A 13h, je me suis rendue chez proximus pour changer ma formule d'abonnement ..donc Tuttimus
-TV(je quitte voo pour avoir surtout le TV replay...etc..)
-Internet( que j'ai déjà)
-tel(que j'ai aussi)
-et MOBILE..là, je quitte orange pour proximus...et j'ai un petit soucis...le vendeur enlève ma carte sim pour noter le numéro de la sim et me remet donc ma carte et me donne la nouvelle..
Arrivée à la maison, je vois que j'ai un mail de proximus, il semblerait que le vendeur a mal lu le numéro de la carte,donc je dois "finaliser" ma commande...mais impossible de me connecter sur proximus
www.proximus.be a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
A 13h, je me connectais bien..et là plus moyen..
je n'ai pas le numéro de tel de la boutique de Namur,je n'ai pas envie d'attendre au 0800