Modérateur: Barbapapa
ELJ1104 a écrit :Il me paraît évident qu'une entreprise de ce genre ne change pas de numéro bancaire à la légère, c'est qu'il y a un vrai souci, mise en liquidation, reprise ou autre...
Jupilerman a écrit :Pareil, je suis, moi aussi, satisfait de dommel que ce soit pour ma connexion internet ou mon mobile.
Et je n'ai pas de problèmes de facturation (domiciliation parfaitement effectuée tous les mois).
Mais peut-être suis-je un chanceux ... LOL
Jupilerman a écrit :Pareil, je suis, moi aussi, satisfait de dommel que ce soit pour ma connexion internet ou mon mobile.
Et je n'ai pas de problèmes de facturation (domiciliation parfaitement effectuée tous les mois).
Mais peut-être suis-je un chanceux ... LOL
Thierry69 a écrit :
Bon, il va falloir trouver en urgence de quoi les remplacer.
Une idée?
mackguil a écrit :Thierry69 a écrit :
Bon, il va falloir trouver en urgence de quoi les remplacer.
Une idée?
https://jimmobile.be/fr/
Mr Coyote a écrit :On va droit vers la faillite. Il n'y a plus rien à vendre et les clients sont plantés du jour au lendemain. Je vois mal là concurrence accueillir Dommel pour un accord MVNO.
Thierry69 a écrit :Je passe tout à l'heure dans une boutique proximus pour faire passer sur une carte pré-payée avant de passer sur un abonnement
Thierry69 a écrit :Je passe tout à l'heure dans une boutique proximus pour faire passer sur une carte pré-payée avant de passer sur un abonnement
Thierry69 a écrit :
Bon, il va falloir trouver en urgence de quoi les remplacer.
Une idée?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit