Pixel_Jo a écrit :http://www.speedtest.net/result/7845884846
J'ai réinitialisé mon modem. Mais j'ai toujours 11 méga en upload... Vraiment étrange...
ParaDoXxaLL a écrit :Pixel_Jo a écrit :http://www.speedtest.net/result/7845884846
J'ai réinitialisé mon modem. Mais j'ai toujours 11 méga en upload... Vraiment étrange...
n'oublie pas que c'est une BETA avant l'annonce et lancement officiel, car pour le moment c'est gratuit/sans condition et rien n'obliger Voo a ouvrir les vannes de beta test grandeur nature.
tu a quel version de modem ? tes câbles sont bien visser/serrer ?
Non Officiel Numericable a écrit :être patient ?
Tu marches sur la tête.
Tu payes pour un service, il doit être opérationnel à 100%!
Si il y a des soucis techniques, on indemnise le client ce que VOO ne fait jamais sans réclamation; un simple mail pour s'excuser.
Attention : votre fournisseur d'accès ne vous garantit qu'un débit maximum pour votre connexion. Cela signifie que la vitesse affichée dans la publicité ne sera atteinte que dans le meilleur des cas.
jibi049 a écrit :Non Officiel Numericable a écrit :être patient ?
Tu marches sur la tête.
Tu payes pour un service, il doit être opérationnel à 100%!
Si il y a des soucis techniques, on indemnise le client ce que VOO ne fait jamais sans réclamation; un simple mail pour s'excuser.
C'est toi qui marches sur la tête puisque tu paies pour un service et non pas pour la vitesse offerte par ce service.
https://www.bipt.be/fr/consommateurs/fa ... -je-besoinAttention : votre fournisseur d'accès ne vous garantit qu'un débit maximum pour votre connexion. Cela signifie que la vitesse affichée dans la publicité ne sera atteinte que dans le meilleur des cas.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Ceux qui osent se plaindre d'avoir du 200 Mbps au lieu des 400 soi-disant promis, faut arrêter la fumette. Vous êtes loin d'être dans le cas des gens qui sont toujours en ADSL dans les zones oubliées de la Belgique. Ceux-là peuvent se plaindre.
Je serais le médiateur télécom et je reçois une plainte d'un gars qui stagne à 200 Mbps parce qu'on est le 2 décembre et qu'il n'a pas encore les 400 Mbps du 1er décembre, je ris malade.
vince99 a écrit :Bonjour,
Sait-on quand les informations officielles seront disponibles ?
Merci
alloja a écrit :Demain, peut-on espérer…
ParaDoXxaLL a écrit :tu serai pas celui du forum voo avec un TPlink Archer C2 ???
roylion15 a écrit :Hello
Sont quand même forts pour créer du « mystère » mais laisser traîner des « indices » un peu partout car dans mon espace client myVOO , il est déjà marqué 400 /20 pour le pack tatoo et plus 200 /10 ...
Sur le site rien vu mais ça ne saurait tarder ...
Ben007 a écrit :Si c'est indiqué dans my voo c'est sans augmentation tarifaire,
Je vois tres mal passer tout les tatoo et one à 400 puis demander 5, 10, 15 € pour l'augmentation de vitesse
marcs a écrit :Ben007 a écrit :Si c'est indiqué dans my voo c'est sans augmentation tarifaire,
Je vois tres mal passer tout les tatoo et one à 400 puis demander 5, 10, 15 € pour l'augmentation de vitesse
Salut,
En effet, c'est très probable, d'autant qu'il n'y a pas de changement affiché pour les wahoo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit