EUROSPORT

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: EUROSPORT

Message par TL7800 » 13 Sep 2015 10:02

Oui, mais sur la version française le logo n'est plus présent. De temps en temps il réapparaît mais c'est rare :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 13 Sep 2015 10:19

TL7800 a écrit :Oui, mais sur la version française le logo n'est plus présent. De temps en temps il réapparaît mais c'est rare :wink:


Ah bon... ceci dit, du temps où les chaînes HD n'étaient pas encore cryptées sur Voo et que j'y avais donc accès, je n'avais jamais vu de logo HD sur France2HD non plus, au contraire des gros logos HD "ultra blancs" de la RTBF (et pour diffuser encore la plupart du temps du contenu seulement en SD).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 28 Août 2018 23:27

Salut,

Permettez que je déterre ce sujet un peu poussiéreux mais il ne me semble pas avoir vu de raison satisfaisante qui expliquait pourquoi VOO a supprimé Eurosport de son offre. Vous bien ?

Tout ce que j'ai trouvé se trouve sur le site meme de VOO et ça dit ceci :

Pourquoi VOO ne diffuse plus Eurosport?
Les droits demandés par différentes chaînes pour être diffusées augmentent beaucoup plus vite que le prix demandé par VOO pour la télédistribution. VOO essaie constamment de trouver le meilleur équilibre entre une offre variée et riche pour le plus grand nombre de ses clients tout en gardant un prix raisonnable. Eurosport représente sur le territoire de VOO une audience nettement inférieure à 1% et demande une rémunération 25 fois supérieure à des chaînes de même audience.

Bien que nous voulions faire le maximum pour satisfaire nos clients intéressés par Eurosport, il ne nous semble pas possible de supporter ce coût ni de le faire supporter par nos clients.

A la place, VOO a décidé d'ajouter d'autres chaînes de sport et nous espérons qu'à l'usage nos clients apprécieront ces nouvelles chaînes. Pour connaître l'ensemble des chaînes TV disponibles, consultez cette page.


Ce à quoi je souhaiterais répondre :

Alors qu'attendez-vous pour mettre Eurosport dans un bouquet payant en supplément ?
C'est moi ou VOO nous prend vraiment pour des idiots ? Chez Telenet, Proximus ou Telesat, on diffuse Eurosport et on invoque pas cette excuse bidon...

Bref, c'est quoi la vraie raison ?


PS: Si on pouvait éviter de faire 100 pages avant d'avoir une réponse qui tienne la route (cfr France 2 HD), ça serait bien :)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par Hydroman » 29 Août 2018 11:40

Il est évident que l'absence d'Eurosport est une grosse lacune. Surtout pour certains sports comme le ski.
Voocorder - BeTV + bouquets
Hydroman
Membre
Membre
 
Message(s) : 114
Inscription : 06 Juil 2009 10:50

Re: EUROSPORT

Message par bobmax » 29 Août 2018 13:00

bonjour

Ben à mon avis c'est pour pousser les gens qui veulent du sport de prendre leurs bouquets à 15.99€ voosportworld et voosport :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 05 Nov 2018 12:55

Salut,

Je viens donner un peu d'espoir à ceux qui, comme moi, attendent le retour d'Eurosport sur VOO.
En effet, il a été annoncé la semaine dernière la chose suivante :

Eurosport a acquis de 2019 à 2023 les droits quasi intégraux des tournois ATP. (https://www.eurosport.fr/tennis/eurospo ... tory.shtml)
On parle donc de tennis. Or, chez VOO, le tennis était repris pour bonne partie des antennes de Canal+ France (surtout les tournois de catégorie 1000).
Cela dit, un décrochage avec des commentateurs belges était assuré notamment pour les matchs de David Goffin et les tournois non diffusés par Canal+ France...

Mais à compter de 2019, il est + que probable qu'Eurosport qui en a les droits ne cèdera pas l'exclusivité, il faut s'attendre à :
- soit perdre le tennis des programmes VOO (ce serait assez surprenant compte tenu du statu que possède David Goffin en Belgique)
- soit voir ré-apparaître Eurosport dans la grille de VOO et permettre enfin aux abonnés de retrouver une chaîne pourtant proposée chez TeleSAT, Proximus, Orange, Telenet, etc.

Wait & See comme on dit...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par SKY » 05 Nov 2018 18:22

Est-ce que ce sera disponible pour les abonnés belge à eurosport player...ou y aura t'il un blocage géographique ? je
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 06 Nov 2018 10:32

On n'en sait rien mais a priori, il ne devrait pas y avoir de blocage puisque la version d'Eurosport offerte aux abonnés belges francophones est rigoureusement la même que la française...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par roylion15 » 06 Nov 2018 17:36

@snowoli
C'est pas pour vous embêter mais : Vous devriez revoir votre signature, elle n'est pas conforme et prend énormément de place sur les posts ....
UN speedtest çà va mais 3 bonjour les dégâts, non ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: EUROSPORT

Message par prozacd70 » 07 Nov 2018 10:30

roylion15 a écrit :@snowoli
C'est pas pour vous embêter mais : Vous devriez revoir votre signature, elle n'est pas conforme et prend énormément de place sur les posts ....
UN speedtest çà va mais 3 bonjour les dégâts, non ?

Surtout que cela n'a aucun intérêt de connaitre ses vitesses..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: EUROSPORT

Message par csam » 07 Nov 2018 14:09

J'ai toujours trouvé inutile de mettre ces speedtest. Cela n'a aucune utilité mais lorsque je met cet avis il y en a qui se sentent offusqués.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 07 Nov 2018 16:35

Voilà, pour votre grande satisfaction ! :basket:

On revient au sujet quand vous voulez...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 07 Nov 2018 16:55

snowoli a écrit :Voilà, pour votre grande satisfaction ! :basket:

On revient au sujet quand vous voulez...


Ta signature "Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !" devrait devenir "A présent, on te vend/loue un décodeur pour t'emmerder à acheter une TV !"

:666: :lol:
Dernière édition par brebis le 07 Nov 2018 16:56, édité 1 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par mackguil » 07 Nov 2018 16:56

brebis a écrit :
snowoli a écrit :Voilà, pour votre grande satisfaction ! :basket:

On revient au sujet quand vous voulez...


Ta signature "Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !" devrait devenir "A présent, on te vend/loue un décodeur pour t'obliger à acheter une TV !"

:666: :lol:


M'enfin, tu t'écartes. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: EUROSPORT

Message par brebis » 07 Nov 2018 18:28

mackguil a écrit :
brebis a écrit :
snowoli a écrit :Voilà, pour votre grande satisfaction ! :basket:

On revient au sujet quand vous voulez...


Ta signature "Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !" devrait devenir "A présent, on te vend/loue un décodeur pour t'obliger à acheter une TV !"

:666: :lol:


M'enfin, tu t'écartes. :666:

Bon... je me reconcentre sur le sujet.

Est-ce qu'EUROSPORT PLAYER permet toujours, lors des tournois de tennis comme Roland-Garros et Wimbledon, d'avoir accès à tous les courts ? J'ai déjà été abonné quelques temps via l'app quand je n'avais pas encore Proximus TV, et je trouvais ça bien... mais il me semble avoir lu par la suite que ça n'était plus forcément le cas ou que pour certains pays dont la Belgique, les canaux étaient désormais restreints, mais je me trompe peut-être.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 07 Nov 2018 19:49

A ma connaissance, c'est toujours possible dans la mesure où les courts sont télévisés.
Cela dit, le player n'est pas vraiment le sujet ici, puisqu'on discute d'Eurosport sur VOO.
Si VOO choisit de ne toujours pas inclure la chaîne dans ses offres, il restera évidemment le Player si on n'est pas client chez Proximus, Telesat ou Orange (sur le réseau Telenet)...

Mais si vous voulez mon avis, il y a, pour moi de nombreux désavantages au player :
- Impossibilité d'enregistrer
- TV compatible ou box supplémentaire obligatoire,
- Payant en sus de l'abonnement à un prix trop prohibitif,
- Pas de commentaires sur les Courts Annexe (typiquement en Grand Chelem)
- Bitrate beaucoup plus mou (et adaptatif) que sur le satellite ou que sur le câble
--> Au final, un service qui ne me séduira jamais perso
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: EUROSPORT

Message par prozacd70 » 07 Nov 2018 20:53

brebis a écrit :Est-ce qu'EUROSPORT PLAYER permet toujours, lors des tournois de tennis comme Roland-Garros et Wimbledon, d'avoir accès à tous les courts ? J'ai déjà été abonné quelques temps via l'app quand je n'avais pas encore Proximus TV, et je trouvais ça bien... mais il me semble avoir lu par la suite que ça n'était plus forcément le cas ou que pour certains pays dont la Belgique, les canaux étaient désormais restreints, mais je me trompe peut-être.

oui,tous les courts annexes,les doubles mixtes,le tournoi des vétérans..etc..!Evidement il y a des courts sans caméras et parfois on rate des
qualifications de nos compatriotes..!Au début du tournoi,tu peux avoir 15 ou 16 courts à suivre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: EUROSPORT

Message par SKY » 08 Nov 2018 20:59

Je viens de contacter eurosport... impossible d'avoir une réponse clair concernant la diffusion des tournois ATP en Belgique... ont aura la diffusion prévu pour la Belgique, voilà leur réponse
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: EUROSPORT

Message par SKY » 08 Nov 2018 22:38

Bonne nouvelle , je vient de recevoir un mail de eurosport ... tout les tournois ATP et WTA sont retransmis sur eurosport player de tout les pays d'europe .
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: EUROSPORT

Message par snowoli » 09 Nov 2018 17:29

Ça coïncide bien avec ce que je pensais.
VOO n'aura certainement d'autre choix que de reproposer Eurosport ou dire adieu au tennis...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit