Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Bingo a écrit :L'app DB est dispo, mais ne fonctionne pas sur les appareils rootés comme on pouvait s'en douter.
Corail a écrit :Bingo a écrit :L'app DB est dispo, mais ne fonctionne pas sur les appareils rootés comme on pouvait s'en douter.
Effectivement, mais l'appli ne fonctionne pas non plus sur tablette Samsung Galaxy TAB S2 non rooté car l'installation n'est même pas proposée
En plus il manque les infos sur les dépenses MasterCard
Geo a écrit :Keytrade n'a pas des masses évolué. J'ai ré-ouvert un compte chez eux, mais ce n'est qu'un compte de secours, car point de vue technologique, ils sont a des années lumières des autres banques. Comparé à CBC qui est ma banque principale, on se croirait revenu 15 ans en arrière.
Maintenant pour Keytrade, "la banque classique" n'est pas une priorité, c'est un service gratuit pour attiré le client. Leurs trucs, c'est les investissements boursiers, et maintenant, le crédit hypothécaire.
cruzario a écrit :Qu'offre CBC en plus technologiquement parlant ?
Geo a écrit :cruzario a écrit :Qu'offre CBC en plus technologiquement parlant ?
- Déjà l'app et le pc banking affiche le solde du compte à jour, et, les montants réservés via Maestro (mais pas encore débité).
- La possibilité de retrait d'argent aux automate CBC sans carte, via l'appli mobile,
- l'intégration de Bancontact à l'appli mobile
- la prise en charge d'Android Pay
- Le paiement sans contact via la carte ou via l'appli mobile.
- Suivi des dépenses de la carte Mastercard dans l'app et pc banking (je sais plus s'il y a ça chez Keytrade, dans mon souvenir, il n'y avait pas). Et, pour la carte prépayée, la possibilité de la charger/décharger instantanément la carte via l'app mobile.
- Via l'app, la possibilité de payer les parkings avec 4411 (et possibilité d'acheter des tickets de lijn depuis l'app).
David818 a écrit :Geo a écrit :cruzario a écrit :Qu'offre CBC en plus technologiquement parlant ?
- Déjà l'app et le pc banking affiche le solde du compte à jour, et, les montants réservés via Maestro (mais pas encore débité).
- La possibilité de retrait d'argent aux automate CBC sans carte, via l'appli mobile,
- l'intégration de Bancontact à l'appli mobile
- la prise en charge d'Android Pay
- Le paiement sans contact via la carte ou via l'appli mobile.
- Suivi des dépenses de la carte Mastercard dans l'app et pc banking (je sais plus s'il y a ça chez Keytrade, dans mon souvenir, il n'y avait pas). Et, pour la carte prépayée, la possibilité de la charger/décharger instantanément la carte via l'app mobile.
- Via l'app, la possibilité de payer les parkings avec 4411 (et possibilité d'acheter des tickets de lijn depuis l'app).
Question tarif aussi ?
Perso, j'aime assez bien Keytrade. Certes, il faut la carte pour retirer de l'argent, mais gratuit dans tous les distributeurs du pays... Combien pour ce service de base chez CBC (hors d'une agence CBC/KBC Brussels) ?
Les dépenses de la Visa (gratuites si 12 opérations / ans) sont visibles sur le site régulièrement mis à jour. L'app, je ne sais pas.
Geo a écrit :La seule différence, c'est que la Mastercard gratuite, est une prépayée (pas d'autre choix avec l'offre gratuite).
Moi j'aime autant une prépayée, donc ça me convient (surtout qu'on sait la charger/décharger instantanément via l'app).
https://www.cbc.be/particuliers/fr/prod ... atuit.html
Mr Coyote a écrit :Quid de l'utilisation de Zoomit sur HelloBank? Je suis vraiment intéressé par ce changement car je n'utilise mon compte Fortis que pour le remboursement du crédit hypothécaire et pour Zoomit.
Mr Coyote a écrit :Une autre question pourquoi pas de notifications en temps réel des paiements ? Les néobanques le font parfaitement (revolut, N26, Ferratum...)
ELJ1104 a écrit :Une autre question pourquoi pas de notifications en temps réel des paiements ? Les néobanques le font parfaitement (revolut, N26, Ferratum...)[
On peut activer une notification pour les paiements entrants, c'est pas ça que tu veux ?
ELJ1104 a écrit :Client CBC aussi, j'en ai fait mon compte principal vu les facilités technologiques et leur service clientèle très réactif.
Un seul bémol : le détail des paiements mastercard tarde parfois des jours a apparaitre (mais solde adapté en temps réel)
Une autre question pourquoi pas de notifications en temps réel des paiements ? Les néobanques le font parfaitement (revolut, N26, Ferratum...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], JuLo