popol_the_man a écrit :Manque un i cowboy ,
j'ai pas trouvé autre chose a dire :p
Corrected, thanks.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
popol_the_man a écrit :Manque un i cowboy ,
j'ai pas trouvé autre chose a dire :p
Après avoir effectué des recherches concernant votre problème, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.
Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.
Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux à cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.
Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
Cordialement,
Manmeet Singh Banga
Amazon.fr
Vinnie a écrit :Ma mère a recu un mail soi-disant de amazon qui est une arnaque
On lui dit qu'elle a gagné un cadeau car elle est bonne cliente.
Je lui ai dit de ne cliquer sur rien et d'effacer ce mail.
Or elle n'est même pas cliente (moi bien), enfin si mais elle n'a jamais commandé que 2 barrettes de RAM vers 2012, rien depuis (et encore, je suis presque sûr que pour commander la RAM, c'était mon adresse email et pas celle de ma mère)
Le mail était écrit en flamand (on habite en Flandre)
Amazon dispose du mail de ma mère car j'ai dû un jour annuler une commande passée avec sa Visa (la commande avait été bloquée par la sécurité amazon car double compte), donc c'est soit une tentative en espérant qu'on ait amazon, soit les hackeurs connaissent les mails des clients de amazon (ayant lu certaines choses, je penche pour la 2ème hypothèse).
Edit : nous avons tjs communiqué en francais avec amazon.fr, jamais en flamand
Still a écrit :Commande dimanche de 4 articles.
Traité lundi
Envoyé mardi
Reçu mercredi.
Le tout sans Prime. Je me demande vraiment pourquoi j'avais un abo prime ...
Dakota a écrit :
Les nombreuses réclamations effectuées chez Bpost n'ont jamais aboutis a rien et cela concerne pas mal de colis envoyés .
Je commande réguliérement chez Hardware FR ,le service est parfait.
Still a écrit :Le tout sans Prime. Je me demande vraiment pourquoi j'avais un abo prime ...
Amazon permet désormais de payer en espèces
polka a écrit :Dakota a écrit :
Les nombreuses réclamations effectuées chez Bpost n'ont jamais aboutis a rien et cela concerne pas mal de colis envoyés .
Je commande réguliérement chez Hardware FR ,le service est parfait.
Bonjour,
Bien d'accord concernant Bpost ; dans mon quartier à Ixelles la situation est catastrophique. Les multiples plaintes que j'ai déjà déposées ne servent strictement à rien.Concernant Hardware FR, comment font-ils parvenir leurs colis ? Parviennent-t-ils à éviter Bpost ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], JuLo