SUSSON a écrit :Moi je suis toujours en attente de migration chez proxi vers edpnet et ca fait déjà plus d'un mois qui bloque la migration....
Et t'a-t-on dit ce qui bloquait ?
Comment as-tu procédé ? Easy switch ou bien autre procédure ?
Par expérience, je sais que pxmus n'hésite pas à raconter des salades à edpnet. Donc si tu as de ton côté des éléments concrets qui peuvent démontrer que le blocage n'a pas lieu d'être, communique-les à Edpnet. Ils sont très à l'écoute et très réactifs mais ils ont besoin d'arguments irréfutables pour pouvoir affronter l'inertie de pxmus !
Mes expériences :
1er cas : easy switch de pxmus vers edpnet.
Réponse envoyée par pxmus à edpnet : refusé car le n° easy switch n'était soi-disant pas bon. Pourtant, pxmus avait bien confirmé ma résiliation.
Solution : ai envoyé à edpnet copie de la lettre de résiliation de pxmus + copie d'écran myproximus affichant le n° easyswitch. Résultat : réglé par edpnet en à peine quelques jours.
2ème cas : déménagement vers une autre maison.
Pxmus a prétendu qu'il n'y avait pas de paire dispo et qu'il fallait tirer une nouvelle paire (coût environ 500 balles).
Solution : l'ancien proprio a eu la gentillesse de m'envoyer copie de la confirmation de sa résiliation chez pxmus. La paire était libre et, lors de mon emménagement, j'ai pu constater qu'il y avait bel et bien un signal.
Avec ces éléments, Edpnet a pu débloquer la situation en 3 jours.