Bonjour,
je suis client Proximus depuis 4 ans, j'ai un pack Internet Comfort + TV + mon gsm (smart+ 15) que je paie 73 € par mois (pas depuis le début, mais ça augmente sans arrêt).
Bon je suis content du service, ça marche très bien, tout ça
Je me renseigne pas souvent sur les nouveaux packs, mais là je vois le nouveau "epic" qui, pour 65 euro, donc bien mois cher que mon pack actuel, me donne la même chose, en mieux. Surtout au niveau du gsm où je passerais à 4 Go au lieu de 1.5 et en plus avec une appli en illimité. (j'ai vu qu'il y avait carrément Netflix... c'est presque trop beau ?)
En vrai je n'utilise pas beaucoup de data, mais bon, rafrachir mon abo me fera pas de mal, ne serait-ce que pour le prix.
Comment ça se passe en vrai ?
J'ai pas vu la possibilité de changer d'offre dans MyProximus, ou alors j'ai pas trouvé.
- C'est possible en ligne ? Ou il faut absolument passer par le 0800 ou la boutique ?
- Y a une promo 6 premiers mois à 59 euro au lieu de 65, c'est possible ou c'est juste pour les touts nouveaux clients ?
Merci pour les éclaircissements
Note : si je ne sonne pas directement au 0800, c'est parce que ça s'était pas très bien passé lors de l'installation, alors si je peux éviter, je préfère