Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ota1998 a écrit :@vodnok: pour avancer, quel est le village ? Je suppose que l'adsl/vdsl est disponible mais arrive d'un central éloigné ? Si c'est le cas, proposer un co-investissement avec pxs pour rapprocher la fibre, au moyen d'une micro-tranchée, me semble le plus réaliste. Le ftth demande toute une infrastructure derrière qu'un village seul ne peut assumer.
Dieg0r a écrit :Bonjour,
J'ai téléphoné à Proximus qui m'annonce une possibilité en 2020 dans ma rue, mais que cela restait incertain. Braine-l'Alleud.
Au téléphone, on m'a dit aussi que la priorité était donnée au grande ville, le reste après.
Bien à vous,
Dieg0r a écrit :Je sais Steadyson, mais je vais pas acheter un appartement juste pour avoir la fibre ...
David818 a écrit :Dieg0r a écrit :Je sais Steadyson, mais je vais pas acheter un appartement juste pour avoir la fibre ...
Sérieux ? Ils y en a qui seraient capables
Steadyson a écrit :David818 a écrit :Dieg0r a écrit :Je sais Steadyson, mais je vais pas acheter un appartement juste pour avoir la fibre ...
Sérieux ? Ils y en a qui seraient capables
![]()
![]()
soldat5 a écrit :si j'avais choisi proximus: vitesse maximum 11 mb !!!! Telenet: mêmes tarifs mais...du 400 mb
comment peut on encore çà au 21° siècle!!
csam a écrit :Il faut aussi noter que le système Proximus peut être moins ou plus rapide en fonction de la charge sur la ligne, ce qui est bien moins, voire inexistant, avec le coax Telenet /Voo.
C.S
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit