[Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, faits marquants

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par popol_the_man » 03 Déc 2018 10:28

bon je te reponds quand meme car la pitié est plus forte que moi

Clear est tombé dedans car tu avais une fois de plus réagis sans lire et comme il a lu

ta reponse, ben il a directement aussi mélangé tout , tu vois ca parait anodin une reponse foireuse

mais ca peut orienter tout un debat differement .

Pourquoi les Franciscains en voudraient au Belgicains ?

ceux qui sont plein de tunes fuient l'ISF en venant en Belgique a Uccle :p

( Je parle pas du foot hein , ca quand t'es champions du monde c'est hors categorie :p )

Merci de ta compréhension !!!

Content de voir que tu es encore sur le forum, je pensais que tu l'avais quitté !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Gafa article 13 va tuer youtube ?

Message par Vinnie » 06 Déc 2018 18:10

https://www.telerama.fr/medias/article- ... 904709.php
Mi-novembre, YouTube a lancé sa campagne #SaveYourInternet pour inciter ses utilisateurs à se mobiliser contre l’article 13 de la directive européenne sur les droits d’auteur. Décryptage d’une opération de communication massive lancée par un Gafa qui voudrait nous faire passer la défense de ses intérêts pour la défense de la liberté.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7795418884
IDÉO - Article 13 : la directive européenne qui fait trembler Youtube

Je suis étonné que personne n'en aie encore parlé ici

En somme cette loi risque de tuer youtube tel que nous le connaissons

Si youtube doit choisir entre payer la musique + les marques de vetements qui font de la pub dans la video, youtube supprimera toutes les videos ou presque ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 09 Déc 2018 20:02

Z'avez vu les infos ?
Buiten la NVA :o
Ils vont pouvoir jouer leur rôle de victime comme ils savent si bien le faire avant les élections :alcoholic:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 09 Déc 2018 20:35

Vinnie a écrit :Z'avez vu les infos ?
Buiten la NVA :o
Ils vont pouvoir jouer leur rôle de victime comme ils savent si bien le faire avant les élections :alcoholic:


C'est anticonstitutionnel... et que Mr Patate aie signer l'est également... jouer avec le feu, on se brûle...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 09 Déc 2018 21:56

Tu racontes n'importe quoi...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 09 Déc 2018 22:10

cruzario a écrit :Tu racontes n'importe quoi...


Vas-y... argumente... un gouvernement qui n'est plus majoritaire doit être en affaire courante, et ne plus prendre de décisons qui engage le pays... or, Mr patate a foulé du pied ce principe de base pour quoi ? C'est pour quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 10 Déc 2018 01:01

Qu'est-ce qui est anticonstitutionnel ?
Que la NVA décide de son plein gré de quitter le gouvernement pour ne pas bloquer l'économie ? Je ne crois pas.
C'est du moins ainsi que j'ai compris les infos, j'ose espérer que je n'ai pas été mal informé par les journaleux.

C'est Clear qui raconte n'importe quoi :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 10 Déc 2018 01:04

Vinnie a écrit :Qu'est-ce qui est anticonstitutionnel ?
Que la NVA décide de son plein gré de quitter le gouvernement pour ne pas bloquer l'économie ? Je ne crois pas.
C'est du moins ainsi que j'ai compris les infos, j'ose espérer que je n'ai pas été mal informé par les journaleux.

C'est Clear qui raconte n'importe quoi :lol:


Vinnie, l'expert constitutionnel :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 10 Déc 2018 01:07

D'ailleurs, l'engagement de Mr Patate est caducque étant donné qu'il n'est pas constitutionnel...

On peut vaguement espérer de se dépêtrer de ce piège ONUsien par ce biais là... à voir aux prochaines élections
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 10 Déc 2018 01:38

Tout comme on peut vaguement espérer se dépêtrer de ce piège nazi tendu par la NVA qui sait très bien ce qu'elle fait uniquement dans le but de rafler les voix du Vlaams Belang

à vomir

Edit : https://www.levif.be/actualite/belgique ... 1544402814
Theo Francken était présent à l'anniversaire du fondateur de la milice d'extrême droite VMO
plusieurs dirigeants de la N-VA étaient présents au 90e anniversaire de Bob Maes, ancien activiste pro-nazi et fondateur de la milice d'extrême droite VMO. Après les propos de Jan Jambon sur la collaboration, le gouvernement de Charles Michel fait face à une nouvelle polémique.


Je savais déja que Clear votait PP (parti populaire) faute de front national, et je ne me surprends pas qu'une fois de plus il défende la NVA qui veut la fin de la Belgique.

Clear, va donc habiter en Flandre et va répandre ta merde sur des forums flamands, tu nous gonfles ici !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 10 Déc 2018 06:38

clear.be a écrit :
cruzario a écrit :Tu racontes n'importe quoi...


Vas-y... argumente... un gouvernement qui n'est plus majoritaire doit être en affaire courante, et ne plus prendre de décisons qui engage le pays... or, Mr patate a foulé du pied ce principe de base pour quoi ? C'est pour quoi exactement ?


Tu mélanges tout...

Un gouvernement en affaires courantes c'est lorsque le gouvernement tombe, que de nouvelles élections sont organisées. Dans ce cas les chambres sont dissoutes. C'est pour ça que le gouvernement est en affaires courantes.

Ici le gouvernement n'est pas tombé. Qu'il soit minoritaire ne change rien. Il devra obtenir une majorité au parlement.

Et en ce qui concerne le pacte de l'ONU c'est déjà fait...tout le monde a voté pour au Parlement à l'exception de la NVA, VB et le PP (tous tes amis).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 10 Déc 2018 07:47

cruzario a écrit :
Tu mélanges tout...

Un gouvernement en affaires courantes c'est lorsque le gouvernement tombe, que de nouvelles élections sont organisées. Dans ce cas les chambres sont dissoutes. C'est pour ça que le gouvernement est en affaires courantes.

Ici le gouvernement n'est pas tombé. Qu'il soit minoritaire ne change rien. Il devra obtenir une majorité au parlement.

Et en ce qui concerne le pacte de l'ONU c'est déjà fait...tout le monde a voté pour au Parlement à l'exception de la NVA, VB et le PP (tous tes amis).


C'est toi qui est à côté de la plaque. Le gouvernement EST tombé... les chambres DEVAIENT être dissoutes. Pourquoi cette chute et pourquoi a-t-on trouvé des subterfuges anti-constitutionels pour signer un texte seulement soi-disant déclaratif ?

La vérité c'est que ce pacte démoniaque n'est absolument pas déclaratif et engage le pays dans un processus irrémédiable d'envahissement migratoire
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 10 Déc 2018 07:52

Vinnie a écrit :Je savais déja que Clear votait PP (parti populaire) faute de front national, et je ne me surprends pas qu'une fois de plus il défende la NVA qui veut la fin de la Belgique.


Je ne vote absolument pas PP le déficient... ce parti créé par un... ne correspond absolument pas à mes convictions
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 10 Déc 2018 08:33

clear.be a écrit :
cruzario a écrit :
Tu mélanges tout...

Un gouvernement en affaires courantes c'est lorsque le gouvernement tombe, que de nouvelles élections sont organisées. Dans ce cas les chambres sont dissoutes. C'est pour ça que le gouvernement est en affaires courantes.

Ici le gouvernement n'est pas tombé. Qu'il soit minoritaire ne change rien. Il devra obtenir une majorité au parlement.

Et en ce qui concerne le pacte de l'ONU c'est déjà fait...tout le monde a voté pour au Parlement à l'exception de la NVA, VB et le PP (tous tes amis).


C'est toi qui est à côté de la plaque. Le gouvernement EST tombé... les chambres DEVAIENT être dissoutes. Pourquoi cette chute et pourquoi a-t-on trouvé des subterfuges anti-constitutionels pour signer un texte seulement soi-disant déclaratif ?

La vérité c'est que ce pacte démoniaque n'est absolument pas déclaratif et engage le pays dans un processus irrémédiable d'envahissement migratoire


Je confirme...tu racontes n'importe quoi.

Le gouvernement espagnol est ultra minoritaire et même le gouvernement de ton ami Trump est minoritaire depuis les dernières élections.

As-tu entendu un seul membre de l'opposition dire que le gouvernement devait tomber suite au départ de la NVA ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 10 Déc 2018 08:51

La belle démocratie... mais tu devrais quand même considérer que cette situation inédite n'est pas prévue dans le droit constitutionnel... et "l'opposition" est d'accord pour garder le gouvernement en place "à condition" qu'il signe ce pacte du démon... ça fait quand même beaucoup de remue ménage pour un petit pacte qui, sois disant, n'engage le pays à rien.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par psyko » 10 Déc 2018 09:38

C'est aussi à quelques mois des élections donc ça aide surement plutôt que de se faire chier avec un truc transitoire qui va mettre plus de temps à mettre tout le monde d'accord que d'arriver aux-dites élections ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 10 Déc 2018 09:55

clear.be a écrit :La belle démocratie... mais tu devrais quand même considérer que cette situation inédite n'est pas prévue dans le droit constitutionnel... et "l'opposition" est d'accord pour garder le gouvernement en place "à condition" qu'il signe ce pacte du démon... ça fait quand même beaucoup de remue ménage pour un petit pacte qui, sois disant, n'engage le pays à rien.


Justement, la démocratie a bien fonctionné vu qu'une grosse majorité parlementaire a approuvé la signature du pacte de l'ONU.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Dakota » 10 Déc 2018 20:51

cruzario a écrit :
clear.be a écrit :La belle démocratie... mais tu devrais quand même considérer que cette situation inédite n'est pas prévue dans le droit constitutionnel... et "l'opposition" est d'accord pour garder le gouvernement en place "à condition" qu'il signe ce pacte du démon... ça fait quand même beaucoup de remue ménage pour un petit pacte qui, sois disant, n'engage le pays à rien.


Justement, la démocratie a bien fonctionné vu qu'une grosse majorité parlementaire a approuvé la signature du pacte de l'ONU.


M'étonne pas que des partis comme Groen,Ecolo ,Ps ,PTB et compagnie signent ce genre de pacte histoire de renouveller leur électorat .
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 10 Déc 2018 21:21

Dakota a écrit :
cruzario a écrit :
clear.be a écrit :La belle démocratie... mais tu devrais quand même considérer que cette situation inédite n'est pas prévue dans le droit constitutionnel... et "l'opposition" est d'accord pour garder le gouvernement en place "à condition" qu'il signe ce pacte du démon... ça fait quand même beaucoup de remue ménage pour un petit pacte qui, sois disant, n'engage le pays à rien.


Justement, la démocratie a bien fonctionné vu qu'une grosse majorité parlementaire a approuvé la signature du pacte de l'ONU.


M'étonne pas que des partis comme Groen,Ecolo ,Ps ,PTB et compagnie signent ce genre de pacte histoire de renouveller leur électorat .


Le CD&V, l'Open VLD et le MR sont à gauche tout le monde le sait....
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 10 Déc 2018 21:26

Je vous rappelle quand même qu'une écrasante majorité des pays membres de l'ONU ont signé ce pacte.

Si vous vouliez que la Belgique fasse partie d'une liste de pays comme la Hongrie, l'Autriche, l'Italie, les USA (version Trump), ...

Ce qui me fait rire c'est que ceux d'entre vous qui critiquez ce pacte, vous n'en avez même pas lu la moindre ligne.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko