par philippe_d » 30 Jan 2019 00:25
alloja a écrit :Un peu au petit bonheur la chance… faut tenter de temps en temps un redémarrage du modem (b-box ou FRITZ), mais pas trop souvent
Comme c'est un "bug" au niveau du PPPoE, il ne faut pas redemarrer un Fritz!Box, il faut juste faire un "PPPoE reconnect".
Ceci n'influence pas le DLM (pas de re-sync)
.
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).