Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par nabu » 22 Jan 2019 10:40

NUTS a écrit :oui pas top mais avec 10.000 euros sur le compte épargne tu n'auras aucun frais.

Jamais je ne laisse 10K€ dans cette banque, il faudrait être fou.
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 357
Inscription : 11 Juin 2004 21:45

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par torentbit » 22 Jan 2019 14:40

Captain Jo a écrit :
torentbit a écrit :et par contre un d'entre vous connais une bonne carte de crédit qui couvre les franchise des locations de voiture ?


Cela fait exactement 10 ans que j'utilise une assurance véhicules de location à l'année qui couvre entre autres les franchises (excess) des assurances des loueurs. Environ 40€ par an.


c'est chez qui ?
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par torentbit » 22 Jan 2019 14:41

[ KL3R ] a écrit :
Tu entends quoi par couvrir les franchises de locations de voiture? Les sociétés bloquent la somme si la voiture n’est pas restituée en l’état et débloque aussitôt à la remise des clés si tout est en ordre.


ca dépend fort, et en plus si ils rechignent ou considèrent que tu as fait des dégâts mon assurance rembourse
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par torentbit » 22 Jan 2019 14:45

polka a écrit :
torentbit a écrit : et par contre un d'entre vous connais une bonne carte de crédit qui couvre les franchise des locations de voiture ?


? https://www.belfius.be/retail/fr/produi ... index.aspx
Évidemment c'est sans doute une carte assez coûteuse...
Cela dit, pour ce qui est des locations de voiture, le top du top est selon moi :https://www.sunnycars.be/befr (mais, je l'admets, ce n'était pas ta question ! comme dirait l'autre c'est ma réponse!!!)


exactement cela c'est la seule que je trouve en belgique mais ca coute un rein
je l'ai gratos sur mon compte ing france

Exonération de la franchise d’un véhicule de location en cas d’accident

Le véhicule que vous avez loué est endommagé lors d’un accident ou volé? Que vous soyez en droit ou en tort, vous êtes couvert pour les frais de réparation ou de remise en l’état du véhicule, et ce, à concurrence du montant de la franchise (franchise élevée) ou de la franchise non-remboursable (franchise basse).

À condition que vous:

respectiez les conditions générales imposées par l’entreprise de location, ainsi que les lois et les tribunaux locaux
conduisiez le véhicule conformément aux clauses du contrat de location que vous avez signé
ayez votre nom lisiblement indiqué dans le contrat de location
respectiez toutes les conditions du présent contrat d’assurance.

L’indemnité n’excédera pas le montant de la franchise ou de la franchise non-remboursable et sera dans tous les cas limitée à un maximum de 10 000 EUR. Le montant du sinistre doit être supérieur à 75 EUR.
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par NUTS » 24 Jan 2019 13:09

nabu a écrit :
NUTS a écrit :oui pas top mais avec 10.000 euros sur le compte épargne tu n'auras aucun frais.

Jamais je ne laisse 10K€ dans cette banque, il faudrait être fou.


perso j'utilise leurs services ( Maestro / Mastercard et le compte d'épargne donne 0.9% ) et j'en suis content.

Et la garantie (Allemande je pense) est de 100.000 euros.

Mais oui DB n'est pas en super santé c'est clair.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4964
Inscription : 13 Août 2003 00:10

BankSwktching ?

Message par VincentL » 24 Jan 2019 18:01

Bonjour,

Quelqu'un aurait un quelconque retour d'expérience concernant le service BankSwitching ? Ça a l'air assez (trop) simple :-P

Merci :wink:
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2560
Inscription : 25 Avr 2006 08:45
Localisation : Namur

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Cyclope » 24 Jan 2019 18:02

Corail a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Certains ici ont un Keyplan chez Keytrade? C’est intéressant?


J'en possède 3 et ma femme 1, depuis environ 5 ans déjà.
Oui c'est intéressant, cela rapporte plus qu'un livret d'épargne en tous cas.
L'avantage c'est gratuit, aucun frais de souscription ni de garde, à condition de le conserver au moins 5 ans.
Le principe est un versement automatique périodique d'un même montant. Ce qui a l'avantage d'acheter moins de fonds quand c'est haut et plus quand c'est bas. Ce système donne un meilleur résultat.
Autre avantage, c'est tout à fait flexible, on peut arrêter les versements périodiques et.ou modifier les montants quand on veut.
Le désavantage est que les fonds proposés par défaut pourraient être meilleurs. Heureusement on peut corriger cela et modifier les fonds.
Personnellement, je n'ai qu'un seul fond et le même dans tous les keyplans.
Depuis l'ouverture j'ai quand même un rendement de 32% net ce qui n'est pas si mal par rapport aux comptes d'épargne.
C'est mieux que le rendement de Keyprivate ou je n'ai que 2,4% (dynamique) depuis 2 ans.

C'est en tous cas c'est moins risqué que portefeuille d'actions pures (merci fortis...)



Salut,
C'est une blague 32%? Ne me dis pas que pour chaque 100 euros d'investi, tu t'es fait 32 euros de bénéfices!? Si c'est le cas, j'ai au moins 5.000 voir 10.000 à placer!


[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà, demande de VISA acceptée par Keytrade.
Je vais pouvoir annuler celle chez Belfius. Ainsi, je suis sur du 100% gratuit niveau banque. En plus, chez Keytrade, j’ai gratuitement une assurance protection des achats en ligne jusqu’à 500€. Du tout bon :).
Ceux qui hésitent, foncez, Keytrade c’est du sérieux!


Il faut quand même préciser que pour avoir la VISA gratuite, il faut quand même virer 1.000 euros sur le compte, la majorité d'entre nous ont cette somme mais ils existent des familles qui n'ont pas cette somme (et ce n'est pas si rare), donc encore une fois, l'argent appelle l'argent… et n'a qu'à crever celui qui n'a pas un kopeck...
Par contre, je ne suis pas au courant de la protection des achats keytrade, tu n'as pas un lien sous la main qui l'explique svp?
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 14:37

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Corail » 24 Jan 2019 20:54

Cyclope a écrit :
Corail a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Certains ici ont un Keyplan chez Keytrade? C’est intéressant?


J'en possède 3 et ma femme 1, depuis environ 5 ans déjà.
Oui c'est intéressant, cela rapporte plus qu'un livret d'épargne en tous cas.
L'avantage c'est gratuit, aucun frais de souscription ni de garde, à condition de le conserver au moins 5 ans.
Le principe est un versement automatique périodique d'un même montant. Ce qui a l'avantage d'acheter moins de fonds quand c'est haut et plus quand c'est bas. Ce système donne un meilleur résultat.
Autre avantage, c'est tout à fait flexible, on peut arrêter les versements périodiques et.ou modifier les montants quand on veut.
Le désavantage est que les fonds proposés par défaut pourraient être meilleurs. Heureusement on peut corriger cela et modifier les fonds.
Personnellement, je n'ai qu'un seul fond et le même dans tous les keyplans.
Depuis l'ouverture j'ai quand même un rendement de 32% net ce qui n'est pas si mal par rapport aux comptes d'épargne.
C'est mieux que le rendement de Keyprivate ou je n'ai que 2,4% (dynamique) depuis 2 ans.

C'est en tous cas c'est moins risqué que portefeuille d'actions pures (merci fortis...)



Salut,
C'est une blague 32%? Ne me dis pas que pour chaque 100 euros d'investi, tu t'es fait 32 euros de bénéfices!? Si c'est le cas, j'ai au moins 5.000 voir 10.000 à placer!

Ben non, ce n'est pas une blague. Effectivement chaque 100 euros n'ont pas fait 32 euros de bénéfices :wink: mais certains 100 euros ont fait plus.
Il s'agit donc d'une moyenne et sur un peu plus de 5 ans, cela ne fait toujours qu'environ 6% par an, ce qui n'est pas aussi exceptionnel. Pour rappel le principe du keyplan est un investissement périodique d'un montant identique. Ce qui provoque un achat d'un quota de fonds plus petit quand le cours est haut et plus grand quand le cours est bas. En ce qui me concerne j'ai fait des versements supplémentaires quand j'ai estimé que le cours était bas.
Mais ce n'est pas parce que j'ai choisi le bon fonds sur cette période que le rendement est garanti pour l'avenir. De plus ce n'est pas un intérêt mais une plus value à un instant donné.
Les propositions d'investissement par défaut sur keyplan font moins bien. En choisissant un seul fond il y a aussi plus de risque qu'avec un panier.
Bref tu n'as aucune assurance de résultat, et tu dois pouvoir attendre 5 ans pour ne pas payer de frais. Tu dois pouvoir te passer de tes sous pendant ce temps.
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 20:58
Localisation : nomade

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Captain Jo » 27 Jan 2019 22:28

NUTS a écrit :
nabu a écrit :
NUTS a écrit :oui pas top mais avec 10.000 euros sur le compte épargne tu n'auras aucun frais.

Jamais je ne laisse 10K€ dans cette banque, il faudrait être fou.


perso j'utilise leurs services ( Maestro / Mastercard et le compte d'épargne donne 0.9% ) et j'en suis content.

Et la garantie (Allemande je pense) est de 100.000 euros.

Mais oui DB n'est pas en super santé c'est clair.


Pour DB, il y a un double système de garantie :
- Allemagne 100.000€ (comme tout pays CE)
- Fonds secteur bancaire allemand (contribution volontaire). Je m'étais renseigné en fin 2016 -> +250.000€

Pour KT, la banque est passée sous France 100.000€ (CE)

L'Allemagne a les moyens de ne pas laisser tomber DB... La Belgique n'a pas les moyens de sauver BNP, et ce n'est pas l'Elysée qui le fera.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 18:50

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Captain Jo » 27 Jan 2019 23:06

torentbit a écrit :exactement cela c'est la seule que je trouve en belgique mais ca coute un rein
je l'ai gratos sur mon compte ing france


Sauf que ça ne couvre que le vol ou l'accident.

Et pas : frotter une jante, éclater un pneu, une pierre dans le parebrise, endommager le bas de caisse, la perte des clés, l'incendie, l'erreur de carburant, devoir se loger en attendant un véhicule de remplacement. ... (tout ce qu'on vous débite avec insistance pour vous convaincre d'acheter une assurance complémentaire à l'aéroport)

Ün site de comparaison UK
https://www.which.co.uk/reviews/car-hir ... -insurance
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 18:50

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par torentbit » 29 Jan 2019 17:22

Captain Jo a écrit :
torentbit a écrit :exactement cela c'est la seule que je trouve en belgique mais ca coute un rein
je l'ai gratos sur mon compte ing france


Sauf que ça ne couvre que le vol ou l'accident.

Et pas : frotter une jante, éclater un pneu, une pierre dans le parebrise, endommager le bas de caisse, la perte des clés, l'incendie, l'erreur de carburant, devoir se loger en attendant un véhicule de remplacement. ... (tout ce qu'on vous débite avec insistance pour vous convaincre d'acheter une assurance complémentaire à l'aéroport)

Ün site de comparaison UK
https://www.which.co.uk/reviews/car-hir ... -insurance



OBJET DE LA GARANTIE
Le contrat a pour objet de couvrir l’Assuré en cas
de dommages matériels occasionnés au Véhicule
de location ou de vol de celui-ci.
En cas de vol, sous peine de déchéance, sauf
cas fortuit ou de Force majeure, l’Assuré
devra procéder, dans les 48 heures, à un
dépôt de plainte auprès des autorités de
police compétentes qui doit comporter les
circonstances du vol ainsi que les références
du Véhicule de location (marque, modèle...).
DURÉE DE LA GARANTIE
La garantie prend effet à compter de la signature
du contrat de location et cesse lorsque l’Assuré
rend le véhicule.
CONDITIONS D’ACCÈS
Pour bénéficier de la garantie, le Titulaire doit :
- louer le véhicule auprès d’un loueur
professionnel, remplir en totalité et signer un
contrat de location en bonne et due forme,
- mentionner lisiblement le ou les noms du ou des
conducteurs sur le contrat de location,
- payer la location du véhicule avec la Carte (si
le règlement intervient à la fin de la période
de location, le Titulaire devra rapporter la
preuve d’une réservation au moyen de la Carte
antérieure à la signature du contrat de location,
comme par exemple une pré autorisation).
Sous réserve de respecter les mêmes conditions, les
garanties sont acquises lorsque la location a été payée
totalement ou partiellement au moyen de la Carte du
Conjoint du signataire du contrat de location.
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Cyclope » 30 Jan 2019 17:12

Corail a écrit :
Cyclope a écrit :
Corail a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Certains ici ont un Keyplan chez Keytrade? C’est intéressant?


J'en possède 3 et ma femme 1, depuis environ 5 ans déjà.
Oui c'est intéressant, cela rapporte plus qu'un livret d'épargne en tous cas.
L'avantage c'est gratuit, aucun frais de souscription ni de garde, à condition de le conserver au moins 5 ans.
Le principe est un versement automatique périodique d'un même montant. Ce qui a l'avantage d'acheter moins de fonds quand c'est haut et plus quand c'est bas. Ce système donne un meilleur résultat.
Autre avantage, c'est tout à fait flexible, on peut arrêter les versements périodiques et.ou modifier les montants quand on veut.
Le désavantage est que les fonds proposés par défaut pourraient être meilleurs. Heureusement on peut corriger cela et modifier les fonds.
Personnellement, je n'ai qu'un seul fond et le même dans tous les keyplans.
Depuis l'ouverture j'ai quand même un rendement de 32% net ce qui n'est pas si mal par rapport aux comptes d'épargne.
C'est mieux que le rendement de Keyprivate ou je n'ai que 2,4% (dynamique) depuis 2 ans.

C'est en tous cas c'est moins risqué que portefeuille d'actions pures (merci fortis...)




Salut,
C'est une blague 32%? Ne me dis pas que pour chaque 100 euros d'investi, tu t'es fait 32 euros de bénéfices!? Si c'est le cas, j'ai au moins 5.000 voir 10.000 à placer!

Ben non, ce n'est pas une blague. Effectivement chaque 100 euros n'ont pas fait 32 euros de bénéfices :wink: mais certains 100 euros ont fait plus.
Il s'agit donc d'une moyenne et sur un peu plus de 5 ans, cela ne fait toujours qu'environ 6% par an, ce qui n'est pas aussi exceptionnel. Pour rappel le principe du keyplan est un investissement périodique d'un montant identique. Ce qui provoque un achat d'un quota de fonds plus petit quand le cours est haut et plus grand quand le cours est bas. En ce qui me concerne j'ai fait des versements supplémentaires quand j'ai estimé que le cours était bas.
Mais ce n'est pas parce que j'ai choisi le bon fonds sur cette période que le rendement est garanti pour l'avenir. De plus ce n'est pas un intérêt mais une plus value à un instant donné.
Les propositions d'investissement par défaut sur keyplan font moins bien. En choisissant un seul fond il y a aussi plus de risque qu'avec un panier.
Bref tu n'as aucune assurance de résultat, et tu dois pouvoir attendre 5 ans pour ne pas payer de frais. Tu dois pouvoir te passer de tes sous pendant ce temps.


Salut,
Super, merci pour les renseignements, avec ce que rapporte les comptes d'épargnes, c'est tout de même intéressant, je pense que je vais un peu investir car finalement 32% en 5 ans c'est quand même pas mal.
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 14:37

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Id0... » 31 Jan 2019 12:34

KT est top pour ma part, rapide, gratuit, ...

Le keyplan rapporte bien mais toute la bourse se porte bien depuis 10 ans, ça aide à avoir ce beau rendement.
Id0...
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1925
Inscription : 10 Fév 2006 19:09

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Corail » 01 Fév 2019 07:53

Id0... a écrit :KT est top pour ma part, rapide, gratuit, ...

Le keyplan rapporte bien mais toute la bourse se porte bien depuis 10 ans, ça aide à avoir ce beau rendement.

Dirais-tu la meme chose depuis 11 ans ? Bon nombre d'actions n'ont pas récupéré leurs valeurs d'avant 2008...
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 20:58
Localisation : nomade

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Id0... » 01 Fév 2019 08:55

Corail a écrit :
Id0... a écrit :KT est top pour ma part, rapide, gratuit, ...

Le keyplan rapporte bien mais toute la bourse se porte bien depuis 10 ans, ça aide à avoir ce beau rendement.

Dirais-tu la meme chose depuis 11 ans ? Bon nombre d'actions n'ont pas récupéré leurs valeurs d'avant 2008...


La bourse c'est du long terme.

J'y suis depuis 99 et j'ai des actions qui n'ont toujours pas récupéré le crash de 2000 :D
Id0...
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1925
Inscription : 10 Fév 2006 19:09

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Corail » 01 Fév 2019 09:21

Id0... a écrit :La bourse c'est du long terme.

J'y suis depuis 99 et j'ai des actions qui n'ont toujours pas récupéré le crash de 2000 :D

Tu l'as dit c'est du long terme, parfois très loooong, voir infiniment long (fortis et d'autres) :alcoholic:

Tiens à propos de Fortis quelqu'un qui avait introduit une réclamation, a-t-il déjà reçu une indemnisation dont les premières devaient être reçues fin décembre 2018 ?
Personnellement j'ai été informé par Fortis Effect qu'il y avait du retard car débordé par plus de 200.000 réclamations introduites. La majorité des paiements d'indemnisation devaient être reportée à fin janvier 2019. Mais j'ai toujours rien à ce jour.
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 20:58
Localisation : nomade

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Id0... » 01 Fév 2019 12:22

toujours rien reçu non plus
Id0...
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1925
Inscription : 10 Fév 2006 19:09

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par citro » 01 Fév 2019 12:35

Corail a écrit :Tiens à propos de Fortis quelqu'un qui avait introduit une réclamation, a-t-il déjà reçu une indemnisation dont les premières devaient être reçues fin décembre 2018 ?.

Oui, j'ai reçu mon indemnité au mois de décembre.
C'était peu élevé en fait, mais je m'étais empressé de revendre mes actions avant la grosse chute. Pour celui qui les a gardées c'est assez dérisoire comme indemnité.
Id0... a écrit :La bourse c'est du long terme.
J'y suis depuis 99 et j'ai des actions qui n'ont toujours pas récupéré le crash de 2000 :D

Je pense qu'il vaut toujours mieux se couvrir par des stops losses, et même assez serrés. Quand on a déjà perdu ne fût-ce que 10 %, c'est vraiment dur de se décider à revendre, parce qu'on perd déjà beaucoup. Tandis qu'en mettant un stop dès l'achat à quelques pourcent de moins, l'ordre est passé automatiquement. Cependant, le stop est souvent déclenché au mauvais moment et après on peut avoir une reprise.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par cruzario » 10 Jan 2020 08:21

Je suis chez Keytrade depuis quelques années et j'ai reçu une nouvelle carte Visa en août dernier.

Impossible de changer le code secret reçu par celui de mon choix.

Il y aurait un problème chez eux...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par Obbo » 10 Jan 2020 10:04

cruzario a écrit :Je suis chez Keytrade depuis quelques années et j'ai reçu une nouvelle carte Visa en août dernier.

Impossible de changer le code secret reçu par celui de mon choix.

Il y aurait un problème chez eux...

Salut.
De mémoire, contrairement aux cartes Bancontact/Maestro, changer le code PIN de certaines cartes VISA n'est possible qu'avec certains ATM.
À l'époque, j'avais trouvé une liste chez Keytrade mais je ne remets plus la main dessus.
D'après le site https://www.visa.com/atmlocator/index.j ... i%C3%A8ge')), si tu ouvres le menu "Show ATMs with" et que tu coches la case "PIN Change", il te reste juste le réseau CRELAN (Quai Mativa 25 ou Avenue Blonden 6).
Tiens-nous au courant...
Edpnet 100/40(30) & OVH VoIP // Fritz!Box 7490 (07.56 1.100.136.43) // AS6706T // Shield & Kodi Nexus // DS212j // BE550G-FR // K400+ // 65SM8600 & Voo CI+
Obbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 13 Avr 2011 09:17
Localisation : HUY

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Still