A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 26 Jan 2019 07:09

Nouvelle version sur Android. On peut choisir la langue et les sous titres.

Je n'ai pas encore checker sur nvidia shield pour voir si la qualité est meilleur
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 16 Fév 2019 21:08

Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

Si l'appli pour apple TV est réellement disponible à présent, y en a-t-il parmi vous qui l'utilisent sur leur apple TV de dernière génération ? Si oui, quelles en sont vos impressions (notamment au niveau de la qualité de l'image : HD ou seulement pseudo-HD) ? Car sur une Nvidia Shield (donc, version android), ce ne serait pas encore top-top même pourtant avec une très bonne connexion.

Et recevoir BeTV via son appli BeTV Go (sur du matos android ou iOS comme l'apple TV), c'est aussi possible sans devoir passer par VOO ou Proximus TV = s'abonner via internet seulement (donc, comme pour recevoir ça sur PC/tablette/smartphone) ?

Je ne dis pas que je vais m'y réabonner (abonné via Proximus TV depuis son apparition sur PXS en mars 2018 mais désabonné moins de 3 mois plus tard) car faudrait de toute façon d'abord que je m'achète une apple TV de dernière génération, mais sait-on jamais...

Et j'ai écouté une interview sur Youtube de Christian Loiseau (un des big boss de BeTV), datant de décembre 2018, qui disait que BeTV lorgnait sur une diffusion en UHD/4K (mais à mon avis, pas encore pour tout de suite), et comme l'apple TV de dernière génération est compatible UHD/4K, ça pourrait être intéressant.

A moins que Proximus se décide enfin à implémenter l'appli Be TV Go sur son déco V6 pour avoir enfin accès aux services "à la demande" directement via le décodeur.

Mais bon, les avis sur l'app store (et aussi sur le google play store) ne sont pas encore fort élogieux pour la plupart : on parle encore et toujours d'image qui se fige quand on regarde du "à la demande" (ce que j'ai eu très souvent sur l'appli BeTV Go "version web" sur mon PC... et avec un redémarrage du streaming au début du programme au lieu de le reprendre là où l'image s'était figée... c'était vraiment chiant comme bug).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 19 Fév 2019 11:40

brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

Si l'appli pour apple TV est réellement disponible à présent, y en a-t-il parmi vous qui l'utilisent sur leur apple TV de dernière génération ? Si oui, quelles en sont vos impressions (notamment au niveau de la qualité de l'image : HD ou seulement pseudo-HD) ? Car sur une Nvidia Shield (donc, version android), ce ne serait pas encore top-top même pourtant avec une très bonne connexion.

Et recevoir BeTV via son appli BeTV Go (sur du matos android ou iOS comme l'apple TV), c'est aussi possible sans devoir passer par VOO ou Proximus TV = s'abonner via internet seulement (donc, comme pour recevoir ça sur PC/tablette/smartphone) ?

Je ne dis pas que je vais m'y réabonner (abonné via Proximus TV depuis son apparition sur PXS en mars 2018 mais désabonné moins de 3 mois plus tard) car faudrait de toute façon d'abord que je m'achète une apple TV de dernière génération, mais sait-on jamais...

Et j'ai écouté une interview sur Youtube de Christian Loiseau (un des big boss de BeTV), datant de décembre 2018, qui disait que BeTV lorgnait sur une diffusion en UHD/4K (mais à mon avis, pas encore pour tout de suite), et comme l'apple TV de dernière génération est compatible UHD/4K, ça pourrait être intéressant.

A moins que Proximus se décide enfin à implémenter l'appli Be TV Go sur son déco V6 pour avoir enfin accès aux services "à la demande" directement via le décodeur.

Mais bon, les avis sur l'app store (et aussi sur le google play store) ne sont pas encore fort élogieux pour la plupart : on parle encore et toujours d'image qui se fige quand on regarde du "à la demande" (ce que j'ai eu très souvent sur l'appli BeTV Go "version web" sur mon PC... et avec un redémarrage du streaming au début du programme au lieu de le reprendre là où l'image s'était figée... c'était vraiment chiant comme bug).



.... et l’absence de VO avec sous-titres.... solution promise depuis .... juin 2018 ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 19 Fév 2019 11:51

andyrous a écrit :
brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

Si l'appli pour apple TV est réellement disponible à présent, y en a-t-il parmi vous qui l'utilisent sur leur apple TV de dernière génération ? Si oui, quelles en sont vos impressions (notamment au niveau de la qualité de l'image : HD ou seulement pseudo-HD) ? Car sur une Nvidia Shield (donc, version android), ce ne serait pas encore top-top même pourtant avec une très bonne connexion.

Et recevoir BeTV via son appli BeTV Go (sur du matos android ou iOS comme l'apple TV), c'est aussi possible sans devoir passer par VOO ou Proximus TV = s'abonner via internet seulement (donc, comme pour recevoir ça sur PC/tablette/smartphone) ?

Je ne dis pas que je vais m'y réabonner (abonné via Proximus TV depuis son apparition sur PXS en mars 2018 mais désabonné moins de 3 mois plus tard) car faudrait de toute façon d'abord que je m'achète une apple TV de dernière génération, mais sait-on jamais...

Et j'ai écouté une interview sur Youtube de Christian Loiseau (un des big boss de BeTV), datant de décembre 2018, qui disait que BeTV lorgnait sur une diffusion en UHD/4K (mais à mon avis, pas encore pour tout de suite), et comme l'apple TV de dernière génération est compatible UHD/4K, ça pourrait être intéressant.

A moins que Proximus se décide enfin à implémenter l'appli Be TV Go sur son déco V6 pour avoir enfin accès aux services "à la demande" directement via le décodeur.

Mais bon, les avis sur l'app store (et aussi sur le google play store) ne sont pas encore fort élogieux pour la plupart : on parle encore et toujours d'image qui se fige quand on regarde du "à la demande" (ce que j'ai eu très souvent sur l'appli BeTV Go "version web" sur mon PC... et avec un redémarrage du streaming au début du programme au lieu de le reprendre là où l'image s'était figée... c'était vraiment chiant comme bug).



.... et l’absence de VO avec sous-titres.... solution promise depuis .... juin 2018 ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


... oops je m’aperçois que sur IOS on a maintenant le choix de la langue et des sous-titres .... mais les sous-titres pourtant sélectionnés..... n’apparaissent pas


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 23 Fév 2019 20:31

brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois).

En fait, sur le site web de BeTV Go, il est mis ceci dans les "mentions légales" :

Le service multi-écrans est accessible à l’activation uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg et à la consommation partout en Europe au moyen d'un appareil compatible : ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV.

Or, quand je vais voir sur le site de Apple Belgique, je constate que l'Apple TV de 4ème génération affiche jusqu'à 1080p... c'est l'Apple TV de 5ème génération qui est UHD/4K (affichage jusqu'à 2160p).

Alors, questions :

1) l'appli BeTV Go est-elle fonctionnelle uniquement sur l'Apple TV de 4ème génération ?
2) ou bien, l'est-elle à partir de l'Apple TV de 4ème génération (et donc fonctionnelle aussi sur l'Apple TV de 5ème génération) ?

Quand la première version de l'appli BeTV Go a été rendue disponible sur Xbox One, j'avais posé par la suite une question à BeTV pour savoir si son appli BeTV Go était aussi fonctionnelle sur la Xbox One S... et BeTV n'a jamais pu me répondre par oui ou par non.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Geo » 24 Fév 2019 08:05

Ca doit fonctionner à partir de la V4, la raison doit tout simplement être l'OS, bien que toujours basé sur IOS, ce n'est plus le même depuis la V4.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par No-s » 15 Mars 2019 07:37

Mise à jour faite et plus moyen de lancer la lecture.

Le niveau de sécurité de votre appareil n'est pas suffisant pour permettre la lecture de vidéos.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bobmax » 31 Mars 2019 12:35

Bonjour,

Ont peut enregistrer 5 appareils et regarder sur deux en même temps,mais combien de fois peut ont regarder le même programme
j'avais lu que c'était 3x mais chez moi maintenant je regarde une fois et puis c'est fini si je veut regarder sur un autre appareil il me met chaque fois le nombre de visionnage est atteint,
j'ai deux Tv android à Bruxelles et une à la mer donc enregistrer dans mon compte Betv
Par exemple ma fille regarde engrenage ici à Bruxelles 1x moi je suis à la mer et impossible de visionner une deuxième fois le même épisode
alors c'est quoi c'est 3x sur le même appareil ? c'est ridicule alors.
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 31 Mars 2019 12:48

bobmax a écrit :Bonjour,

Ont peut enregistrer 5 appareils et regarder sur deux en même temps,mais combien de fois peut ont regarder le même programme
j'avais lu que c'était 3x mais chez moi maintenant je regarde une fois et puis c'est fini si je veut regarder sur un autre appareil il me met chaque fois le nombre de visionnage est atteint,
j'ai deux Tv android à Bruxelles et une à la mer donc enregistrer dans mon compte Betv
Par exemple ma fille regarde engrenage ici à Bruxelles 1x moi je suis à la mer et impossible de visionner une deuxième fois le même épisode
alors c'est quoi c'est 3x sur le même appareil ? c'est ridicule alors.


Cette limitation est totalement absurde .... j’ai le même problème ... et toujours pas une version correcte pour la VOSTFR sur IOS .... il y aura un an en juin que j’ai signalé le problème ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 31 Mars 2019 16:34

bobmax a écrit :Bonjour,

Ont peut enregistrer 5 appareils et regarder sur deux en même temps,mais combien de fois peut ont regarder le même programme
j'avais lu que c'était 3x mais chez moi maintenant je regarde une fois et puis c'est fini si je veut regarder sur un autre appareil il me met chaque fois le nombre de visionnage est atteint

Il me semble avoir lu quelque part (sur l'ancien site web de BeTV je crois, celui qui reprenait l'ancien habillage de la chaîne = celui avec les bandes de couleurs) que le visionnage 3x était réservé pour le visionnage sur décodeur (décodeurs VOO, puisque sur le déco V6 de Proximus, les programmes "à la demande" ne sont toujours pas accessibles puisque toujours pas d'appli BeTV Go sur le V6 apparemment) car via BeTV Go (version web notamment) c'était une seule fois !

Ceci dit, pour en avoir déjà fait l'expérience (quand j'ai été abonné BeTV via Proximus entre mars et mai-juin de l'année passée, avant de résilier), j'ai déjà pu revisionner une seconde fois via BeTV Go "version web" un film que j'avais déjà regardé (en fait, après avoir visionné une première fois un film "à la demande", le lendemain ça me mettait que je ne pouvais plus y avoir accès... mais quelques temps plus tard - 15 jours ou un mois après plus ou moins - j'ai remarqué que je pouvais de nouveau visionner le même film... c'était le remake de "Ghostbusters - SOS Fantômes"). Donc, essaye de temps en temps de revisionner le même programme, ça pourrait marcher.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Smaïl79 » 13 Avr 2019 12:55

Sur mon PC les sous-titres ne sont pas synchronisés. Bref pas assez rapides et surtout beaucoup trop grands. Dommage...
Y a pas des mises à jour sur PC ?
Smaïl79
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Sep 2014 11:45

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 10 Juin 2019 00:04

roylion15 a écrit :OUI ...
tu recherches betv Go tout simplement et dans la liste de tes appareils enregistrés dans ton compte Google, tu devrais voir ton TV sous Android TV ou ta box Android TV ...
Moi il me liste bien la Nvidia shield TV et puis tu fais installer depuis le playstore et çà fonctionne parfaitement ( enfin chez moi ...)
Si tu veux l' apk android TV je peux te la mettre à disposition si çà ne va pas ...

"Appareils enregistrés dans son compte Google... tu devrais voir ta box Android TV"... heuuu... si un jour, j'achète une box Android TV (par exemple, la box Mi Xiaomi S) et que je décide de me réabonner à BeTV/BeTV Go "via le web", il faudra juste que j'aille dans "Apps" (ou "Applis", "Applications", peu importe comment ça se nomme) pour aller télécharger/installer l'appli BeTV Go, il me semble ? Bref, pourquoi devoir enregistrer une box Android TV dans son compte Google ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 10 Juin 2019 01:05

Hello
Certes mais je trouve que c’ est beaucoup plus simple et rapide de rechercher et installer les applications du playstore via un pc et l’envoyer directement sur la box android TV ...
La box doit être connectée à votre compte Google de toute façon...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 10 Juin 2019 06:09

brebis a écrit :
roylion15 a écrit :OUI ...
tu recherches betv Go tout simplement et dans la liste de tes appareils enregistrés dans ton compte Google, tu devrais voir ton TV sous Android TV ou ta box Android TV ...
Moi il me liste bien la Nvidia shield TV et puis tu fais installer depuis le playstore et çà fonctionne parfaitement ( enfin chez moi ...)
Si tu veux l' apk android TV je peux te la mettre à disposition si çà ne va pas ...

"Appareils enregistrés dans son compte Google... tu devrais voir ta box Android TV"... heuuu... si un jour, j'achète une box Android TV (par exemple, la box Mi Xiaomi S) et que je décide de me réabonner à BeTV/BeTV Go "via le web", il faudra juste que j'aille dans "Apps" (ou "Applis", "Applications", peu importe comment ça se nomme) pour aller télécharger/installer l'appli BeTV Go, il me semble ? Bref, pourquoi devoir enregistrer une box Android TV dans son compte Google ?


Petit HS pour brebis,

Fais attention que cette box Xiaomi ne gere pas le dts-HD , le dolby true HD et encore moins le Dolby Atmos. Pour la lecture de gros fichier 4K (avec un gros débit) ça coince :( . je vois que ton ampli ne prend pas en charge les format audio HD mais bon si tu changes, ça pourrait etre genant
La meilleure, c'est la shield , il est possible de la trouver à 149€ pendant les prime day amazon

HS off
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 10 Juin 2019 11:16

Je confirme que la SHIELD reste le meilleur plan à l'heure actuelle .... C'est supérieur à l' APPLE TV 4K qui est environnement beaucoup plus "fermé" et je dis çà alors que j'ai pas mal de matériel Apple.

Néanmoins la XIAOMI fonctionne bien pour Netflix, Amazon et autres plateformes de streaming comme BETV , VOOMOTION, Molotov etc... maintenant c'est sur que ce n'est pas comparable au niveau performances au vu du prix et des fonctionnalités supplémentaires offertes par la SHIELD notamment le jeu /GeForce now etc.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 10 Juin 2019 17:00

roylion15 a écrit :Néanmoins la XIAOMI fonctionne bien pour Netflix, Amazon et autres plateformes de streaming comme BETV

L'app BeTV Go fonctionne donc correctement sur cette petite box ? Aucun problème d'image qui se fige avec le contenu "à la demande" ?

Dans mon cas, ce qui a toujours posé problème avec la nouvelle mouture de BeTV Go sur mon PC (quand je me suis réabonné quelques mois l'an passé à BeTV, via PXS), c'est ce problème d'image qui se figeait avec le contenu "à la demande" alors que pourtant j'ai une connexion VDSL2 à du 90 Mbps de moyenne, et BeTV Go demande un minimum de - seulement - 2 Mbps pour fonctionner.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 10 Juin 2019 17:04

roylion15 a écrit :Je confirme que la SHIELD reste le meilleur plan à l'heure actuelle .... C'est supérieur à l' APPLE TV 4K qui est environnement beaucoup plus "fermé" et je dis çà alors que j'ai pas mal de matériel Apple.

Oui, mais la Shield est avant tout une console de jeux, non ? Et comme je ne suis pas fan des jeux, je ne vois pas pourquoi j'achèterais ça.

Quand tu dis que c'est supérieur à l'Apple TV 4K, c'est à quel niveaux ? Meilleure image, menus plus fluides, bien plus d'applis audio/vidéo sur android TV que sur iOS ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 10 Juin 2019 17:27

Ben007 a écrit :
brebis a écrit :Fais attention que cette box Xiaomi ne gere pas le dts-HD , le dolby true HD et encore moins le Dolby Atmos. Pour la lecture de gros fichier 4K (avec un gros débit) ça coince :( . je vois que ton ampli ne prend pas en charge les format audio HD mais bon si tu changes, ça pourrait etre genant
La meilleure, c'est la shield , il est possible de la trouver à 149€ pendant les prime day amazon

La Shield, elle fait tout ce que ne fait/gère pas la Xiaomi (ce que je mets en gras/souligné) ? Je remarque que la Shield (tout comme l'Apple TV de 4ème génération ainsi que la suivante = la compatible 4K) ne propose aucune sortie audio (coaxiale ou optique), et ça je trouve quand même un peu embêtant pour moi et mon ampli déjà un peu âgé (sur lequel je branche mon Apple TV de 3ème génération, ainsi que mon déco V5mini PXS, en audio optique).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 10 Juin 2019 19:33

Je viens de remarquer quelque chose de bizarre en allant sur https://play.betvgo.be/betv/#home/1...

En effet, si je clique sur "connexion" et que je veux créer un compte en cliquant sur "activer mon compte", j'ai cette page qui s'affiche dans Firefox :
Image

Et avec Chrome, c'est "votre connexion n'est pas privée" ; idem avec IE 11 (même genre de message d'avertissement).

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 10 Juin 2019 21:09

brebis a écrit :
Ben007 a écrit :
brebis a écrit :Fais attention que cette box Xiaomi ne gere pas le dts-HD , le dolby true HD et encore moins le Dolby Atmos. Pour la lecture de gros fichier 4K (avec un gros débit) ça coince :( . je vois que ton ampli ne prend pas en charge les format audio HD mais bon si tu changes, ça pourrait etre genant
La meilleure, c'est la shield , il est possible de la trouver à 149€ pendant les prime day amazon

La Shield, elle fait tout ce que ne fait/gère pas la Xiaomi (ce que je mets en gras/souligné) ? Je remarque que la Shield (tout comme l'Apple TV de 4ème génération ainsi que la suivante = la compatible 4K) ne propose aucune sortie audio (coaxiale ou optique), et ça je trouve quand même un peu embêtant pour moi et mon ampli déjà un peu âgé (sur lequel je branche mon Apple TV de 3ème génération, ainsi que mon déco V5mini PXS, en audio optique).


Oui juste , tu n'as que des entrées Coax ou optiques sur ton ampli
La shield sert à jouer , oui en effet mais est aussi (pour moi) le meilleur lecteur multimédia

C'est vrai que sur la xiaomi, il y une sortie spdif jack 3.5 donc pour ton ampli sans hdmi, tu auras quand meme du DD ou DTS
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit