Modérateur: Barbapapa
Igor25 a écrit :Quand je m'identifie sur leur site et que je clique Mobile freedom j'ai ceci : "Your request has been processed and you'll soon receive your new SIM card in the mail, once received you can activate the SIM card here."...Mais je ne reçois pas la carte.
J'ai contacté le Médiateur Télécom en espérant qu'il puisse faire bouger les choses.
Si la semaine prochaine c'est le statut quo, je fais le deuil de mon n° et je prend un abonnement ailleurs avec un nouveau n°.
Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.
zorba395 a écrit :Longtemps?
Moi, ça fait 15 jours!
Igor25 a écrit :Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.
C'est peut-être ma carte que tu as reçue
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD
mackguil a écrit :ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD
Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD
Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.
Vous avez eu un temps nécessaire pour vérifier et faire le paiement. Nous voulons éviter que votre dossier soit transférer au service de recouvrement Check Procedure, notre partenaire de récupération, pour éviter les indemnités de retard.
Nous attendons votre paiement le suivant sur notre compte Dommel BE23 9733 6484 2191 avec comme référence le numéro 145/5740/*****
Avez-vous des questions ? Envoyez-nous votre question en réponse de ce mail.
Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit