De FAMILUS à TUTTIMUS par ajout de mon n° GSM (MOBILUS S)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

De FAMILUS à TUTTIMUS par ajout de mon n° GSM (MOBILUS S)

Message par brebis » 12 Jan 2019 18:40

Dans un topic sur le forum de Proximus, j'avais décrit un peu ma situation (j'habite chez mes parents mais mon papa est décédé le 22 décembre dernier :( , le pack FAMILUS était à son prénom et moi j'ai depuis 1 an un abo GSM MOBILUS S à mon prénom à moi... puisque le nom de famille est le même).

J'ai envoyé à Proximus tout début janvier un formulaire de cession de contrat (parce que j'ai décidé de reprendre à mon prénom à moi le pack FAMILUS qui était au prénom de mon papa). Je viens de recevoir par mail ce jour un document de "reprise" effective depuis ce 11 janvier.

Mais :

1) actuellement, en me connectant dans Myproximus avec les identifiant/mot de passe du compte de papa, je ne vois plus rien dans les "produits" (en fait, j'ai un message d'erreur "Oups, problème, réessayez plus tard", et je remarque que c'est toujours indiqué que c'est mis au prénom de mon papa et pas encore à mon prénom à moi, et que le pack FAMILUS n'as pas encore été transformé en TUTTIMUS avec l'ajout de mon abo GSM MOBILUS S à moi (car j'ai demandé à ce que cette transformation de pack ait lieu).

2) en effet, si je me connecte ensuite à mon compte à moi pour avoir accès à mon abo GSM, je n'ai encore que cet abo GSM et pas encore le FAMILUS de papa.

3) par ailleurs, dans le document PDF que je viens de recevoir, je vois que Proximus m'a attribué un nouveau n° de client au lieu de reprendre le n° de client que j'avais avec mon abo MOBIIUS S... est-ce normal ?

4) pour passer d'un pack FAMILUS à un pack TUTTIMUS, suffit-il simplement d'ajouter un abo GSM dans un pack FAMILUS ou bien faut-il que Proximus fasse autre chose ?

Je vais attendre quelques jours... peut-être que la situation décrite en 1) et 2) ci-dessus va se régler ? Car comme le PDF date d'hier, faut peut-être un peu de temps à Proximus pour que tout soit changé comme je le veux dans Myproximus ?

Merci de me rassurer sur le sujet ! (car pour le moment, sur le forum de Proximus, je n'ai pas de réponse... mais bon... c'est le week-end aussi).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: De FAMILUS à TUTTIMUS par ajout de mon n° GSM (MOBILUS S

Message par prozacd70 » 12 Jan 2019 19:31

Suffit peut-être de téléphoner..un 0800,ce n'est pas très cher..?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: De FAMILUS à TUTTIMUS par ajout de mon n° GSM (MOBILUS S

Message par brebis » 12 Jan 2019 20:06

prozacd70 a écrit :Suffit peut-être de téléphoner..un 0800,ce n'est pas très cher..?

Le problème est que par téléphone (je le sens !), ça risque de prendre des heures avec Proximus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : maitiika