Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par Geo » 08 Nov 2018 19:09

Question clarté je suis d'accord, ils peuvent mieux faire... Il faut bien fouiller pour trouver les infos !
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par globox3 » 10 Jan 2019 11:48

Geo a écrit :Oui j'ai vu, mais pour celui que ne veut que l'affichage du numéro , il subit une augmentation de 1 euro.

zepatko a écrit : Ca me fera donc 1€ de plus par mois pour juste l'affichage du numéro (le reste ne m'intéressant absolument pas)

Vous pouvez supprimer les services malins et ne commander que l'affichage de numéros pour revenir à 3,99 (dans autres services disponibles)
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 17:24

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par mackguil » 10 Jan 2019 12:37

globox3 a écrit :
Geo a écrit :Oui j'ai vu, mais pour celui que ne veut que l'affichage du numéro , il subit une augmentation de 1 euro.

zepatko a écrit : Ca me fera donc 1€ de plus par mois pour juste l'affichage du numéro (le reste ne m'intéressant absolument pas)

Vous pouvez supprimer les services malins et ne commander que l'affichage de numéros pour revenir à 3,99 (dans autres services disponibles)


Gratuit chez Ovh.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par Geo » 10 Jan 2019 12:49

globox3 a écrit :
Geo a écrit :Oui j'ai vu, mais pour celui que ne veut que l'affichage du numéro , il subit une augmentation de 1 euro.

zepatko a écrit : Ca me fera donc 1€ de plus par mois pour juste l'affichage du numéro (le reste ne m'intéressant absolument pas)

Vous pouvez supprimer les services malins et ne commander que l'affichage de numéros pour revenir à 3,99 (dans autres services disponibles)

Plus possible, c'est justement là l'augmentation, l'option affichage du numéro seule disparait. Pour l'avoir il faut prendre les services malins.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par TL7800 » 10 Jan 2019 13:02

Geo a écrit :Plus possible, c'est justement là l'augmentation, l'option affichage du numéro seule disparait. Pour l'avoir il faut prendre les services malins.


L'option est toujours disponible sur le site et dans My Proximus, mais je n'ai pas essayé de l'activer. Si quelqu'un a envie d'essayer :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Augmentation des tarifs au 1er janvier pour les Packs

Message par globox3 » 11 Jan 2019 14:59

j'ai fait ça hier. c'est activé aujourd'hui
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 17:24

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit