Je vais vous décrire ici les pires bad beats du monde, qui sont presque exclusifs à pokerstars tant c'est énorme et ca n'arrive nulle part ailleurs....
Je commence par le bad beat le plus énorme du monde en OMAHA PL
Le flop : JJ9
J'ai JA donc je mise ce qui me reste de tapis soit environ 300k (table de 1Million bingo)
Le prefloppeur de mes fesses paye avec 9K (+2 autres cartes vu que c du omaha)
Finalement le board donne : JJ99K
Ce qui donne un full au 9 par les K pour lui, et un misérable brelan pointé pour moi

___________________________________________________________________________________________
Pas plus tard que ce soir :
le bully de service preflop en holdem NL avec AJ
Le flop donne J83
J'ai J8, les 2 grosses paires .... je mise le pot .... je me fais surrelancer par AJ .... je sursurrelance à tapis...
le board donne : J82 10 10 ...... Ce qui donne 10 10 JJ avec as pour l'autre cocu qui a un meilleur kicker et mon 8 est mort .... quelle daube !
__________________________________________________________________________________________________________
J'ai déja perdu au moins 3 fois avec une quinte flush contre une meilleure quinte flush
________________________________________________________________________________________
J'ai AA, je mise 20 blinds preflop ......... un idiot paye avec des cartes poubelles et touche soit 2 paires soit une couleur .......... Cela arrive tous les jours.
_______________________________________________________________________________________
je chasse une couleur invisible au flop ...... la river me donne la couleur invisible, mais donne en même temps un full à celui qui misait
Et des bad beat ainsi j'en ai des dizaines par jour car ma chance de débutant avec nouveau pseudo est bel et bien finie.
C'est le site le plus truqué de l'univers !