BETV GO sur Nvidia shield

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BETV GO sur Nvidia shield

Message par xenis » 12 Jan 2019 10:50

Bonjour,

j'utilise BETV GO sur nvidia shield et j'ai régulièrement l'application qui bug quand je lance un film sur be a la demande.
par contre quand je regarde le direct, pas trop de soucis

Est-ce que d'autre personne rencontre ce soucis?
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par vodnok » 14 Jan 2019 08:38

Ce que j'ai parfois c'est quand j'affiche la fiche d'information d'un film ca plante. Ensuite ce que je fais c'est que je kill l'application et la relance (double tappe sur le bouton de droite). Je pense que c'est quand l'application est restée trop longtemps ouverte que ça plante.

J'ai d'autres problèmes comme le switch de qualité durant la diffusion. Ca change toutes les 5 min passant de SD à HD. Déja que l'image HD est pas top... Alors ils me disent que c'est à cause de ma connexion mais bon j'ai pas ça avec Netflix, Amazon et Rakuten TV alors même que là on parle d'Ultra HD. Quand je test (via l'application Android smartphone, Diagnostique) alors que ma connexion fait du 40Mbit, je n'ai que 10Mbit avec Be TV.

Tu as un Home Ciné ? Tu es aussi limité en stéréo avec Be TV ?

Faut vraiment qu'ils améliorent l'application car sur papier c'est bien mais après... la qualité de diffusion est vraiment pourrie. Mais il faut espérer qu'ils s'améliorent. Cependant les mises à jour ne sont pas très régulières. La dernière version date d'il y a 2 mois... Heureusement qu'il y a la promo spéciale 100% digital mais pour le moment je ne m'y retrouve pas. Ils devraient s'associer à Molotov
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par xenis » 14 Jan 2019 08:50

Ca fait peu de temps que j'ai la shield et il n'y a que l'application betv qui pose probleme. J'utilise assez amazon prime ou eurosport et pas de soucis.

je n'ai pas de home ciné donc je ne saurais pas te répondre.

c'est sur que l'application n'est pas encore tout a fait au point mais si ca s'améliore comme leur décodeur, on est mal barré...
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par bobmax » 14 Jan 2019 13:38

xenis a écrit :Bonjour,

j'utilise BETV GO sur nvidia shield et j'ai régulièrement l'application qui bug quand je lance un film sur be a la demande.
par contre quand je regarde le direct, pas trop de soucis

Est-ce que d'autre personne rencontre ce soucis?


Bonjour

oui tu n'est pas le seul sur Shield et mes deux tV android Oled android (nouvelles) le direct OK mais quand je prend à la demande je démarre le film ou la série et puis aléatoirement l'image stop comme si c'est moi qui avait appuyer sur pause parfois cela redémarre aprés quelques secondes mais parfois pas et alors je dois revenir au menu principal et reprendre au début et il me le compte chaque fois comme si j'avais regarder complètement alors une fois que je dois le faire 3 X plus possible de continuer le message ( vous avez atteint le nombre de visionnage 3X) je leurs ai téléphoner pour leurs demander de me remettre la possibilité de pouvoir revoir les programmes que je n'ai pas pus voire en entier et pas possible :angryfire:
autre choses chez moi je sais aller en avant ou en arrière que sur 2X si j'essaye plus vite la aussi l'image se met sur pause
Maintenant le 2 janvier ma soeur a une nouvelle TV et je lui met mon compte Betvgo et lui dit parfois cela déconne et bien non impeccable chez elle et c'est la même TV que moi !!!
elle est chez Voo et moi Proximus.
Et aussi aucun problème sur Netflix Amazonvidéo et tout le reste Netflix j'ai 70Mbit
j'ai tél chez Betvgo et la ils ont fait un reset de mon compte et depuis il me reste juste le problème avance rapide et arrière :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 21 Jan 2019 22:28

bobmax a écrit :
xenis a écrit :Bonjour,

j'utilise BETV GO sur nvidia shield et j'ai régulièrement l'application qui bug quand je lance un film sur be a la demande.
par contre quand je regarde le direct, pas trop de soucis

Est-ce que d'autre personne rencontre ce soucis?


Bonjour

oui tu n'est pas le seul sur Shield et mes deux tV android Oled android (nouvelles) le direct OK mais quand je prend à la demande je démarre le film ou la série et puis aléatoirement l'image stop comme si c'est moi qui avait appuyer sur pause parfois cela redémarre aprés quelques secondes mais parfois pas et alors je dois revenir au menu principal et reprendre au début et il me le compte chaque fois comme si j'avais regarder complètement alors une fois que je dois le faire 3 X plus possible de continuer le message ( vous avez atteint le nombre de visionnage 3X) je leurs ai téléphoner pour leurs demander de me remettre la possibilité de pouvoir revoir les programmes que je n'ai pas pus voire en entier et pas possible :angryfire:

J'avais exactement le même souci pour le "à la demande" avec la version web betvgo.be sur mon PC : image qui se figeait et obligation de sortir et relancer l'a page web... et si avant de sortir de la page web tu ne regardais pas à quelle minute l'image se figeait, ben c'était pas évident de remettre le curseur au bon endroit, et quand tu le remettais au bon endroit, ça recommençait bien souvent à la même place (même minutage) à se figer.

Alors, ça + l'appli betv.go qui se fait toujours attendre pour le déco V6 de Proximus (car j'avais repris BeTV lors de son arrivée sur Proximus TV en mars 2018... pour m'y désabonner moins de 3 mois plus tard) + toujours pas de VM pour les chaînes "live" + idem pour l'image qui n'était pas toujours en HD (et quand c'était prétendument présenté en HD, parfois c'était le cas mais parfois c'était plutôt de la pseudo-HD = upscale SD à mon avis, si pas carrément de la "bête" SD), j'ai donc abandonné (sans doute de façon définitive) BeTV.

Quand je vois que Netflix (même si je n'ai pas encore de TV UHD/4K) propose déjà de l'UHD/4K pour une partie de son contenu, et que je n'ai jamais rencontré aucun souci d'image figée ou de qualité SD au lieu de HD (que ce soit sur mon PC via la version web, ou via l'appli sur mon déco V5 compact de Proximus TV), je me demande franchement comment une "boîte" comme BeTV peut se permettre de proposer encore une appli et une version web de betv.go aussi buggées que ça ! :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 19 Juin 2019 23:30

bobmax a écrit :Maintenant le 2 janvier ma soeur a une nouvelle TV et je lui met mon compte Betvgo et lui dit parfois cela déconne et bien non impeccable chez elle et c'est la même TV que moi !!!
elle est chez Voo et moi Proximus.
.../...
j'ai tél chez Betvgo et la ils ont fait un reset de mon compte et depuis il me reste juste le problème avance rapide et arrière :wink: :wink:

Salut !

Je découvre ton post... j'avais déjà lu ici et là que ceux qui avaient leur connexion internet ailleurs que chez VOO rencontraient le même problème que tu avais (les abonnés internet chez VOO n'ayant aucun souci).

Mais tu dis que tu as téléphoné ensuite à Betvgo, qu'ils ont fait un reset de ton compte, et que le problème d'image qui se figeait a été réglé pour les programmes "à la demande" ? Si oui, ils ont fait quoi, en fait, comme manipulation ?

Moi, quand j'ai été abonné un moment chez BeTV via Proximus (donc, j'avais les chaînes "live" sur le déco Proximus V5 compact), j'ai rencontré le même souci d'image se figeant dans les programmes "à la demande" sur mon PC via la version web de betvgo (play.betvgo.be)... et j'ai donc mon abonnement internet chez Proximus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par roylion15 » 20 Juin 2019 09:36

Hello,
Ce qui est différent pour les clients VOO, c'est qu'un facteur de priorité QOS est programmé dans le fichier de configuration du modem VOO pour "réserver" un peu de bande passante pour VOOMOTION (et à mon avis cela affecte BETV GO également vu que c'est la "même" application). Ce facteur de priorité est aussi effectif avec le modem en mode bridge.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 20 Juin 2019 17:45

roylion15 a écrit :Hello,
Ce qui est différent pour les clients VOO, c'est qu'un facteur de priorité QOS est programmé dans le fichier de configuration du modem VOO pour "réserver" un peu de bande passante pour VOOMOTION (et à mon avis cela affecte BETV GO également vu que c'est la "même" application). Ce facteur de priorité est aussi effectif avec le modem en mode bridge.

Et... quoi, concernant les fournisseurs internet autres que VOO (Proximus, donc, par exemple) ? Avec ma connexion internet chez Proximus, je n'ai jamais eu de problème avec Netflix, par exemple.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par roylion15 » 20 Juin 2019 17:51

On parle de Betv Go et ici pas de Netflix ... je n'ai pas de problème avec Netflix non plus...
PXS possède aussi des serveurs cache pour Netflix dans son infrastructure vu qu' ils sont partenaires ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par bobmax » 21 Juin 2019 12:14

brebis a écrit :
bobmax a écrit :Maintenant le 2 janvier ma soeur a une nouvelle TV et je lui met mon compte Betvgo et lui dit parfois cela déconne et bien non impeccable chez elle et c'est la même TV que moi !!!
elle est chez Voo et moi Proximus.
.../...
j'ai tél chez Betvgo et la ils ont fait un reset de mon compte et depuis il me reste juste le problème avance rapide et arrière :wink: :wink:

Salut !

Je découvre ton post... j'avais déjà lu ici et là que ceux qui avaient leur connexion internet ailleurs que chez VOO rencontraient le même problème que tu avais (les abonnés internet chez VOO n'ayant aucun souci).

Mais tu dis que tu as téléphoné ensuite à Betvgo, qu'ils ont fait un reset de ton compte, et que le problème d'image qui se figeait a été réglé pour les programmes "à la demande" ? Si oui, ils ont fait quoi, en fait, comme manipulation ?

Moi, quand j'ai été abonné un moment chez BeTV via Proximus (donc, j'avais les chaînes "live" sur le déco Proximus V5 compact), j'ai rencontré le même souci d'image se figeant dans les programmes "à la demande" sur mon PC via la version web de betvgo (play.betvgo.be)... et j'ai donc mon abonnement internet chez Proximus.


Bonjour,

suis chez ma soeur sur Gosselies sur Voo avec une Shield dans la chambre et android Tv dans le salon et betvgo marche nickel
et chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel :wink: :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 21 Juin 2019 18:07

bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel :wink: :wink: :wink: :wink:

Android TV... aussi sur une Nvidia Shield, ou autre box android TV, ou bien sur sa TV qui a android TV embarqué ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 22 Juin 2019 21:18

roylion15 a écrit :Hello,
Ce qui est différent pour les clients VOO, c'est qu'un facteur de priorité QOS est programmé dans le fichier de configuration du modem VOO pour "réserver" un peu de bande passante pour VOOMOTION (et à mon avis cela affecte BETV GO également vu que c'est la "même" application). Ce facteur de priorité est aussi effectif avec le modem en mode bridge.

Salut !

Je vais finir par me demander si ce n'est pas effectivement l'internet de Proximus qui pose problème avec ce facteur de priorité QOS.

Je m'explique : quand je regarde des programmes en direct de la RTBF sur sa plateforme RTBF Auvio (comme ce soir : je regarde le match de foot de l'Euro des U21 entre la Belgique et l'italie), après un certain temps sans problème en seconde mi-temps (aucun problème durant la première mi-temps), l'image se fige et un rond orange tournant apparaît, comme si ma connexion internet ne suivait plus... or, je surfe toujours à du 90 Mpbs de moyenne.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par roylion15 » 22 Juin 2019 23:08

Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 23 Juin 2019 00:08

roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.

J'ai en effet déjà remarqué par moments (mais pas si fréquemment que ça, je pense) une pixellisation de l'image ; et par ailleurs, ça se limite à du 720p (selon ce que je vois dans les paramètres "vidéo").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par mackguil » 23 Juin 2019 06:56

roylion15 a écrit :.. et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.

+1
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par Ben007 » 23 Juin 2019 13:42

roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.


Quelqu'un a dèjà réussi à "caster" qqch a partir de l'appli android vers une chromecast ?
Il n'y que de mon ordi en "castant" chrome que ça marche
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 23 Juin 2019 16:40

Ben007 a écrit :
roylion15 a écrit :Dans le cas de la RTBF ce sont peut-être bien le(s) CDN qui ne suivent pas car trop de monde ....
Le programme AUVIO est une grosse daube et la qualité fort moyenne voire fluctuante que ce soit sur n’importe quelle connexion.


Quelqu'un a dèjà réussi à "caster" qqch a partir de l'appli android vers une chromecast ?
Il n'y que de mon ordi en "castant" chrome que ça marche

Tu parles de RTBF Auvio ? Moi, je n'arrive jamais à caster un "direct" avec ma Chromecast : image pleine de pixels (comme si je recevais la RTBF via la TNT mais que le signal serait très mauvais ; et je crois que ça vaut aussi pour des programmes en replay.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par Ben007 » 23 Juin 2019 19:06

brebis a écrit :Tu parles de RTBF Auvio ? Moi, je n'arrive jamais à caster un "direct" avec ma Chromecast : image pleine de pixels (comme si je recevais la RTBF via la TNT mais que le signal serait très mauvais ; et je crois que ça vaut aussi pour des programmes en replay.


Oui oui je parlais bien d'Auvio, betv go, j'ai juste testé sur mon telephone

HS on
Mais Betv n'est pas assez interessant, l'image est belle mais ça ne vaut pas un Blu ray et alors au niveau du son c'est la cata, on est content quand c'est du dolby digital 5.1 parce que la plupart du temps c'est du 2.0 :o
Pour rappel le dolby digital est plus vieux que le dvd sorti en europe en 1998 (20 ans) mais bon tout le monde n'est pas équipé pour en profiter non plus et c'est pareil pour les VOD.....
HS off
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par bobmax » 23 Juin 2019 21:03

brebis a écrit :
bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel :wink: :wink: :wink: :wink:

Android TV... aussi sur une Nvidia Shield, ou autre box android TV, ou bien sur sa TV qui a android TV embarqué ?


Android tv oled philips
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BETV GO sur Nvidia shield

Message par brebis » 24 Juin 2019 17:32

bobmax a écrit :
brebis a écrit :
bobmax a écrit :chez ma maman qui habite à coté de chez elle android Tv sur Proximus aussi nickel :wink: :wink: :wink: :wink:

Android TV... aussi sur une Nvidia Shield, ou autre box android TV, ou bien sur sa TV qui a android TV embarqué ?


Android tv oled philips

Merci pour ta réponse.

Ceci dit, je me pose la question de savoir si me réabonner à BeTV via BeTV Go "via le web" + acheter (par exemple) une Nvidia Shield TV, serait une bonne chose pour moi.

En effet :
- je suis abonné Proximus,
- j'ai donc un déco (V5 compact),
- j'ai déjà été abonné BeTV via Proximus (entre mars et juin 2018),
- avant la fin de cette année, un nouveau déco (V7) va débarquer chez Proximus et il tournera sous android TV,
- donc, ce déco sera à la fois un décodeur et une box android TV sur laquelle je pourrai télécharger/installer Netflix et... BeTV Go,
- dès lors, si j'ai ce déco V7 (avec Netflix et BeTV Go), à quoi me servira encore une Nvidia Shield TV (ou toute autre box android TV que j'aurais achetée avant) ?
- d'autant plus que si j'ai BeTV via BeTV Go "via le web", ça veut dire que j'aurai les chaînes "live" uniquement via l'appli BeTV Go et pas parmi toutes les chaînes de Proximus,
- et comme ça passerait par l'appli "BeTV Go" sur le décodeur, n'y a-t-il pas cependant un risque que les chaînes "live" soient reçues avec un débit moindre que si reçues parmi les chaînes du déco ?
- par conséquent, et étant donné que c'est le même prix d'abonnement (25 €/mois) en OTT ou via Proximus (par exemple), j'aurais plutôt intérêt à reprendre BeTV via... Proximus ?
- et ainsi, je n'aurais qu'un seul appareil pour tout (déco V7) au lieu d'en avoir 2 (un déco de Proximus + une box android TV pour BeTV Go).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]