donc impossible de faire le TBF moi-même sans demander à EdPNet... Si par hasard vous avez un autre numéro pour lancer le TBF pour les utilisateurs EdPNet de manière automatique ce serait top
mackguil a écrit :grosminetiti a écrit :Par contre le 0800/22424 me dit quand j'encode mon numéro que le numéro n'est pas chez Proximus et donc impossible de faire le TBF moi-même sans demander à EdPNet... Si par hasard vous avez un autre numéro pour lancer le TBF pour les utilisateurs EdPNet de manière automatique ce serait top
J'ai bien peur que ce ne soit plus possible.
Ben007 a écrit :Sur le site avm
"Le nouveau FRITZ!OS sera mis à disposition progressivement pour les produits FRITZ! actuels. Il est déjà disponible pour les FRITZ!Box 7590, 7530 et 4040."
=> uniquement DE en fait
Sur le ftp dans belgium, en effet pas dispo
Ben007 a écrit :Et voilà, j'ai reussi a configurer la VOIP Proximus sur la Fritz!Box
Alors,
Dans Téléphonie => N° d'appel propres
Fournisseur d'accès à la téléphonie => Choisir autre
Numéro d'appel pour s'enregistrer : +32XXXXXXXX
Numéro d'appel interne dans votre FRITZ!Box* 0XXXXXXXX
Nom d'utilisateur => Fourni par Proximus
Mot de passe => Fourni par Proximus
Registrar => ims.belgacom.be
Cochez Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Une fois tout ça enregistré, ça ne marchera pas , aller dans le 2ème onglet Téléphonie > N° d'appel propres => Configuration de la connexion
Tout en bas de la page cliquez sur "Modifier le configuration"
Descendez encore et cliquez sur "Configuration de la connexion DSL/WAN"
Cochez Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire
Dans "ID de réseau local virtuel (VLAN)" mettre 20
Ensuite cliquez sur appliquer et hop hop hop ça marche
Voilà, si ça peut aider, c'est avec plaisir
P.S : J'ai eu une erreur DNS (j'utilisais les DNS Google, j'ai remis la valeur par default, DNS du fournisseur) et cela semble résoudre le problème
Je n'ai pas essayé en mettant directement l'adresse ip de ims.blegacom.be et en laissant les DNS google
Steadyson a écrit :Marche pas, tant pis:)
Steadyson a écrit :Ha, vais désactiver l'IPV6 alors pour retest
Ben007 a écrit :Steadyson a écrit :Ha, vais désactiver l'IPV6 alors pour retest
Un fois que j'avais activé l'ipv6, le téléphone ne fonctionnait plus ,même en désactivant l'ipv6, la connection VOIP ne s'etablissait plus
J'ai redemandé un nouveau MDP sur le forum proximus et c'est reparti
Je sais c'est chipo mais bon
mackguil a écrit :Ben007 a écrit :Steadyson a écrit :Ha, vais désactiver l'IPV6 alors pour retest
Un fois que j'avais activé l'ipv6, le téléphone ne fonctionnait plus ,même en désactivant l'ipv6, la connection VOIP ne s'etablissait plus
J'ai redemandé un nouveau MDP sur le forum proximus et c'est reparti
Je sais c'est chipo mais bon
Me fait penser à un problème de dns en ip6.
Ben007 a écrit :Ouais pas con ça , il faudrait que j'essaye tiens
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